Mornaglar Maître de la Nature Rédemptrice
| Sujet: L'OdC recrute ! Mar 25 Juil - 9:29 | |
| En direct du forum officiel de Kirin Tor, l'Oeil du Crépuscule, mené par cet assassin de furbolg qu'est Voren, recherche activement du rogue et du priest pour compléter ses effectifs. Allez vite y jeter un oeil. Allez y avec le mot de passe "Morna est trop sexy", et vous aurez - 25% sur la premiere conso avant minuit | |
|
Karak dorn Initié
Nombre de messages : 133 Localisation : Thelsamar Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: L'OdC recrute ! Mar 25 Juil - 9:56 | |
| euh... mornaglar... tu dis a tes p'tios de partir dans une autre guilde?? hem l'est bizarre le morny en ce moment?? la pris un coup sur la tete?? | |
|
| Sujet: Re: L'OdC recrute ! Mar 25 Juil - 11:39 | |
| meuh non surtout pas ! Je bichonne trop mes guildies avec amour pour souhaiter leur départ. Seulement je peux pas leur proposer du contenu haut niveau avec ma petite guilde de rolistes Alors autant que ça soit avec une guilde sympa avec laquelle je fais mes sorties à MC ou BWL ! Ils seront surs de recevoir les meilleurs soins de leur druide préféré | |
|
Karak dorn Initié
Nombre de messages : 133 Localisation : Thelsamar Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: L'OdC recrute ! Mar 25 Juil - 11:52 | |
| ahahahah !! ispice di rixxor morny !! je vois !! tu cherche a faire ton t125 hein !!?? !! | |
|
| Sujet: Re: L'OdC recrute ! Mar 25 Juil - 13:23 | |
| Faudrait déjà que je termine le T2 J'attends de changer un disque dur avant de m'y remettre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'OdC recrute ! | |
| |
|