Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moi aussi je veux flooder, stop au monopole !

Aller en bas 
+9
Faerius
Grif
Ernilthrin
Miyawna
Saypa
Taeltur
Karak dorn
Mornaglar
Clothilde
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole !   Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 13:17

Ca existe plus ce truc. C'est mort et enterré.
Revenir en haut Aller en bas
Faerius
Novice
Faerius


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Un peu plus près des étoiles, au jaardin de lumière et d'argent ...
Date d'inscription : 06/08/2006

Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole !   Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:14

Comme il se doit, mon premier message sur ce forum ira au postafloude !
Revenir en haut Aller en bas
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole !   Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:19

Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure chose à faire...


Et Klorgamm, ton flood de bannières gif déforme la page -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole !   Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 1:26

Changeons vite de page !
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole !   Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 1:32

Allezzzzzz ...
Revenir en haut Aller en bas
Faerius
Novice
Faerius


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Un peu plus près des étoiles, au jaardin de lumière et d'argent ...
Date d'inscription : 06/08/2006

Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole !   Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:39

on y est presque
Revenir en haut Aller en bas
Miyawna
Initié
Miyawna


Nombre de messages : 80
Localisation : Miya où?
Date d'inscription : 16/02/2006

Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole !   Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:26

change pas de main
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Initié
Karak dorn


Nombre de messages : 133
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 03/03/2006

Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole !   Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:24

huhu ^^ alllez on ccchhhhaaaannnngggggeeee dee paaaaggggeeeeeee !!!!!!!!


lol!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Et voila le tour est joué Razz j'suis l'meilleur en flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-thelsamar.forumactif.com
Miyawna
Initié
Miyawna


Nombre de messages : 80
Localisation : Miya où?
Date d'inscription : 16/02/2006

Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole !   Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:20

Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Inclassable04
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole !   Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 9:36

Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Billed

Je me couche ! T'es trop fort pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Initié
Karak dorn


Nombre de messages : 133
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 03/03/2006

Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole !   Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:02

lol! comment as tu su que j'etait le sosie parfait de puncherelo mornaglar??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-thelsamar.forumactif.com
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole !   Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:32

Quelqu'un de la communauté de Thelsamar t'a balancé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole !   Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:32

Mais la question est : Est-ce que comme lui tu aimes porter du cuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Initié
Karak dorn


Nombre de messages : 133
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 03/03/2006

Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole !   Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:33

Landellin !! salop !!! le peuple aura ta peau !!!
Landellin !! salop !!! le peuple aura ta peau !!!
Landellin !! salop !!! le peuple aura ta peau !!!
Landellin !! salop !!! le peuple aura ta peau !!!
Landellin !! salop !!! le peuple aura ta peau !!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-thelsamar.forumactif.com
malicea
Novice
malicea


Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : sud ouest :)
Date d'inscription : 16/08/2006

Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole !   Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:53

Coucou, site sympatique, on sent qu'il y a une bonne ambiance ici. Bravo Smile
bon et bien, voilà. ^^
oh,une question, qu'est ce que ça signifie exactement F L O O D ? si ça signifie quelque chose .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole !   Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:56

Flood ? Mettre une suite de mot sans sens particulier, et sans volonté d'en avoir un.
C'est juste écrire des trucs à l'écran pour gacher la lisibilité.
Là c'est réussi, non Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Deoviel
Initié
Deoviel


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/08/2006

Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole !   Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:56

Je passe dire coucou aussi ainsi que vous féliciter pour la magnifiscence du site et du forum, tout deux de vraies perles pour le RP de notre bon vieux serveur.

Et au passage, j'embrasse Méli et Erthas, mes amours !
Revenir en haut Aller en bas
Miyawna
Initié
Miyawna


Nombre de messages : 80
Localisation : Miya où?
Date d'inscription : 16/02/2006

Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole !   Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 1:42

et moi? j'ai pas droit à un bisou?Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Triste14

sinon pour la dame un peu plus haut:
Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Diplom%E9flood= innondation, torrent, flot
l'action de flooder consiste donc à noyer un post sous un flot de mots pas forcément cohérents.

en vous r'merciant Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Deoviel
Initié
Deoviel


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/08/2006

Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole !   Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 1:46

Si, toi aussi, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Miyawna
Initié
Miyawna


Nombre de messages : 80
Localisation : Miya où?
Date d'inscription : 16/02/2006

Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole !   Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 1:47

ouais!!! bisoux!! Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Bisous08
Revenir en haut Aller en bas
Erthas
Poutreur d'Argent
Erthas


Nombre de messages : 661
Age : 113
Localisation : 59
Date d'inscription : 15/06/2005

Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole !   Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 2:39

Je t'aime mon Deoviel chéri *poutoux*
Revenir en haut Aller en bas
Miyawna
Initié
Miyawna


Nombre de messages : 80
Localisation : Miya où?
Date d'inscription : 16/02/2006

Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole !   Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 3:13

tiens un smiley pour toi mon Thathas Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Gay_JeTaime_Garcons
Revenir en haut Aller en bas
Saypa
Initié
Saypa


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 02/11/2005

Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole !   Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:50

mais stop le flood de bas étages quoi !! A quand le flood de qualité, le beau flood, celui qui émeu, celui qui fait des vagues et qui arbore une odeur fleurant la palourde pas fraiche !!

Stop be noob !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuz.free.fr/images/index.php
Miyawna
Initié
Miyawna


Nombre de messages : 80
Localisation : Miya où?
Date d'inscription : 16/02/2006

Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole !   Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:18

mais elle se tait la douleur!
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole !   Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:11

Quand le geste se joindra à la palabre
Dans Ashenvale se dresseront les arbres
Sous la nature ils viendront jouer des coudes
Pour annoncer au monde qu'ils ont fait le meilleur ...

... FLOOOOOOOOOOOOOOOD Mr.Red

Morna,
Poète raté, mais alors vraiment raté rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole !   Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je veux flooder, stop au monopole !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser