Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Expedition punitive!

Aller en bas 
+2
Clothilde
Karak dorn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karak dorn
Initié
Karak dorn


Nombre de messages : 133
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 03/03/2006

Expedition punitive! Empty
MessageSujet: Expedition punitive!   Expedition punitive! Icon_minitimeMar 11 Avr - 14:56

Bond 'la !

les prophetes ont osés attaqué menethil !

j'propose d'aller leur rendre l'appareil hein !


HRP

http://communaute-thelsamar.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1164#1164
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-thelsamar.forumactif.com
Clothilde
Initié
Clothilde


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 07/12/2005

Expedition punitive! Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive!   Expedition punitive! Icon_minitimeMer 12 Avr - 4:01

A votre service Karak ! Comptez sur moi et Edonne.
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Expedition punitive! Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive!   Expedition punitive! Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:05

Ma masse est vôtre. Ces décharnés le regretteront amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Initié
Karak dorn


Nombre de messages : 133
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 03/03/2006

Expedition punitive! Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive!   Expedition punitive! Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:14

Impeccable ! j'vous met dans l'conseil d'guerre hein ! (sur le forum de la communauté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-thelsamar.forumactif.com
Ernilthrin
Maître de la Nature Rédemptrice



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 24/05/2005

Expedition punitive! Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive!   Expedition punitive! Icon_minitimeMer 12 Avr - 14:41

Et quel est votre opinion Bourgmestre sur la nouvelle decision du tribunal

<<A l'unanimité, le Tribunal Apocalyptique annonce que les dénommés:

- Graider et sa Guilde: les Mercenaires du Reikland
- Hrunh et sa Guilde: La Horde des Loups Gris

...ont été condamnés, par contumace, à la Peine Capitale par l'Instance Judiciaire de l'Ordre Apocalyptique pour crimes contre ses Prophètes>>

Vous voila avec des amis recherchés par les prophetes.
j'attend aussi une reponse de ta part Morn.

Car si nous rentrons en guerre contre les prophetes, j'aimerai bien etre informé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Expedition punitive! Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive!   Expedition punitive! Icon_minitimeMer 12 Avr - 15:08

*marque un sourire*

Ils se font juges, arbitres, et bourreaux, selon leur loi. Ils n'ont aucune légitimité. Comme tu as du le consulter sur les feuillets privés, je consulterai la Rédemption, quoiqu'il arrive. Mais ne perds pas de vue qu'il y a sans doute des chances pour que ceux qui accusent aujourd'hui soient aussi ceux qui ont abattu nos compagnons d'armes dans les forêts d'Ashenvale ...
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Initié
Karak dorn


Nombre de messages : 133
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 03/03/2006

Expedition punitive! Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive!   Expedition punitive! Icon_minitimeMer 12 Avr - 15:09

Hehe pour sur que ta bien raison d'te posé des questions !

comme tu peus l'voir par defaut la horde des loups gris et la confrerie sont les ennemis des prophetes.

pour l'coup c'est pas nous qu'ils ont attaqué mais menethil par c'que j'suis aller sauvé illunagar des griffes d'un apothicaire fou dans undercity...

si les gars d'menethil sont morts c'est par c'que j'ai fait c'qui m'semble juste pour sur !

et foi d'dorn j'agirais toujours comme sa hein ! hehe

Aujourd'hui on monte cette expedition pour traqué les prophetes et les obliger a resté sur la defensive...et d'n'plus avoir envie d'rattaqué menethil ou tous autres bourgades hein !

si nous arretons pas les prophetes c'est eux qui nous arreterons...et sa d'facon definitif ! pendant qu'ils egorgeront nos filles et nos compagnes!!

l'vons nous contre l'destin ! combattons l'ennemi des etres libres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-thelsamar.forumactif.com
Ernilthrin
Maître de la Nature Rédemptrice



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 24/05/2005

Expedition punitive! Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive!   Expedition punitive! Icon_minitimeMer 12 Avr - 15:59

Votre sauvetage a provoqué l'attaque d'une ville ou plusieurs innocent civil sont morts., tout ca pour sauvé une seule vie.

Je n'approuve pas ce genre de decisions mais se sont les votres Bougrmestre.

