| Proposition pour mieux se connaitre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arbor Initié
Nombre de messages : 131 Localisation : Pfastatt (près de Mulhouse ^^) Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Proposition pour mieux se connaitre Mar 19 Juil - 10:20 | |
| Voila , j'ai remarqué que peu de personnes se connaissent un peu dans la guilde , donc avec l'accord de Mornaglar et l'avis d'Erthas et de Nëalys , j'ai proposé de faire des instances de guilde pour aider les plus bas level. Cela permettrait d'équiper les nouveaux arrivants , et pour ceux qui sont plus hauts levels que l'instance , de la faire découvrir , de s'amuser , de se connaitre entre membres. Donc , si quelqu'un veut faire une instance , je vous enjoins a poster ici et nous essayerons de trouver un moment pour la faire. (pour ma part , avec l'appui d'un healer , meme faible je dois etre capable de faire les mortesmines en solo). Demandez on va pas vous manger . P.S: Morna faudrais essayer de forcer certaines personnes a au moins se rendre sur le forum une fois de temps en temps , certaines personnes savent meme pas quand il y a réunion ou autres mais bon , mon avis est mon avis | |
|
| |
Mornaglar Maître de la Nature Rédemptrice
| Sujet: Re: Proposition pour mieux se connaitre Mar 19 Juil - 11:07 | |
| Ne t'inquiète pas, je prépare une charte aux petits oignons, avec quelques impératifs à respecter | |
|
| |
Arbor Initié
Nombre de messages : 131 Localisation : Pfastatt (près de Mulhouse ^^) Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Proposition pour mieux se connaitre Dim 24 Juil - 23:11 | |
| Bon ben , je poste pour moi , j'aimerais bien faire le monastere , voila ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition pour mieux se connaitre Lun 25 Juil - 1:06 | |
| A mon retour, promis ! Je veux ce /**--*/-*/-/-*/-*/ de sifflet ! | |
|
| |
Elrien Novice
Nombre de messages : 2 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Proposition pour mieux se connaitre Mer 27 Juil - 13:35 | |
| Pour ma part se serait bien Brassenoire, j'ai plusieurs quetes a accomplir là-bas... Si quelqu'un veut bien se devoué pour m'aider Pour la date.. heuuuuu.. je pense a jeudi 28 (demain quoi! ) | |
|
| |
Kudo Initié
| Sujet: Re: Proposition pour mieux se connaitre Jeu 28 Juil - 12:36 | |
| Et bien je veux bien suivre, faudrai juste commencer assez tot car là d'où je joue, les pc se coupent à 23H ^^ | |
|
| |
Ernilthrin Maître de la Nature Rédemptrice
| Sujet: Re: Proposition pour mieux se connaitre Jeu 28 Juil - 14:42 | |
| Si vous commencé assez tot je vous accompagnerai a Brassenoire. | |
|
| |
Arbor Initié
| Sujet: Re: Proposition pour mieux se connaitre Ven 29 Juil - 13:25 | |
| Bon , apparemment le monastère est prevu ce soir vers 20h30 si vous voulez venir on se verras sur le canal guilde ^^ | |
|
| |
Kudo Initié
| Sujet: Re: Proposition pour mieux se connaitre Ven 29 Juil - 13:29 | |
| 20H30!!!! Ca fait un peu short mais je vais voir si y a moyen de venir (faut pas oublier que j'ai une coupure pc à 23H05).
Par contre, on ira quand ce faire l'antre d'Onixia ^^? (si quelqu'un à dl la vidéo du raid, pourrait il me l'envoyer? merci) | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition pour mieux se connaitre Ven 29 Juil - 13:43 | |
| Onyxia ? la petite vipère que je pull depuis Stormwind ? Sinon pour ce soir, je suis chez Ernil, alors vous aurez sans doute Morna ou Ernil avec vous, reste à savoir si vous voulez un healer ou un guerrier | |
|
| |
Erthas Poutreur d'Argent
Nombre de messages : 661 Age : 114 Localisation : 59 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Proposition pour mieux se connaitre Ven 29 Juil - 21:53 | |
| Déja pour Onyxia faudrait que vous ayez l'amulette ^^ , j'ai débuté le quête pour ma part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition pour mieux se connaitre | |
| |
|
| |
| Proposition pour mieux se connaitre | |
|