Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (A l'attention de Mornaglar)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elrika
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2006

(A l'attention de Mornaglar) Empty
MessageSujet: (A l'attention de Mornaglar)   (A l'attention de Mornaglar) Icon_minitimeSam 17 Juin - 19:39

(Je retranscris ici ce que j'avais dis sur le jeu aux membres de la Nature Rédemptrice, à savoir une absence totale ces derniers temps. Le stage que je suis m'emmène loin de chez moi, et je n'ai qu'un cyber café pour pouvoir vous rejoindre brievement. Les tarifs faisant faire triste mine a mon porte feuille, je ne puis me permettre de rester trop longtemps a chaque fois, aussi j'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop fortement rigueur. Vos amis m'ont dit que ce n'était pas grave, j'ose espérer que vous ne serez pas tel la hyene perfide et méchante ! cyclops

En espérant vous croiser de nouveau, et surtout plus longtemps, je vous souhaite a tous un bon jeu !

Elrika.)
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

(A l'attention de Mornaglar) Empty
MessageSujet: Re: (A l'attention de Mornaglar)   (A l'attention de Mornaglar) Icon_minitimeLun 19 Juin - 9:47

Merci pour ton message Mr.Red

Bon courage pour ton stage, et reviens nous vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elrika
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2006

(A l'attention de Mornaglar) Empty
MessageSujet: Re: (A l'attention de Mornaglar)   (A l'attention de Mornaglar) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:38

( coucou, me revoila de passage sur une machine que j'ai trouvé ! Ca ressemble plus à une tortue qu'à une machine de guerre, mais cela me permettra de pouvoir communiquer avec vous via le forum. Je n'ai même pas essayé d'installer le jeu, car le disque dûr est trop petit, et trop plein.

Cela dit, j'espère que tout le monde va bien, et j'espère pouvoir vous revoir à l'occasion.

Bien à vous, bises et tendresses )
Revenir en haut Aller en bas
Amaline
Initié
Amaline


Nombre de messages : 116
Localisation : là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 06/08/2006

(A l'attention de Mornaglar) Empty
MessageSujet: Re: (A l'attention de Mornaglar)   (A l'attention de Mornaglar) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:00

courage pour ton stage !
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim.free.fr
Contenu sponsorisé





(A l'attention de Mornaglar) Empty
MessageSujet: Re: (A l'attention de Mornaglar)   (A l'attention de Mornaglar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(A l'attention de Mornaglar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser