| Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clothilde Initié
| Sujet: Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Jeu 30 Mar - 20:59 | |
| Je me souviens encore du jour où j'ai parlé à Lyly pour la première fois, il y aura bientôt un an je suppose. Elle était sous forme de voleuse, alors. Je râlais derrière mon écran parce qu'elle voulait, pour me recruter dans sa guilde, que je me présente en... rp. Mais qu'est-ce qu'elle veut dire bon sang!? On s'en fooouuuut du rp ! C'est quoi d'abord ce machin-là? Pour resituer les choses : je n'ai jamais joué à ce type de jeu auparavant, je n'ai jamais erpé auparavant. Plus noob tu meurs. Je suis là par accident : mon copain a voulu me forcer d'essayer son foutu jeu sûrement rasoir... Résultat : je suis une WoW et une rp-addict. Tout ça pour dire : merci Lyadh.
Dernière édition par le Ven 31 Mar - 3:27, édité 1 fois | |
|
| |
Lyadh Invité
| Sujet: Re: Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Jeu 30 Mar - 21:01 | |
| *rougit* Et bon sang que je ne regrette pas de t'avoir "forcé" la main parce que tu es une sacrée bonne joueuse |
|
| |
Clothilde Initié
| Sujet: Re: Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Jeu 30 Mar - 21:04 | |
| *smouiiick* still learning... | |
|
| |
Grif Initié
Nombre de messages : 926 Age : 40 Localisation : Jamais longtemps au même endroit. Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Jeu 30 Mar - 21:54 | |
| Dans la continuité des nostalgies, je me souviens de l'entrée de Lyadh dans la NR ^^ Comment elle avait du me détester :p J'avais pas été tendre. ^^ Malgré ça elle avait bien suivi le RP, là où d'autres se seraient franchement énervés. /me aimait jouer les chieurs Vive Lyadh ! | |
|
| |
Saypa Initié
| Sujet: Re: Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Jeu 30 Mar - 22:52 | |
| Lyadh est une sans coeur, une pauvre conne qui préfère torturer plutôt que de réfléchir... La dernière personne qui en a bavé, c'était morn... la prochaine... Lyadh [HRP]mais voui je t'aime[/HRP] | |
|
| |
Mornaglar Maître de la Nature Rédemptrice
| Sujet: Re: Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Ven 31 Mar - 0:32 | |
| Aaaaah ça oui, tu joues très bien Clo, c'est une fierté de te compter dans la NR ^^ comme quoi, que me donne pas comme excuse pour les boulets du serveur qu'ils ne savent pas ce qu'est le roleplay ! Clo l'a ptêtre même mieux compris que moi Quant à Lyadh, comment ne pas tomber sous le charme d'une prêtresse qui préfère entrainer ses gars à Theramore que de daigner t'adresser un regard quand elle te parle ? Du recrutement vert ? bleu ? Nan ! Du violet ! Merci pour tout | |
|
| |
Grif Initié
Nombre de messages : 926 Age : 40 Localisation : Jamais longtemps au même endroit. Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Ven 31 Mar - 0:34 | |
| C'est aussi grâce à Mornaglar si on a toutes ces perles dans la NR. Un chef de guilde vert ? bleu ? violet ? NAN ! ORANGE ! :D | |
|
| |
Clothilde Initié
| Sujet: Re: Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Ven 31 Mar - 0:39 | |
| C'est noël? *vérifie son calendrier* Ah bah non, ca doit ête le patch... avec les effets météo ils ont rajouté les fleurs Pendant qu'on y est, merci Morn pour les posts sur mon fofo et la pub, ça m'aide bien pour démarrer | |
|
| |
Lyadh Invité
| Sujet: Re: Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Ven 31 Mar - 1:50 | |
| http://oeildekilrogg.goodforum.net/ftopic30.Druide-en-perdition.htm Lol C'est trop mimi ! Grif > J'ai adoré les premières rencontres avec ton personnage, ce fameux sourire méchant qu'il lui lançait quand elle ne répondait pas à ses questions. Finalement, elle a eu beau le détester corps et âme au départ, elle lui voue à présent une franche admiration (qu'elle ne montrera pas autant que ce sera possible ) Merci à vous tous pour ces moments de rp. Je n'ai qu'une chose à dire : Encore ! |
|
| |
Saypa Initié
| Sujet: Re: Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Ven 31 Mar - 4:22 | |
| moi j'ai arrêté de faire du rp... c'est trop dangeureux la dernière fois que j'en ai fait, j'étais encore célibataire, et maintenant que je me suis fait torturé, j'en redemande... Alors je ne rpette plus, comme ca je risque pas de perdre celle qui a sû mettre un peu de lumière dans les affres de mon âme. sinon je m'improvise au RPQGay pour voir... morn ? * sort * | |
|
| |
Clothilde Initié
| Sujet: Re: Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Ven 31 Mar - 5:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Ven 31 Mar - 9:10 | |
| Rencontrer Grif ingame ? C'est noël, Clo, tout reste possible | |
|
| |
Clothilde Initié
| Sujet: Re: Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Dim 9 Avr - 15:38 | |
| C'pas juste ! Juste quand il repointe le bout de son nez faut que je sois à 1h40 de tgv de mon pc ! Bon moi je veux un Grif connecté cette semaine !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Lun 10 Avr - 1:39 | |
| T'y auras droit ! J'ai même prévu de l'attacher à son clavier dès qu'il revient ! hehehehehehe ! *rire démoniaque* | |
|
| |
Grif Initié
| Sujet: Re: Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Ven 14 Avr - 19:00 | |
| A vos ordres, dame Clothilde ! | |
|
| |
Clothilde Initié
| Sujet: Re: Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Ven 14 Avr - 19:55 | |
| Tiens, Grif vient de se transformer en pet potentiel pour moi (attention Lyly, je te fais de la concurrence ) | |
|
| |
Saypa Initié
| Sujet: Re: Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Ven 14 Avr - 20:32 | |
| Ca va pas plaire a tout le monde ca je le sens ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous | |
| |
|
| |