| Plof | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clothilde Initié
| Sujet: Plof Sam 10 Juin - 18:28 | |
| Bonjour à tous, Vous avez sans doute remarqué que je suis beaucoup moins présente ces temps-ci, c'est un peu la panique irl. (pas en mal heureusement) C'est juste la fin de l'année, avec tout plein de choses à organiser, révisions, déménagement éventuel etc... J'espère pouvoir passer pour les events importants de la guilde que je surveille via le fofo attentivement. Je ferai de mon mieux pour être là, en attendant je vous oublie pas, je tâcherai de faire des petits coucous ici si je me connecte pas pendant longtemps. Voilà, bon jeu à tous et vive la NR ! | |
|
| |
Mornaglar Maître de la Nature Rédemptrice
| Sujet: Re: Plof Sam 10 Juin - 19:22 | |
| Je donnerai des dates, t'inquiète pas Tu vas déménager ? tu verras, c'est du bonheur ^^ Viens habiter sur Lyon ! J'essaye de relocaliser la N.R. | |
|
| |
Nasher Apprenti
Nombre de messages : 14 Localisation : Ordre des Braves Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Plof Sam 10 Juin - 20:02 | |
| dis moi pas que t'es lyonnais quand même, Morna ^^ | |
|
| |
Saypa Initié
| Sujet: Re: Plof Sam 10 Juin - 20:41 | |
| si... pour notre plus grand malheure a ernil et moi | |
|
| |
Mornaglar Maître de la Nature Rédemptrice
| Sujet: Re: Plof Sam 10 Juin - 20:59 | |
| chic, les rangs des lyonnais s'agrandissent encore ! Lyon 6 part dieu pour moi ^^ | |
|
| |
Nasher Apprenti
Nombre de messages : 14 Localisation : Ordre des Braves Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Plof Dim 11 Juin - 0:22 | |
| je suis pas lyonnais, j'habite à 40km ^^
mais je bosse à part dieu (pour le moment) | |
|
| |
Clothilde Initié
| Sujet: Re: Plof Dim 11 Juin - 2:29 | |
| Désolée Morny, à moins que le ministère de l'Education Nationale le décide, y a peu de chance que je monte à Lyon A priori je vais rester marseillaise encore au moins un an, n'en déplaise à Saypa ( Mais siiii c'est bien Marseille ! ) | |
|
| |
Saypa Initié
| Sujet: Re: Plof Dim 11 Juin - 10:57 | |
| bah... euh, marseille a part être moche et sentir la moule sur le port, c'est pas trop pire hein et puis ca te coutera moins cher pour venir nous voir a nimes Du coup ben bonne chance pour tes affaires ) * voix grave et solenelle * May the force be with you ! | |
|
| |
Grif Initié
Nombre de messages : 926 Age : 40 Localisation : Jamais longtemps au même endroit. Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Plof Lun 12 Juin - 13:19 | |
| Fay the morse be with you !
Même chose pour moi à partir de maintenant, je suis très occupé jusqu'à la fin du mois et le mois d'après je suis en stage, donc on se verra sporadiquement jusqu'en août. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plof | |
| |
|
| |
| Plof | |
|