Je me présente a toi Voren , je suis Arbor Druide de L'Ombre , je suis un serviteur de la Nature et je viens moi même d'etre Adopté par un ancien esprit, mais je ne comprend pas pourquoi tu veux tuer les Furbolgs et de cette facon les anciens esprits.
Certes , les furbolgs ont tués les tiens , mais ce n'était pas de leur plein gré , ils ont été corrompus , peut être par la légion ardente , et si tel est le cas , tu ne peux point les tués car tu tuerais des être de la Nature innocents, mes amis et moi même faisons le maximum pour rendre leur liberté aux furbolgs , ou bien les empecher de nuire.....
C'est pour cela que j'aimerais que tu ne fasses rien du moment que l'on a pas tout essayé , certes ta famille est morte , mais il en est de même pour la mienne , malgré qu'elle n'a pas été tuée par le même mal , je te comprend et demande , soit de nous aider a rendre liberté aux furbolgs , soit de ne pas te meler de cette affaire et de nous laisser nous en occuper.
Et sache que si jamais tu fais une chose contre l'un des anciens esprits , il faudras en répondre face a moi et donc a la Nature.
J'espère avoir été assez clair....