| Ca marche chez vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grif Initié
Nombre de messages : 926 Age : 40 Localisation : Jamais longtemps au même endroit. Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Ca marche chez vous ? Jeu 4 Mai - 11:56 | |
| Depuis le patch d'hier je ne peux pas jouer. - Je suis déconnecté du serveur - Erreurs critiques - Plantage lorsqu'on me CHUCHOTTE. Là c'est la meilleure.
Tout semble marcher sans les addons. Mais je ne peux pas jouer sans les addons, le jeu est pas pratique, fade et inintéressant. J'hésite à renouveller mon mois, Blizzard me gonfle à un point...
Vous avez ces problèmes vous ? | |
|
| |
Saypa Initié
| Sujet: Re: Ca marche chez vous ? Jeu 4 Mai - 12:21 | |
| Clothilde a eu le même problème, j'ai pensé a une erreur qui s'était glissé dans les savedvariables etc etc... alors supprime ton répertoir WTF C'est ce que j'ai suggéré a Clo, et elle n'a plus de problèmes depuis. c'est étrange, m'enfin, c'est la magie blibli | |
|
| |
Lyadh Invité
| Sujet: Re: Ca marche chez vous ? Jeu 4 Mai - 13:26 | |
| Le soucis avec les adds c'est qu'ils créent plein de fichiers de sauvegarde dans ton répertoire WTF. Aussi, lorsque la version du jeu change, périmant par conséquent les addons, ces fichiers créent des soucis avec le jeu. Donc effectivement, les supprimer ne fera pas de mal (par contre, sache que tu perdra des infos telles que ta description FLag rsp, donc sauvegarde la quelque part avant pour pouvoir la refaire). |
|
| |
Grif Initié
Nombre de messages : 926 Age : 40 Localisation : Jamais longtemps au même endroit. Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ca marche chez vous ? Jeu 4 Mai - 19:28 | |
| Juste le WTF ? Après celui qui sera recréé marchera ? J'essaie. Si ça marche pas, je brûle Saypa. Si ça marche je fais un poutou à Lyadh. | |
|
| |
Saypa Initié
| Sujet: Re: Ca marche chez vous ? Jeu 4 Mai - 19:33 | |
| tssssss ca marchera de toute facon, si ca marche pas c'est que t'es un noob du MAJ-SUPPR !! et si tu fais un poutou a lyadh, c'est moi qui te brule, et je te coupe les doigts, la langue, les orteils, et meme la barbe... SISI t'as bien entendu, la barbe !! ( ) | |
|
| |
Grif Initié
| Sujet: Re: Ca marche chez vous ? Jeu 4 Mai - 19:57 | |
| Ca a marché, merci. Par contre j'ai perdu tous mes bouquins Ephemeral Est-ce qu'il y a un moyen de les récupérer ? Edit : C'est bon j'ai trouvé. | |
|
| |
Clothilde Initié
| Sujet: Re: Ca marche chez vous ? Jeu 4 Mai - 21:14 | |
| Grif part paaaaaaas ! | |
|
| |
Grif Initié
| Sujet: Re: Ca marche chez vous ? Ven 5 Mai - 0:07 | |
| Meuh noooon ^^ C'est juste que ça me fait mal au cucul de donner du fric à Blizzard. | |
|
| |
Lyadh Invité
| Sujet: Re: Ca marche chez vous ? Ven 5 Mai - 13:03 | |
| |
|
| |
Grif Initié
| Sujet: Re: Ca marche chez vous ? Ven 5 Mai - 14:09 | |
| Désolé, ma barbe est plus importante :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca marche chez vous ? | |
| |
|
| |
| Ca marche chez vous ? | |
|