| /apeuré | |
|
+6Ernilthrin Miyawna Saypa Grif Mornaglar Clothilde 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clothilde Initié
| Sujet: Re: /apeuré Ven 25 Aoû - 18:52 | |
| *sort la tête des cartons* Ca fera fondre un peu sa brioche, na ! | |
|
| |
Clothilde Initié
| Sujet: Re: /apeuré Sam 2 Sep - 10:59 | |
| Bonjour ! Allez, encore quelques jours avant de vous faire une grosse bise IG... Je me mets un peu a jour via le forum en attendant. J'espère pouvoir participer bientot à un event aux petits oignons avec la NR... En attendant, bah, j'ai ma rentrée avec de gentils 4èmes en furie Gros bisous ! | |
|
| |
Mornaglar Maître de la Nature Rédemptrice
| Sujet: Re: /apeuré Sam 2 Sep - 12:55 | |
| Elle est seule, derrière son pupitre. Devant elle se dresse une petite armée de créatures putrides, dont les visages sont ravagés par l'acnée et la putréfaction. Ils n'ont plus grand chose d'humain. Chaque tentative pour s'exprimer se solde immanquablement par un son strident pour assourdir leur proie ...
C'est ... "Cloclo contre les Collégiens !" | |
|
| |
Erthas Poutreur d'Argent
Nombre de messages : 661 Age : 114 Localisation : 59 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: /apeuré Sam 2 Sep - 13:31 | |
| Et elle a même pas Kalezar pour la protéger. | |
|
| |
Saypa Initié
| Sujet: Re: /apeuré Sam 2 Sep - 14:13 | |
| et puis nerf la vie, la sa mage elle peut pas faire "contre sort amélioré" pour les faire taire nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf | |
|
| |
Clothilde Initié
| Sujet: Re: /apeuré Lun 18 Sep - 17:44 | |
| BISOUUUUUS tout le monde ! Je vous écris depuis mon lieu de travail (non Morn n'a pas le monopole ) Tout se passe bien pour moi, je suis installée dans un joli appart tout beau et dans un collège tout neuf. J'ai des 4èmes en pleine crise (ils sont chouuuus ) je les calme à coups de mots dans le carnet et de tables de multiplication niark niark niark ! La seule chose qui manque dans ma nouvelle vie c'est vous Ma ligne téléphonique sera activée le 22 si tout va bien, reste plus qu'à prier pour qu'internet suive rapidement... Grosses bises à tous les bouffeurs de lichen, il me tarde de rejouer avec vous ! A bientôt j'espère | |
|
| |
Saypa Initié
| Sujet: Re: /apeuré Lun 18 Sep - 18:10 | |
| chic chic chic des nouvelles !! J'espère qu'on pourra te voir bientôt ouais !! T'arrives a te faire respecter alors du coup ? Ta petite taille et jolie frimousse ne te rend pas a leurs yeux comme une "copine" ? En 2nde on avait une prof de francais qui avait se problème, 22 ans tout juste, avec des gamins presque adultes en face d'elle... Pas toujours facile a gérer Sinon j'ai le frangin d'une connaissance qui a eu son permis alors qu'il est en 3e, t'as des cas comme ca dans ta classe ? *ricane* Bisous toi ! | |
|
| |
Grif Initié
Nombre de messages : 926 Age : 40 Localisation : Jamais longtemps au même endroit. Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: /apeuré Lun 18 Sep - 19:38 | |
| Content de voir que tu t'en sors bien :)Bon courage quand même ^^ | |
|
| |
Clothilde Initié
| Sujet: Re: /apeuré Mar 19 Sep - 14:28 | |
| Niveau discipline ça va bien pas de souci, j'ai pas trop de redoublants, et la plupart sont quand même plus petits que moi ce qui est drole c'est les regards bovins ou lubriques d'ados ! Ah, les hormones...! | |
|
| |
Grif Initié
Nombre de messages : 926 Age : 40 Localisation : Jamais longtemps au même endroit. Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: /apeuré Mar 19 Sep - 15:36 | |
| S'ils te mattent, au moins ils chahutent pas et ont le regard tourné vers le tableau, c'est déjà ça ^^ | |
|
| |
Saypa Initié
| Sujet: Re: /apeuré Mar 19 Sep - 17:37 | |
| ouais enfin je serais une nana bien roulée, je me demande ce qui serait le plus dérangeant en tant que prof : avoir une classe survoltée ou se sentir reluquée dans tous les sens quelque soit le mouvement effectué parfois, ca peut être dérangeant je pense. *essaye de la mettre mal a l'aise* Mais au pire... Lyadh sera peut être prête à te louer son fouet à clous qu'Erthas aime tant Parait que ca calme bien ! Have fun ! | |
|
| |
Miyawna Initié
Nombre de messages : 80 Localisation : Miya où? Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: /apeuré Mar 19 Sep - 21:01 | |
| ça dépend... il calme pas Erthas le fouet...
moi je te propose d'écrire tes cours sur tes fringues, comme ça ils mattent et ça s'imprime dans leurs petites têtes pleines de vide parce qu'on sait où est le sang... | |
|
| |
Grif Initié
| Sujet: Re: /apeuré Mer 20 Sep - 1:11 | |
| Pour stocker 5 litres de sang, il faudrait un engin de minimum 50 cm de longueur pour 10 centimètres de diamètre. Un peu présomptueux non ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: /apeuré Mer 20 Sep - 1:18 | |
| | |
|
| |
Miyawna Initié
Nombre de messages : 80 Localisation : Miya où? Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: /apeuré Mer 20 Sep - 1:28 | |
| - Grif a écrit:
- Pour stocker 5 litres de sang, il faudrait un engin de minimum 50 cm de longueur pour 10 centimètres de diamètre. Un peu présomptueux non ? ^^
pas besoin d'y mettre les cinq litres, juste ce qui irrigue normalement le cerveau | |
|
| |
Saypa Initié
| Sujet: Re: /apeuré Mer 20 Sep - 2:04 | |
| c'est desuite plus envisageable xD vu que certains sont pas trop aidés, avec un peu de chance, ils auront même pas a subir d'opérations ! | |
|
| |
Ernilthrin Maître de la Nature Rédemptrice
| Sujet: Re: /apeuré Mer 20 Sep - 12:00 | |
| mais lol.... mais où va la rédemption!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: /apeuré Mer 20 Sep - 12:25 | |
| Non mais franchement ! Que fait le CSA ? | |
|
| |
Ernilthrin Maître de la Nature Rédemptrice
| Sujet: Re: /apeuré Mer 20 Sep - 12:51 | |
| Chez L'homme la quantité de sang qui irrigue notre cerveau est de0.01 litres | |
|
| |
Saypa Initié
| Sujet: Re: /apeuré Mer 20 Sep - 14:49 | |
| ouais, tout le reste prend l'autoroute du soleil pour aller dans le sud... On sait tous que le cerveau masculin ne se situe pas dans l'émisphère nord | |
|
| |
Clothilde Initié
| Sujet: Re: /apeuré Mer 27 Sep - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: /apeuré Mer 27 Sep - 20:43 | |
| Yipeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! | |
|
| |