Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une demande singulière

AuteurMessage
Renuel
Apprenti
Renuel

Une demande singulière Empty
MessageSujet: Une demande singulière   Une demande singulière Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:18

Un elfe de la nuit à la longue chevelure verte tressée et portant une simple tenue de cuir noir entre dans l'auberge et s'incline devant l'assistance

Ishnu'ala, Redempteurs. Je me nomme Renuel Deepwood, Druide Cenarien, et je venais vous présenter une requête : me feriez vous l'insigne honneur de m'accepter dans vos rangs ?
Peut être jugerez vous cette demande quelque peu abrupte, aussi vais je vous expliquer ce qui motive cette demande.
Tout d'abord je tente tout comme vous de préserver l'Equilibre de l'ordre naturel depuis que l'heure de mon reveil à sonnée, il y'a quatre années de cela.
J'oeuvre seul depuis trop longtemps, et j'estime qu'il est temps pour moi de me rallier à une cause, à une fraternité.
Je me soumet donc entièrement à votre jugement...

(/HRP
Bonjour à tous Smile
voilà, cela fait longtemps que l'on me parle de votre guilde et il se trouve qu'elle me corespond vraiment. A ma vision de la vie en guilde, bien entendu, mais aussi et surtout à mon roleplay de druide Kaldorei. Je n'ai pas trouvé d'autre moyen de vous soumettre ma demande qu'en ce lieu. Sur ce, je vous salue bien bas et j'éspère que nous nous reverons bientôt en jeu
/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Lyadh
Invité

Une demande singulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande singulière   Une demande singulière Icon_minitimeSam 3 Juin - 23:14

(Hrp : J'ai hâte de te rencontrer en rp Renuel. en tout cas, bonne chance pour ta candidature !)
Revenir en haut Aller en bas

Une demande singulière
Page 1 sur 1