Bonjour,
Je me nomme Takeo. Je travail dans la Garde de la famille "De Goldshire" où j'y sert la dernière héritière de cette illustre famille : Dame Angèlique.
Si je me présente à vous aujourd'hui c'est afin de vous exprimer pourquoi le dénommé Ezul sera jugé, d'une manière ou d'une autre, pour son crime.
Voici le fait : Le dénommé Ezul a tuer un nain pretre nommé Havane dans le hameau de Goldshire.
Ceci est un fait reconnu par de nombreux témoin et par Ezul lui-même.
Quelques soit la, ou les raisons qui l'ont poussé a son actes, Ezul sera jugé pour son crime.
Il est clair qu'il ne se laissera pas mener à la justice de Stormwind, car il a refuser de me suivre à la Caserne de la "Garde de Stormwind".
Les serviteurs de la Justice devront probablement en venir à la force pour le maîtriser.
Si je suis venu, c'est pour que chaqu'un de vous sache ce qu'il va arriver au dénommé Ezul.
Mais surtout pour savoir la position que prend la "Nature Rédemptrice" en sachant que l'un de ses membres a tuer quelqu'un sur les Terres du Roi de Stormwind.
J'attend donc vos réactions et la position de votre Ordre face au crime de l'un des votres.