La traque des Prophètes
lundi, mai 1, 2006, 13:23
L'expédition est partie de Thelsamar. Karak répéta une dernière fois son plan de battue pour mettre la main sur les Prophètes de l'Apocalypse. Dans les rangs, les enthousiasmes différaient. Il y avait ceux qui s'empressaient de quitter l'auberge la main posée sur le pommeau de la lame, et ceux qui voyait déjà dans ces projets d'inévitables escarmouches imprévues. J'étais habitué à affronter des décharnés, mais le fait d'avoir à lutter aux côtés de l'Alliance laissait une impression de présage imprévisible.
Les forces en présences au départ étaient restreintes, mais j'ai appris par la suite que le gros des troupes patientait déjà à Southshore. Là bas, mercenaire et soldats réguliers s'étaient donner rendez vous pour parfaire leur maniement des armes, en attendant les ordres des généraux. Puis le cortège se mit en branle. Chacun avait pour objectif d'entrer pacifiquement dans les villes décharnées pour partir en quête des Prophètes. L'issue en était prévisible. Les gardes ne l'ont pas entendu de cette oreille, et très vite, un envoyé d'Akodo nous parvint pour aboutir sur des discussions avec Karak.
Pendant que les généraux se concertaient, les combats se multipliaient, sans cesse grossis par des belliqueux, autant du côté de la Horde que de l'Alliance. Au final, un Prophète fut localisé à Brill. Quant à Encdaël, il ne s'est pas montré. L'Alliance a exposé une fois de plus ses faiblesses.
http://furbolg.free.fr/blog/index.php?entry=entry060501-132302