C'est un fake Le truc était préparé. Regardez bien le chat en bas, à un moment l'un d'eux dit "wipe time". Et le cameraman fonce bien dans le tas lui aussi, bizarrement.
Voilà, vous pouvez me tuer, moi le briseur de mythe.
Klorgamm - Initié
Nombre de messages : 297 Localisation : Dans une boîte de taboulé Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Yutube ! Leeeeeeeeeroy ! Mar 14 Mar - 9:59
n'empêche que le mec est célébre et est même passé au Jeopardy US ^^
Grif Initié
Nombre de messages : 926 Age : 40 Localisation : Jamais longtemps au même endroit. Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: Yutube ! Leeeeeeeeeroy ! Mar 14 Mar - 14:53
Ouais y a même des t-shirts à son nom et tout. Et en fouillant dans les noms de persos interdits par Blizzard j'ai même trouvé "leeroy" XD
Mornaglar Maître de la Nature Rédemptrice
Sujet: Re: Yutube ! Leeeeeeeeeroy ! Mer 15 Mar - 13:21
Moi j'ai un T-Shirt marqué "Je me fais poutrer par des palanoobs en duel" C'est très tendance, plutot fashion et résolument dans le vent.
... Qui n'en veut ? Thathas ?
Erthas Poutreur d'Argent
Nombre de messages : 661 Age : 114 Localisation : 59 Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Yutube ! Leeeeeeeeeroy ! Mer 15 Mar - 14:39
Bah non, pour moi ce serait plutot un T-Shirt " Je poutre un Druidonoob en duel "
Klorgamm - Initié
Nombre de messages : 297 Localisation : Dans une boîte de taboulé Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Yutube ! Leeeeeeeeeroy ! Mer 15 Mar - 15:23
Je connais un site où on peut commander des T-Shirts personalisés,avec une image qu'on peut envoyer depuis son pc ... Me rapelle plus de l'URL mais ca a l'air pas mal xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Yutube ! Leeeeeeeeeroy !
Yutube ! Leeeeeeeeeroy !
Page 1 sur 1