| Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! | |
|
+9Faerius Grif Ernilthrin Miyawna Saypa Taeltur Karak dorn Mornaglar Clothilde 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grif Initié
Nombre de messages : 926 Age : 40 Localisation : Jamais longtemps au même endroit. Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! Sam 29 Juil - 13:17 | |
| Ca existe plus ce truc. C'est mort et enterré. | |
|
| |
Faerius Novice
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Un peu plus près des étoiles, au jaardin de lumière et d'argent ... Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! Dim 6 Aoû - 21:14 | |
| Comme il se doit, mon premier message sur ce forum ira au postafloude ! | |
|
| |
Grif Initié
Nombre de messages : 926 Age : 40 Localisation : Jamais longtemps au même endroit. Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! Dim 6 Aoû - 22:19 | |
| Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure chose à faire...
Et Klorgamm, ton flood de bannières gif déforme la page -_- | |
|
| |
Mornaglar Maître de la Nature Rédemptrice
| Sujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! Lun 7 Aoû - 1:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! Lun 7 Aoû - 1:32 | |
| | |
|
| |
Faerius Novice
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Un peu plus près des étoiles, au jaardin de lumière et d'argent ... Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! Lun 7 Aoû - 11:39 | |
| | |
|
| |
Miyawna Initié
Nombre de messages : 80 Localisation : Miya où? Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! Lun 7 Aoû - 15:26 | |
| | |
|
| |
Karak dorn Initié
Nombre de messages : 133 Localisation : Thelsamar Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! Lun 7 Aoû - 16:24 | |
| | |
|
| |
Miyawna Initié
| Sujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! Lun 7 Aoû - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! Mar 8 Aoû - 9:36 | |
| Je me couche ! T'es trop fort pour moi ! | |
|
| |
Karak dorn Initié
Nombre de messages : 133 Localisation : Thelsamar Date d'inscription : 03/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! Mar 8 Aoû - 15:32 | |
| Quelqu'un de la communauté de Thelsamar t'a balancé | |
|
| |
Grif Initié
| Sujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! Mar 8 Aoû - 16:32 | |
| Mais la question est : Est-ce que comme lui tu aimes porter du cuir ? | |
|
| |
Karak dorn Initié
| Sujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! Mar 8 Aoû - 16:33 | |
| Landellin !! salop !!! le peuple aura ta peau !!! Landellin !! salop !!! le peuple aura ta peau !!! Landellin !! salop !!! le peuple aura ta peau !!! Landellin !! salop !!! le peuple aura ta peau !!! Landellin !! salop !!! le peuple aura ta peau !!! | |
|
| |
malicea Novice
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : sud ouest :) Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! Mer 16 Aoû - 0:53 | |
| Coucou, site sympatique, on sent qu'il y a une bonne ambiance ici. Bravo bon et bien, voilà. ^^ oh,une question, qu'est ce que ça signifie exactement F L O O D ? si ça signifie quelque chose .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! Mer 16 Aoû - 0:56 | |
| Flood ? Mettre une suite de mot sans sens particulier, et sans volonté d'en avoir un. C'est juste écrire des trucs à l'écran pour gacher la lisibilité. Là c'est réussi, non ? | |
|
| |
Deoviel Initié
| Sujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! Mer 16 Aoû - 0:56 | |
| Je passe dire coucou aussi ainsi que vous féliciter pour la magnifiscence du site et du forum, tout deux de vraies perles pour le RP de notre bon vieux serveur.
Et au passage, j'embrasse Méli et Erthas, mes amours ! | |
|
| |
Miyawna Initié
| Sujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! Mer 16 Aoû - 1:42 | |
| et moi? j'ai pas droit à un bisou? sinon pour la dame un peu plus haut: flood= innondation, torrent, flot l'action de flooder consiste donc à noyer un post sous un flot de mots pas forcément cohérents. en vous r'merciant | |
|
| |
Deoviel Initié
| Sujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! Mer 16 Aoû - 1:46 | |
| Si, toi aussi, bien sûr ! | |
|
| |
Miyawna Initié
| Sujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! Mer 16 Aoû - 1:47 | |
| ouais!!! bisoux!! | |
|
| |
Erthas Poutreur d'Argent
Nombre de messages : 661 Age : 114 Localisation : 59 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! Mer 16 Aoû - 2:39 | |
| Je t'aime mon Deoviel chéri *poutoux* | |
|
| |
Miyawna Initié
| Sujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! Mer 16 Aoû - 3:13 | |
| tiens un smiley pour toi mon Thathas | |
|
| |
Saypa Initié
| Sujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! Mer 16 Aoû - 12:50 | |
| mais stop le flood de bas étages quoi !! A quand le flood de qualité, le beau flood, celui qui émeu, celui qui fait des vagues et qui arbore une odeur fleurant la palourde pas fraiche !!
Stop be noob ! | |
|
| |
Miyawna Initié
| Sujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! Mer 16 Aoû - 18:18 | |
| mais elle se tait la douleur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! Mer 16 Aoû - 20:11 | |
| Quand le geste se joindra à la palabre Dans Ashenvale se dresseront les arbres Sous la nature ils viendront jouer des coudes Pour annoncer au monde qu'ils ont fait le meilleur ... ... FLOOOOOOOOOOOOOOOD Morna, Poète raté, mais alors vraiment raté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! | |
| |
|
| |
| Moi aussi je veux flooder, stop au monopole ! | |
|