| Zul Farak ou le temple englouti | |
|
+4Saypa Grif Mornaglar Karakas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Karakas Initié
| Sujet: Zul Farak ou le temple englouti Mar 23 Mai - 13:22 | |
| Salut à tous,
Je vous fait savoir que j'aimerai me rendre soit à Zul Farak ou au temple englouti le samedi 27 Mai aux environ de 15h00.
Je suis actuellement ( grace à ran ^^ ) au cercle 46 et souhaiterai bien monter en niveau ( au moin au cercle 50 pour pouvoir commencer ma spe ecailles de dragon ^^ )
A savoir que je serai probablement connecté du 23 Juin midi au 15 Juillet pendant les heures d'ouverture du Zybar Café ( ou si mon pc perso avec la connection internet en quasi permanance chez moi ^^ )
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et je vous dit à bientôt ( je pense me connecter vendredi au mieux, samedi au pire )
A bientôt rédempteurs! | |
|
| |
Mornaglar Maître de la Nature Rédemptrice
| Sujet: Re: Zul Farak ou le temple englouti Mar 23 Mai - 19:24 | |
| | |
|
| |
Karakas Initié
| Sujet: Re: Zul Farak ou le temple englouti Mer 24 Mai - 13:24 | |
| Merci bien,
Pour l'instant, il y aura un guerrier de cercle 60, un autre guerrier de cercle 51, un druide de cercle 60 et un chasseur de cercle 46.
Je pense qu'il nous en faudrait encore un.
A savoir:
- Wawa 60 : Loos - Wawa 51 : Hunkel - Druide 60 : Mornaglar - Chasseur 46 : Karakas
Si encore un rédempteur pourrait nous rejoindre...
Après mure décision, je pense attaquer le Temple engloutit.
Sur ce à bientôt | |
|
| |
Grif Initié
Nombre de messages : 926 Age : 40 Localisation : Jamais longtemps au même endroit. Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Zul Farak ou le temple englouti Mer 24 Mai - 13:27 | |
| (HRP) Pour tout le monde : "cercle" n'est absolument pas RP. A l'origine déjà ça ne concerne que les mages et sorciers. Or c'était pas dans WoW. Ensuite, dire "niveau" est tout à fait acceptable, parce qu'on parle bien de niveau d'évaluation, niveau de compétence, etc, dans la vie de tous les jours. Il n'y a pas de différence dans WoW. Si vous avez envie d'être totalement RP alors vous ne donnez JAMAIS votre niveau mais vous trouvez une parade du genre "aussi fort que moi", "un peu plus fort que moi", "moins fort", etc. (/HRP) | |
|
| |
Saypa Initié
| Sujet: Re: Zul Farak ou le temple englouti Mer 24 Mai - 13:48 | |
| [HRP]
je veux bien venir si tu veux, j'ai un mage 57 sous la main. Sous réserve que je sois ingame a ce moment la, mais je ne pense pas que cela pose de problème samedi
[/HRP] | |
|
| |
Taeltur Initié
| Sujet: Re: Zul Farak ou le temple englouti Mer 24 Mai - 14:47 | |
| Pourquoi attendre le level 50 pour commencer ta spé écailles de dragons? Commence dès maintenant | |
|
| |
Néhya Apprenti
| Sujet: Re: Zul Farak ou le temple englouti Mer 24 Mai - 15:46 | |
| Si vous allez a Zul je peux vous accompagner par contre pour le temple...
heu...je me sent un peu faible | |
|
| |
Karakas Initié
| Sujet: Re: Zul Farak ou le temple englouti Mer 24 Mai - 20:30 | |
| Pour saypa : ok pour ton reroll magot "plus fort que moi " ^^ Pour Taeltur : lorsque je me rend à AZSHARA, le maître du travail du cuir en écailles de dragons me dit " a qui dois-je envoyer mes condoléances"... Si tu as une idée... donnes la
Donc, l'instance sera le Temple englouti. Membres de l'expédition: -Hunkel -Loos -Mornaglar -(Le reroll de Saypa) -Karakas
Vous formerez la communauté de l'anneau!
Euh... je suis pas dans le seigneur des anneau là ^^
Désolé^^ | |
|
| |
Klorgamm - Initié
Nombre de messages : 297 Localisation : Dans une boîte de taboulé Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Zul Farak ou le temple englouti Mer 24 Mai - 20:52 | |
| - Grif a écrit:
- (HRP)
Pour tout le monde : "cercle" n'est absolument pas RP. A l'origine déjà ça ne concerne que les mages et sorciers. Or c'était pas dans WoW. Ensuite, dire "niveau" est tout à fait acceptable, parce qu'on parle bien de niveau d'évaluation, niveau de compétence, etc, dans la vie de tous les jours. Il n'y a pas de différence dans WoW. Si vous avez envie d'être totalement RP alors vous ne donnez JAMAIS votre niveau mais vous trouvez une parade du genre "aussi fort que moi", "un peu plus fort que moi", "moins fort", etc. (/HRP) Cercle vient du film le Masque de Zorro,où Zorro évolue par "cercles" .Plus le cercle est petit plus il le rapproche de son adversaire et donc de son châtiment ( donc plus le cercle est petit plus Zorro a d'expérience ) xD | |
|
| |
Grif Initié
Nombre de messages : 926 Age : 40 Localisation : Jamais longtemps au même endroit. Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Zul Farak ou le temple englouti Mer 24 Mai - 22:07 | |
| | |
|
| |
Taeltur Initié
| Sujet: Re: Zul Farak ou le temple englouti Jeu 25 Mai - 10:45 | |
| Tiens? C'est étrange, moi j'ai commencé ma spé écailles de dragons niveau 41 ( 250 travail du cuir) il me semble. | |
|
| |
hunkel Apprenti
Nombre de messages : 15 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Zul Farak ou le temple englouti Ven 26 Mai - 2:54 | |
| pour moi pas de souci meme si officiellement je ne suis plus rédempteur au fond de moi je le serai toujours et en plus karakas je pourrais te monter ce que je vaus au combat^^ | |
|
| |
Karakas Initié
| Sujet: Re: Zul Farak ou le temple englouti Lun 29 Mai - 13:12 | |
| Bon, il n'y a qu'hunkel qui a pensé à moi, ce n'est pas grave, ça arrive...
Cela dit, il y en aura d'autres des occasions pour faire des instances.
@ bientôt rédempteurs | |
|
| |
Saypa Initié
| Sujet: Re: Zul Farak ou le temple englouti Lun 29 Mai - 17:42 | |
| je suis complètement désolé, j'ai été invité a un paintball qui ne m'a même pas laissé de traces, vestiges d'une guerre sans pitié! Les soirs de semaine comme le mardi/mercredi/jeudi devraient pouvoir faire l'affaire pour moi si tu es là :s | |
|
| |
Karakas Initié
| Sujet: Re: Zul Farak ou le temple englouti Jeu 1 Juin - 13:49 | |
| Malheureusement, la semaine n'est pas forcemment possible pour moi, car il me faut trouver un pc potable de libre dans le cybercafé dans lequel je joue. De plus le cybercafé ferme à 22h00 et je ne peut me connecter que vers 18h00.
Sur ce, merci quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zul Farak ou le temple englouti | |
| |
|
| |
| Zul Farak ou le temple englouti | |
|