Réunion bien agitée ...
jeudi, juillet 13, 2006, 00:09
L'ordre du jour était bien chargé, mais rien ne me préparait à la soirée que j'allais passer. *écriture illisible* avait réussi malgré lui à prendre part à la réunion. Il me parlait du Rêve, des songes, et d'un étrange dragon vert. J'aurai vraiment vu cet ami de Miya passer par tous les stades. Mais je dois bien admettre que je ne sens plus aujoud'hui la mauvaise aura qui se dégageait de lui.
Si *à nouveau, rien n'est déchiffrable* avait été un invité surprise, ce n'était pas le seul dans ce cas. Une rapide visite de Kerak devant la maison où nous tenions notre assemblée mit à jour deux espions. Deux espions, que je fis identifier plus tard comem des envoyés du Conclave, nous écoutaient en silence. Un fantôme du passé ne tarda pas à se présenter pour tenter de venir les sauver. Blichtein se disait lié au contrat qui assurait leur protection. Devant le manque évident de crédulité que nous montrions, il insista pour assister à l'interrogatoire que nous voulions mener.
Si tot la porte refermée derrière moi, c'est lui qui fut le véritable centre de notre intérêt. "Qu'est-ce que le Conclave venait faire à Kalimdor ?" "Nous savons que tu es derrière tout ça !". Il s'obstinait, à vrai dire, comme il le faisait dans le passer, à nier en bloc. Devant mon impatience, je finis par aller quérir le capitaine Nyele, sans succès hélas. Les gardes me prédirent son arrivée avec conviction. Mais cela ne suffit pas. A mon retour, les cris de Mélisséanne déchiraient la quiétude d'Elwynn. L'immondice que nous retenions captif en avait profiter pour s'en servir comme bouclier humain. Guère étonnant quand on connait ses méthodes. Nous nous sommes résignés à le laisser sortir sous l'oeil méfiant de l'Inquisiteur de la Garde Noire.
Il disparut dans les arcanes, probablement comme il était venu.
http://furbolg.free.fr/blog/index.php?entry=entry060713-000936