Vous voulez traqué les prophetes et les combattre... tres bonne idée mais qui vous dit que lors de la prochaine attaque des Prophetes bon nombre d'innocent periront de nouveau et que meme vos amis perdent la vie.

Vous devriez mettre les votres a l'abri et defendre vos villes avant de provoqué une guerre dont on ne connait la finalité.
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Initié
Karak dorn


Nombre de messages : 133
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 03/03/2006

Expedition punitive! Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive!   Expedition punitive! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 9:53

hehe marrant sa !

L'important mon gars ce n'est pas de savoir si le faite de faire une action juste laisse des vie innocentes en danger mais si tu est pret a laissé des gens qui sont pret a tué des innocents tué a nouveau !

en effet si j'avais pas sauvé Ilunagar tu crois vraiment que sa aurais empeché les prophetes d'attaqué menethil?

d'plus tu laisserais la terreur te laissé dicté tes choix ?

ils utilisent la terreur comme arme mon gars! si tu les laissent faire ils continueront encore et encore sans jamais s'arreté.

La question a mon avis n'est pas qu'est ce qui a amm'ner la situation presente, mais bien est c'que nous laisserons la terreur que veux vehiculé les prophetes contrecarré la vie de tous !

v'la tu peux pas etre d'acccord avec moi hein ! mais la peur de perdre des etres chers ne me fera jamais reculé devant le devoir que j'ai !

Aujourd'hui les prophetes sont des terreuristes ! justifiant leurs actes par des actions et des paroles douteuse.

Tu peus resté dans ton coin et t'dire, mon inaction sauvera des vies... mais c'est faux... car en plus de laissé tes freres combattre pour toi, s'ils perdent l'ennemi viendra jusqu'a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-thelsamar.forumactif.com
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Expedition punitive! Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive!   Expedition punitive! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 10:05

C'est une bonne question ... Si j'avais été à la place d'Illunagar, m'aurais-tu laissé au même sort ? *déglutit avec difficulté*

Mais, pendant que j'y pense ... Quand tu étais sous le contrôle de Voren, aurais-je du te laisser mourir en esclave pour épargner les Furbolgs ? Aurais-je du le laisser sacrifier Méliandre pour m'assurer que la Nature soit tranquille ? Peut-on faire confiance à un décharné, et payer le tribu qu'il demande sans se poser de question ? Est-ce que j'ai bien fermé la porte ce matin en partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Initié
Karak dorn


Nombre de messages : 133
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 03/03/2006

Expedition punitive! Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive!   Expedition punitive! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:24

*hoche gravement la tete en direction de mornaglar...et visiblement pense a : est c'que j'ai bien ferme la porte en partant vindiou !?*

j'suis d'accord avec toi mornaglar! on peus pas s'laissé dicté not'e destin par quelqu'uns d'autre ! surtout pas par la menace !

j'vous promet pas un av'nir dorée, j'vous promet pas d'gloire, j'vous promet du sang et des larmes...

mais aujourd'hui ce n'est pas un combat entre reprouvés et nain, ou entre elfes d'la nuit et les orcs, non c'est un combat entre la justice et l'iniquité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-thelsamar.forumactif.com
Ernilthrin
Maître de la Nature Rédemptrice



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 24/05/2005

Expedition punitive! Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive!   Expedition punitive! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:28

Ernilthrin commença par mettre un coup de poing dans le visage de Mornaglar puis se tourne vers le Bougrmestre

Vous me faites rire tous les deux, et je ne repondrai pas à ta remarque sur la terreur.

Pour moi l’attaque de Ménéthil est autant de la faute des prophètes que de la votre Karak.
D’apres ce que j’ai entendu, votre amie s’est promené pres d’Undercity et a été faite prisoniere. Pas de chance pour elle… mais elle devait savoir à quoi s’en tenir en allant la bas.

Vos amis Hrunh et Graider s’amusent et se vantent de tuer toute la garnison d’undercity a eux seul. Tres inteligent comme comportement…

Maintenant vous avez décidé de sauver votre amie en attaquant Undercity, bien, Les prophetes attaque Menethil et annonce la mise a prix de la tête de vos amis, joli sac de nœud.

