| Problème d'avatar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Renuel Apprenti
Nombre de messages : 39 Localisation : Forêt d'Ashenvale, Parc de Stormwind Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Problème d'avatar Dim 4 Juin - 14:33 | |
| Bonjours à tous. Voilà je cherche à mettre l'un de mes screenshot en guise d'avatar sur ce forum, le problème est que cela ne fonctionne pas. Est-ce un problème de format ? Merci d'avance de vos réponses | |
|
| |
Mornaglar Maître de la Nature Rédemptrice
| Sujet: Re: Problème d'avatar Dim 4 Juin - 14:49 | |
| Salut à toi ! Et bien ça peut venir de trois choses je pense : le poids, la taille, et le format. Donne moi plus d'info sur ces trois paramètres et je vais essayer de voir ça d'un peu plus près . | |
|
| |
Renuel Apprenti
Nombre de messages : 39 Localisation : Forêt d'Ashenvale, Parc de Stormwind Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Problème d'avatar Dim 4 Juin - 15:03 | |
| Alors le format c'est du tga et la taille du 2.25 Mo. Lorsque j'essaye de l'envoyer ça me met impossible d'afficher la page. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'avatar Dim 4 Juin - 15:04 | |
| C'est normal. Essaye de le convertir ej .jpg ou .gif et de le faire beaucoup plus léger. Disons à peu près 80 ko ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'avatar Dim 4 Juin - 15:05 | |
| Après si ça marche toujours pas, il faudrait jouer sur la résolution | |
|
| |
Renuel Apprenti
| Sujet: Re: Problème d'avatar Dim 4 Juin - 15:09 | |
| Merci beaucoups, mais comment puis-je convertir ce fichier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'avatar Dim 4 Juin - 15:11 | |
| Et bien plusieurs solutions. La mienne ? Télécharger un logiciel qui s'appelle Irfanview, tu devrais le trouver sur Google. C'est un visualisateur d'image. Tu ouvres ton fichier avec et tu fais enregistrer sous, et tu choisis "jpg" ou "gif" | |
|
| |
Renuel Apprenti
| Sujet: Re: Problème d'avatar Dim 4 Juin - 15:23 | |
| ça a parfaitement fonctionné merci beaucoups | |
|
| |
Klorgamm - Initié
Nombre de messages : 297 Localisation : Dans une boîte de taboulé Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Problème d'avatar Dim 4 Juin - 15:37 | |
| - Mornaglar a écrit:
- Et bien plusieurs solutions. La mienne ? Télécharger un logiciel qui s'appelle Irfanview, tu devrais le trouver sur Google. C'est un visualisateur d'image.
Tu ouvres ton fichier avec et tu fais enregistrer sous, et tu choisis "jpg" ou "gif" Tu peux aussi faire ca avec tout logiciel de Retouche d'Image ( nan ca veut pas dire go t'acheter le dernier photoshop à Surcouf ) Ya des solutions beaucoup plus "légères" ( par rapport à Photoshop hein xD )types Roxio PhotoSuite 4 Qui est un miracle de la simplicité ( en plus que tu peux asticoter très facilements tes images si tu le désire,après faire des petits montages sympas,type ta figure sur une couverture de journal cf topic "Get Your n00b" avec Shnappy,le montage est Mad In Photosuite ) je l'ai eu gratuit en "version limitée" et je peux faire rien que tout ca bien sûr je suis pas sûr que PhotoSuite 4 soit le dernier à jour de la série des Photosuite mais il est déja très pratique ( Bien sûr,il est BEAUCOUP moins puissant que Abobe Photoshop,mais si simple à utiliser ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'avatar Dim 4 Juin - 15:41 | |
| heu ouais mais Irfanview est le meilleur freeware qui existe. Merci de ton intervention :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'avatar | |
| |
|
| |
| Problème d'avatar | |
|