Saypa Initié
| Sujet: ha ben parcequ'il faut pas chambrer toujours les mêmes Mar 2 Mai - 17:28 | |
| http://ovedrive.free.fr/Vid%e9o/blondes_xvid.avi v'la, pour toutes les blondes... * regarde Lyadh et Clo et rigole un petit coup * allez, sans rancune ^^ EDIT : c'était la vidéo d'un type qui voulait participer au concours Xfire voili voilou | |
|
Clothilde Initié
| Sujet: Re: ha ben parcequ'il faut pas chambrer toujours les mêmes Mar 2 Mai - 18:01 | |
| Ah si seulement Blibli faisait effectivement des strings à la place de ces sous-vêtements de grand-mère marron... | |
|
Saypa Initié
| Sujet: Re: ha ben parcequ'il faut pas chambrer toujours les mêmes Mar 2 Mai - 18:50 | |
| + 102040283985394 !! c'est en effet mille fois plus joli a regarder ^^ Et... enfin non j'arrête là, ca pourrait heurter les plus jeunes ^^ bwahahahaha ! mais faut voir aussi qu'à l'époque médiévale fantastique, meme si blibli a décidé de faire ressembler n'importe quelle nana a une "femme de joie" avec des fringues quicachentrien, ils ne connaissaient pas grand chose en terme de sous vêtement mais si ca te déplait tant, saches qu'il existe un addon qui met les nanas seins-nus, et peut etre toutes nues tout court ^^ je ne l'ai pas encore testé | |
|
Clothilde Initié
| Sujet: Re: ha ben parcequ'il faut pas chambrer toujours les mêmes Mar 2 Mai - 21:26 | |
| Oui mais non | |
|
Grif Initié
Nombre de messages : 926 Age : 40 Localisation : Jamais longtemps au même endroit. Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: ha ben parcequ'il faut pas chambrer toujours les mêmes Mar 2 Mai - 21:32 | |
| - Saypa a écrit:
- je ne l'ai pas encore testé
C'est donc en prévision ? | |
|
Saypa Initié
| Sujet: Re: ha ben parcequ'il faut pas chambrer toujours les mêmes Mer 3 Mai - 2:14 | |
| ouais j'ai toujours rêvé de voir Lyadh a poil et clo... hum... * part, en courant pour éviter les fouets, les pierres, les tables, les masses 1000T (vous aurez reconnu Nicky Larson ) * mais ce n'est qu'une modification de skin qui marche en local, j'ai entendu dire qu'avec cet addon, on pouvait aussi personnifier son skin plus mieux bien et seuls ceux qui ont le fichier créé chez toi peuvent voir tes modifs voila | |
|
Ernilthrin Maître de la Nature Rédemptrice
| Sujet: Re: ha ben parcequ'il faut pas chambrer toujours les mêmes Mer 3 Mai - 16:56 | |
| je peux pas voir la video au boulot, je regarderai ca ce soir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ha ben parcequ'il faut pas chambrer toujours les mêmes | |
| |
|