Alors maintenant, vous montez une armée pour combattre les prophetes, sans les renforts de l’alliance. Car l’alliance et la horde sont en paix pour le moment.
Vous aurrez deja l’avantage de ne pas avoir des armés d’orcs et de Tauren sur votre dos.

« Ernilthrin rigole bruyament »

Vous allez avoir besoin d’aide Karak dans cette entreprise et je suis prêt a me battre a vos cotés. Mais pensez au conséquence de vos actes. Si vous attaquez betement une de leur ville, il y aura des répresailes et la prochaine fois c’est peut être votre belle Ironforge qui sera en flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Initié
Karak dorn


Nombre de messages : 133
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 03/03/2006

Expedition punitive! Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive!   Expedition punitive! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:37

*regarde ernilthrin ebahi*

j'ai pas b'soin d'un gars comme toi mon gars... d'ailleurs j'preferais que jamais plus tu vienne a thelsamar hein !

tu compars mes actes a ceux des prophetes hein ! moi je n'ai attaqué personne quand je suis aller dans undercity, j'y suis pas aller pour tuer des gens, eux ci ! si tu comprend pas la difference j'peux rien pour toi vindiou !

reste dans une grotte d'peur que tes actions sur les mouffete n'enflamme la foret.

*aide mornaglar a se releve*

j'te fait rire, ben moi tu vais honte hote toi d'ma vue mon gars ta rien a faire ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-thelsamar.forumactif.com
Ernilthrin
Maître de la Nature Rédemptrice



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 24/05/2005

Expedition punitive! Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive!   Expedition punitive! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:40

Sans probleme le nain.



Se leve de sa chaise, regarde Morn avec un sourire et prend la direction de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Expedition punitive! Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive!   Expedition punitive! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:43

*se relève en attrapant un chiffon posé sur la table, pour se l'appliquer sur le nez*

Et bien ... j'imagine que j'avais oublié de fermer la porte ...
L'Alliance, autant que la Horde, ne sont que des chimères. Les Réprouvés n'y voient que leurs propres intérêts, autant que l'Ordre Ecarlate. Rare sont ceux qui peuvent prétendre combattre au nom des intérêts communs. Dans cet esprit, cette affaire ne concerne que les Prophètes, les Mercenaires, et les Loups, ainsi que ceux qui voudront apporter leur soutien.

*grimace en tapottant le morceau de tissu sur le cartilage meurtri de son visage*

Une attaque frontale d'un de leur bourg, comme je l'ai déjà mentionné, sera par contre un excellent prétexte pour que les Prophètes prennent l'Alliance en défaut, au nom d'une "action solidaire et concertée". Et à propos de concertation, laissez moi vous dire qu'il va nous en falloir !

Maintenant, excusez moi, je vais faire un saut chez les Hospitaliers ...
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Initié
Karak dorn


Nombre de messages : 133
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 03/03/2006

Expedition punitive! Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive!   Expedition punitive! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:46

j'temmene mon mornaglar, un sanguin ton copain hein !

des fois j'me dit qu'y a des baffes qui s'perdent vindiou !

ouaip c'est aussi pour sa qu'j'te dit qu'on doit faire quelqu'choses rapid'ment... l'renouveau d'laordoron et les marins d'kul tiras laiss'rons pas l'coup d'menethil sans y aller et sans mes r't'nu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-thelsamar.forumactif.com
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Expedition punitive! Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive!   Expedition punitive! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:47

(HRP : c'est malin, je vais ressembler à Villepin Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Expedition punitive! Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive!   Expedition punitive! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:50

Le renouveau de Lordaeron ? J'ai comme pour idée qu'ils ne se suffiront pas à faire payer les Prophètes. Leurs objectifs à eux ... ce ne serait pas de récupérer Undercity pour le peuple humain ?

