Le dormeur doit se réveiller !
mercredi, janvier 25, 2006, 01:11
Scholomance. Malgré les fréquentes mise en demeure de l'Alliance et des Rédempteurs, l'école ne cesse de rouvrir ses portes, relachant sur le monde les arcanes les plus noires. Une expédition vaine comme les autres. Je suis rentré alors à Southshore avec les autres rédempteurs pour tenir la réunion qui s'y était préparé. J'attendais que la guilde soit au complet près des griffons, quand un bruit sourd et répétitif attira finalement mon attention. Près du maître des voies aériennes, au sommet d'une butte, un visage que je connaissais bien se laisser baigner de soleil. C'était celui de mon compagnon d'armes : Ernilthrin ! Celui par qui tout avait commencé à Ashenvale, par cette nuit funeste, où il me récupéra presque mort à l'entrée d'Astranaar. Il était de passage, pour plus ou moins longtemps. Son voyage paraissait l'avoir beaucoup plus épuisé que le mien, mais c'est avec plaisir qu'il nous a suivi dans les terres d'Hillsbrads. C'est également avec une grande joie qu'il a décidé de remettre sa lame au service de la Rédemption.
Qu'Elune veille sur lui !