| Vous êtes beau ? Vous êtes jeune | |
|
+5Kalaween Saypa Clothilde Grif Erthas 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Erthas Poutreur d'Argent
Nombre de messages : 661 Age : 114 Localisation : 59 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Vous êtes beau ? Vous êtes jeune Mar 18 Avr - 21:06 | |
| Bon ok c'est nul. Ok faut vraiment se faire CHIER MAIS A UN POINT PAS POSSIBLE pour aller chercher ça
Mais regardez cette perle d'idiotie...
http://beauxgoses2006.skyblog.com/2.html !!!!!!!!!!!!!!!!! TADAAAAAA
PS : D'après Clo elle était hypnotisée par ces jeunes enfants ( hommes ? :p ) Elle espère les avoir en tant qu'élèves ! ( Et réussir à ne pas leur rire au nez en classe ) PS2 : Merci à wiwiland de m'avoir fourni le lien ( Ainsi qu'un tas d'autres liens nazes pour qu'on s'occupe en attendant le retour de leur forum :p )
Dernière édition par le Mar 18 Avr - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Grif Initié
Nombre de messages : 926 Age : 40 Localisation : Jamais longtemps au même endroit. Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vous êtes beau ? Vous êtes jeune Mar 18 Avr - 21:33 | |
| T'es lequel ? | |
|
| |
Erthas Poutreur d'Argent
Nombre de messages : 661 Age : 114 Localisation : 59 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Vous êtes beau ? Vous êtes jeune Mar 18 Avr - 21:40 | |
| Celui derrière l'écran entrain de se tordre de rire | |
|
| |
Clothilde Initié
| Sujet: Re: Vous êtes beau ? Vous êtes jeune Mar 18 Avr - 21:48 | |
| Euh merci Erthas, mais non merci en fait... | |
|
| |
Saypa Initié
| Sujet: Re: Vous êtes beau ? Vous êtes jeune Mer 19 Avr - 1:10 | |
| en fait, non rien... c'est grave quand même | |
|
| |
Erthas Poutreur d'Argent
| Sujet: Re: Vous êtes beau ? Vous êtes jeune Mer 19 Avr - 1:12 | |
| Quand on s'fait chier, on trouve des perles ! | |
|
| |
Kalaween Apprenti
| Sujet: Re: Vous êtes beau ? Vous êtes jeune Ven 21 Avr - 2:42 | |
| holala la tronche des gamins cest du second degré ou quoi? | |
|
| |
Klorgamm - Initié
Nombre de messages : 297 Localisation : Dans une boîte de taboulé Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Vous êtes beau ? Vous êtes jeune Mer 28 Juin - 14:22 | |
| WAAAAAAAAAAAAAAAAAH LA TRONCHE DE BRIE ! Le dernier n'est pas un peu ........ ? Sa position me fait penser à un mannequin féminin dans des magazines de lingerie féminine.Le second a l'air con,avec sa casquette en équillibre ca arrange pas ( encore moins avec la bague,on risque de croire qu'il aime les hommes,c'est probable >< ) et quand même faire son p'tit Pimp Wesh devant son pote l'appareil à la main ... Omg. A part ca, le premier ... Faut absolument qu'il se trouve un déguisement d'Austin Powers. Mais ils ont la cervelle en gruyère ou quoi ?? Ô.o Leurs p'tits montages et leurs attitudes déplacées ! Quel Scandale ! ... A part ca moi j'ai rien à voir là dedans PS : Au fait,c'est quoi un beau gose ? ( Sinon Bogoss Bogos ou Beau Gosse je sais =D )
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
Fëaladriël Apprenti
| Sujet: Re: Vous êtes beau ? Vous êtes jeune Mer 28 Juin - 19:27 | |
| un beau gosse.... ben quand je regarde leurs tofos, je me dis que les beaux gosses, sont des perdus qui mettent leurs tetes sur des skyblogs visités par des gamines de 13-14ans qui les trouvent :"Whhaaaa trop mignon, meme si il n'a que 19ans...moi je prefere les vrais hommes de 25ans hihihihi" *voyez le genre* [je pense que je vais parodier ce skyblog, il y a de quoi faire ] | |
|
| |
Klorgamm - Initié
Nombre de messages : 297 Localisation : Dans une boîte de taboulé Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Vous êtes beau ? Vous êtes jeune Jeu 29 Juin - 10:24 | |
| Si vous avez pensé à lire les commentaires ( au moins sur le dernier ... ) je pense que l'on pense comme nous Enfin bon,la Crise d'Adolescence,enfumage à l'Axe et gros excès sur le Gel ( quand on pense que ca retourne vers les reims ... Beurk ) chez certains et d'autres ... ca se passe très bien =) | |
|
| |
Arbor Initié
Nombre de messages : 131 Localisation : Pfastatt (près de Mulhouse ^^) Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Vous êtes beau ? Vous êtes jeune Jeu 29 Juin - 10:27 | |
| Bon , jviens d'aller voir et mon avis.... Bah , des gars comme ça faut les jeter franchement , faut abreger leurs souffrances et etre humanistes ^^ | |
|
| |
Taeltur Initié
| Sujet: Re: Vous êtes beau ? Vous êtes jeune Jeu 29 Juin - 12:14 | |
| Je suis tombé là dessus, et ça a été un automatisme de vous le montrer https://www.youtube.com/watch?v=nflO2OPOwLg&search=alex%20king https://www.dailymotion.com/video/176157 Elles sont pas belles mes perles !? | |
|
| |
Arbor Initié
Nombre de messages : 131 Localisation : Pfastatt (près de Mulhouse ^^) Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Vous êtes beau ? Vous êtes jeune Jeu 29 Juin - 12:30 | |
| La variante version wow de ton premier lien Tael ( soit dit en passant , ceux de ton lien faut les jeter aussi )
https://www.youtube.com/watch?v=AIx6NupZY7Y | |
|
| |
Saypa Initié
| Sujet: Re: Vous êtes beau ? Vous êtes jeune Jeu 29 Juin - 12:33 | |
| "Allezzzzzzzzzzzz viens, a ma soirée VIP" je connaissais déjà, mais je trouve ca assez minable, j'espère que c'est que de la parodie, parcequ'enchainer des gamins comme ca dans un milieu si ridicule, ce serait pas bon pour eux / | |
|
| |
Klorgamm - Initié
| Sujet: Re: Vous êtes beau ? Vous êtes jeune Jeu 29 Juin - 14:49 | |
| Je préfère encore regarder la Gay Pride 2006. | |
|
| |
Erthas Poutreur d'Argent
| Sujet: Re: Vous êtes beau ? Vous êtes jeune Ven 30 Juin - 8:48 | |
| Mais c'est très bien la Gay Pride, alors que ça par contre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes beau ? Vous êtes jeune | |
| |
|
| |
| Vous êtes beau ? Vous êtes jeune | |
|