| Evasolia, grosse dégueulasse ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erthas Poutreur d'Argent
Nombre de messages : 661 Age : 114 Localisation : 59 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Evasolia, grosse dégueulasse ! Mar 18 Avr - 1:46 | |
| FAIRE CA EN PLEIN SW NON MAIS ?! ><
http://img162.imageshack.us/my.php?image=evasolia1ub.jpg
http://img162.imageshack.us/my.php?image=evasolia27yn.jpg | |
|
| |
Gwendolline Initié
Nombre de messages : 123 Localisation : Lacaune - Tarn (81) Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Evasolia, grosse dégueulasse ! Mar 18 Avr - 4:40 | |
| | |
|
| |
Mornaglar Maître de la Nature Rédemptrice
| Sujet: Re: Evasolia, grosse dégueulasse ! Mar 18 Avr - 8:42 | |
| Ils ont fait ça pendant que j'étais AFK et que je finissais la vaisselle ! Cey dégueulaaaaaaaaaaaaasssse ! | |
|
| |
Grif Initié
Nombre de messages : 926 Age : 40 Localisation : Jamais longtemps au même endroit. Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Evasolia, grosse dégueulasse ! Mar 18 Avr - 8:45 | |
| | |
|
| |
Clothilde Initié
| Sujet: Re: Evasolia, grosse dégueulasse ! Mar 18 Avr - 12:37 | |
| Mais Morn, tu lavais la vaiselle d'un restaurant de 2500 couverts ou bien tu le faisais au ralenti pour la webcam de ton site web intitulé "Do it Slooooooooooooowly"? Tu y as passé au moins 6 heures à c'te vaisselle ! | |
|
| |
Clothilde Initié
| Sujet: Re: Evasolia, grosse dégueulasse ! Mar 18 Avr - 12:39 | |
| Tiens, j'aime le commentaire en rouge sur le deuxième screen "cet objet ne va pas dans cet emplacement"
Ils manquent d'imagination à Blibli... | |
|
| |
Mornaglar Maître de la Nature Rédemptrice
| Sujet: Re: Evasolia, grosse dégueulasse ! Mar 18 Avr - 12:50 | |
| En fait, c'est la psychose ... Je lave mes verres énergiquement ... Ma copine m'appelle pour me demander un truc, donc forcément j'y vais ... Je regarde par dessus son épaule ... Elle joue son druide lvl 51 spé resto, donc forcément, je commente, je conseille, je critique. Quand j'ai fini, je retourne à la cuisine. Là mes verres sont toujours lavés (si si), mais y'a des traces parce que je les ai pas rincés, alors ... je les relave ... puis là on m'appelle ... "Chéri ! Y'a quelqu'un qui te parle en privé !!!" Donc là je repose mes verres ... je me repose deux secondes devant mon écran ... et je vois deux tarés faire des choses pas très catholiques avec mon reroll Non mhé ! | |
|
| |
Clothilde Initié
| Sujet: Re: Evasolia, grosse dégueulasse ! Mar 18 Avr - 12:54 | |
| Bah en tout cas, j'ai tellement ri que j'avais mal au ventre... Tu t'en serais pas aperçu, c'aurait pas été aussi drôle ! Tu peux te remettre ABS à SW quand tu veux | |
|
| |
Karak dorn Initié
Nombre de messages : 133 Localisation : Thelsamar Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Evasolia, grosse dégueulasse ! Mar 18 Avr - 13:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evasolia, grosse dégueulasse ! | |
| |
|
| |
| Evasolia, grosse dégueulasse ! | |
|