Quant aux Marin de Kul Thiras, je ne sais quelles sont leurs intentions.
Voilà le problème de ce qu'on ose encore appeler "Alliance", chacun sert ses desseins sans consulter son voisin, et en se moquant des conséquences sur ses semblables ! C'est un problème épineux qui doit être traité après une mûre réflexion ...
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Initié
Karak dorn


Nombre de messages : 133
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 03/03/2006

Expedition punitive! Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive!   Expedition punitive! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:52

Ouaip c'est pour sa qu'j'ai b'soin d'tout l'monde pour pouvoir gere la situation et prendre l'command'mant d'ses fou furieux hein !

car meme si on bouge pas eux l'f'ront !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-thelsamar.forumactif.com
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Expedition punitive! Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive!   Expedition punitive! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:59

Tu devrais réunir tout le monde, les belliqueux comme les pacifistes, et nous devons trouver une solution tous ensemble !

*maintient le chiffon sur son nez*

Quant à Ernilthrin, excuse le ... Il a vu plus d'horreur dans les champs de bataille que je ne serai capable d'imaginer ! C'est une noble lame, qui ne supporte pas qu'on remette en question son courage. Il l'estime qu'il l'a assez exposé, et il a bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Initié
Karak dorn


Nombre de messages : 133
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 03/03/2006

Expedition punitive! Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive!   Expedition punitive! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 12:31

Bah j't'avouerais que mon frero et moi même on aime pas trop sa la guerre hein !

on était des nains qu'on bouffé des rats quand les orcs dragonmaw on envahi ironforge.. une sale guerre pour sur... mais quand on doit y aller on doit y aller hein !

j'essay'rais d'faire une ch'tite reunion mais sa m'parait dur (hrp il ne reponde presque pas au mail ou sur leur forum Sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-thelsamar.forumactif.com
Hrunh
Novice
Hrunh


Nombre de messages : 2
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 11/01/2006

Expedition punitive! Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive!   Expedition punitive! Icon_minitimeVen 14 Avr - 12:47

*Hrunh laisse échapper un grand rire*

Sont marrants ces elfes ... s'laisser encanailler par un dialogue de sourd ... Faudra lui dire que si nous avions été recherché c'est juste parce que nous nous étions interposés contre l'enlèvement et mort de notre ami.

Ah oui ... la prochaine fois qu'on embarquera et assassinera un de mes proches je laisserais faire ... c'est sur qu'être lâche ça entraine moins d'ennui.

Je ne fais pas dans l'attaque de civils .. je fais dans le réprouvé qui est venu maintes fois attaqués notre bourg de Thelsamar et qui est repartit les fémurs devant. A force de rester sur la défensive ils finiront par nous avoir ... portons un grand coup à leur ordre .. la prochaine fois ils réfléchiront à deux fois avant de s'attaquer à nos villes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsgris.free.fr
Karak dorn
Initié
Karak dorn


Nombre de messages : 133
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 03/03/2006

Expedition punitive! Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive!   Expedition punitive! Icon_minitimeVen 14 Avr - 12:56

ouaip j'suis d'accord avec toi mon hrunh !

on va faire les choses propres hein !

on va les traqué chez eux...pour qu'ils sachent que jamais plus ils n's'ront en securité nul part...

d'plus on tir'ra pas sur les gens qui nous aggress'ront pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-thelsamar.forumactif.com
Ernilthrin
Maître de la Nature Rédemptrice



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 24/05/2005

Expedition punitive! Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive!   Expedition punitive! Icon_minitimeVen 14 Avr - 12:56

Je n'ai jamais eu votre version des faits mais beaucoup de rumeur circulent

Et elle ne sont pas toute bonne humain.

pour vos histoires de fémur,ca ne regarde que moyennement

j'essayai simplement de discuté avec le bourgmestre avant qu'il s'enerve.

Nous pourrions peut etre avoir l'occasion d'en reparlé autour d'une

biere à l'auberge si le bourgmestre veut bien m'accepter dans sa ville.
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Expedition punitive! Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive!   Expedition punitive! Icon_minitimeVen 14 Avr - 13:00

C'est un nain têtu, mais ouvert avec les gens de bonne volonté. Pas vrai, Karak ? De plus, vos intentions, au sens large, restent beaucoup moins "dangereuses"' que celles décriées sur la place de Stormwind, à qui veut les entendre, et qui se résume simplement à une croisade contre les Réprouvés, voire même pour certains, contre la Horde toute entière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expedition punitive! Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive!   Expedition punitive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expedition punitive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser