Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un murmure se tait

Aller en bas 
+4
Mornaglar
Treemoon
Renuel
Miyawna
8 participants
AuteurMessage
Miyawna
Initié
Miyawna


Nombre de messages : 80
Localisation : Miya où?
Date d'inscription : 16/02/2006

un murmure se tait Empty
MessageSujet: un murmure se tait   un murmure se tait Icon_minitimeLun 24 Juil - 23:38

Miyawna quitte la boutique de fleurs, elle laisse derrière elle son tabard et une famille, elle marche d'un pas assuré mais son visage se couvre de larmes. Elle laisse la panthère la mener plus loin, au calme, ou dans le réconfort de bras aimants...
Revenir en haut Aller en bas
Renuel
Apprenti
Renuel


Nombre de messages : 39
Localisation : Forêt d'Ashenvale, Parc de Stormwind
Date d'inscription : 03/06/2006

un murmure se tait Empty
MessageSujet: Re: un murmure se tait   un murmure se tait Icon_minitimeMar 25 Juil - 22:11

( /HRP ah ben non alors, là ça va pas ! avec qui je vais me disputer sur le canal de guilde maintenant ? Shit /HRP )
Revenir en haut Aller en bas
Treemoon
Initié
Treemoon


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2006

un murmure se tait Empty
MessageSujet: Re: un murmure se tait   un murmure se tait Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:12

(hrp: je comprend pas, il se passe quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

un murmure se tait Empty
MessageSujet: Re: un murmure se tait   un murmure se tait Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:04

(hehehe du calme du calme Mr.Red
HRP parlant : Miya a été montrée du doigt pour ses mauvaises fréquentations par certains Rédempteurs. Elle ne comprend pas l'étroitesse d'esprit vis à vis de ses relations un peu particulières pour certaines, elle s'est donc sauvée ! Il va lui arriver des trucs Surprised mais elle le sait pas encore Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Miyawna
Initié
Miyawna


Nombre de messages : 80
Localisation : Miya où?
Date d'inscription : 16/02/2006

un murmure se tait Empty
MessageSujet: Re: un murmure se tait   un murmure se tait Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:49

[hrp] Miya a déguildé de manière RP mais vous me verrez toujours sur le canal de guilde vous réjouissez pas ;p
Et Morn... même pas peur! je suis très très très bien protégée ;p [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Arbor
Initié



Nombre de messages : 131
Localisation : Pfastatt (près de Mulhouse ^^)
Date d'inscription : 26/06/2005

un murmure se tait Empty
MessageSujet: Re: un murmure se tait   un murmure se tait Icon_minitimeJeu 27 Juil - 1:52

( Je previens de suite , c'est pas ma faute j'ai rien fait ce coup ci lol , Sinon coucou les anciens/nouveaux redempteurs ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Miyawna
Initié
Miyawna


Nombre de messages : 80
Localisation : Miya où?
Date d'inscription : 16/02/2006

un murmure se tait Empty
MessageSujet: Re: un murmure se tait   un murmure se tait Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:57

La jeune elfe sortait de l'hopital un sourire aux lèvres, ravie de sa discution avec un des docteurs. Là elle retrouva son compagnon et lui annonça toute contente:

Je vais devenir infirmière et aider les gens!

Son compagnon sourit à son enthousiasme et tous deux s'éloignèrent, partageant leurs rêves et leurs espoirs.



[hrp] Voilà, comme je l'ai annoncé "en live" hier à Mornychou, je vais déguilder pour rejoindre l'ordre des hospitaliers, comme je l'ai aussi dit ça ne se fera pas immédiatement mais mon choix est fait, le reste dépendra du rp. Comme je l'ai encore et aussi dit hier je ne suis pas fachée et, bien que je rejoigne des gens que j'apprécie et que ça correspond à la direction que je veux donner à mon personnage, je vous adore et ça me fait un petit pincement au coeur de déguilder mais on ne sera jamais loin et Miya gardera les liens qu'elle a déjà avec les membres de la NR.
Bon j'arrete là ce pavé, je serai toujours disponible en jeu si vous voulez en discuter plus longuement. un murmure se tait Bisous33 [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Treemoon
Initié
Treemoon


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2006

un murmure se tait Empty
MessageSujet: Re: un murmure se tait   un murmure se tait Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:25

HRP: Mais non part pas Miya. Je suis sur que tu as une place pour tes ambissions RP chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Miyawna
Initié
Miyawna


Nombre de messages : 80
Localisation : Miya où?
Date d'inscription : 16/02/2006

un murmure se tait Empty
MessageSujet: Re: un murmure se tait   un murmure se tait Icon_minitimeSam 26 Aoû - 6:43

Miyawna entre dans l'hôpital, comme souvent c'est animé, entre les vrais patients et les gens qui s'ennuient et viennent se faire remarquer.
Elle demande à parler à Gwendolline.
Après une courte conversation et une poignée de mains la voici membre des hospitaliers. Elle est ravie, fière et a hâte d'apprendre.
Avec une des protectrices et Kendor les voila partis pour lui acheter un tabard, ensuite c'est la tournée de la ville, la visite à la prison.
Cette fois-ci elle le sent, sa vie prend un nouveau virage. Soigner les gens qui en ont besoin elle sent que c'est sa voie.
Ca ne va pas être facile, il va falloir apprendre beaucoup et vite, mais elle s'en sent capable.
Depuis son départ de la Nature rédemptrice elle se sentait inutile et errante, la voilà de nouveau sur la bonne voie.
Elle protègera la vie à sa manière, en soignant les corps, elle ne se battra pas, elle ne sera là que pour soigner.


[hrp] Voilà c'est fait, Miya est maintenant hospitalière donc vous savez où la trouver Wink je ne m'étendrai pas sur ce départ j'ai déjà expliqué mes raisons, bien sûr je suis prête à les répétér à qui le demandera.
Vous allez me manquer mais je vous sais pas loin alors je prends moi aussi ce nouveau virage avec confiance Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Treemoon
Initié
Treemoon


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2006

un murmure se tait Empty
MessageSujet: Re: un murmure se tait   un murmure se tait Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:09

(hrp : arf quelle mauvaise nouvelle au retour de vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Erthas
Poutreur d'Argent
Erthas


Nombre de messages : 661
Age : 113
Localisation : 59
Date d'inscription : 15/06/2005

un murmure se tait Empty
MessageSujet: Re: un murmure se tait   un murmure se tait Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:13

( *évite de balancer quelques pensées qui foutraient la merde* )
Revenir en haut Aller en bas
Néhya
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2006

un murmure se tait Empty
MessageSujet: Re: un murmure se tait   un murmure se tait Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:27

Par Elune... enfin la paix... ne plus avoir cette petite peste sur le dos...

( HRP : Bonne route Miya chez les Hospitaliers, passe le bonjour a Arbor )
Revenir en haut Aller en bas
Lyadh
Invité




un murmure se tait Empty
MessageSujet: Re: un murmure se tait   un murmure se tait Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:17

(Bonne route à toi Miya, j'espère que tu trouveras chez les hospitaliers ce que tu cherches, bisous Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Shalaë
Initié



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/11/2005

un murmure se tait Empty
MessageSujet: Re: un murmure se tait   un murmure se tait Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:27

(rooooh va falloir que je trouve qqun d'autre a mordre moi... pas drole... niff... mais bonne route à toi Very Happy et puis, je connais bien les hospis, donc je saurais ou te retrouver muahahaah Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Renuel
Apprenti
Renuel


Nombre de messages : 39
Localisation : Forêt d'Ashenvale, Parc de Stormwind
Date d'inscription : 03/06/2006

un murmure se tait Empty
MessageSujet: Re: un murmure se tait   un murmure se tait Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:55

Enshu'Fala'Na, Dame Miyawna. J'éspère que vous saurez trouver votre voie chez ces Hospitaliers.
*s'incline raidement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un murmure se tait Empty
MessageSujet: Re: un murmure se tait   un murmure se tait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un murmure se tait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser