Un miracle venu du froid ...
vendredi, avril 7, 2006, 23:22
La nuit était promise aux ténèbres, parmi lesquelles nous devions tracer un chemin de rédemption, un appel aux esprits, pour nous aider à retrouver un jour Klorgamm, et l'extirper des sombres désirs qui hantent son esprit. Elune nous a peut être envoyé un signe d'espoir, ou peut être pas ...
Une elfe est venue nous chercher, jusqu'à l'entrée de l'enclave cénarienne. Quelqu'un lui avait demandé de venir me quérir. Un nain. Karakas étant parti en voyage, je ne pouvais me douter de quoi il retournait. Nous l'avons suivi jusqu'à Auberdine. Il était là, allongé dans l'herbe vêtu des lambeaux qui constituaient jadis ses vêtements. Nul ne savait comment ni pourquoi il était là. Grif était évanoui, son visage était marqué par la souffrance. Surmontant ma surprise et tentant d'oublier le deuil que je lui avais voué, je me suis à mon travail de druide pour le garder parmi nous, en attendant que Lyadh exerce tout son art sur lui. Il revint rapidement à lui, et nous avons fini par le mener jusqu'à l'auberge. Il ne semblait pas se souvenir de ce qui lui était arrivé. Nous l'avons donc confié à un sommeil réparateur, en priant et remerciant la déesse de la nuit pour le cadeau qu'elle avait envoyé à la Rédemption.
Grif, revenu d'Icecrown, en vie ...
http://furbolg.free.fr/blog/index.php?entry=entry060407-232237