Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Preview Burning Crusade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Preview Burning Crusade Empty
MessageSujet: Preview Burning Crusade   Preview Burning Crusade Icon_minitimeSam 29 Juil - 9:26

http://www.clubic.com/test-jeux-video-5571-0-world-of-warcraft-the-burning-crusade.html
Revenir en haut Aller en bas
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

Preview Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Preview Burning Crusade   Preview Burning Crusade Icon_minitimeSam 29 Juil - 11:03

Comme d'hab, ça a l'air alléchant mais on va vite voir qu'en vrai c'est de la merde agissant comme de la poudre aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Preview Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Preview Burning Crusade   Preview Burning Crusade Icon_minitimeSam 29 Juil - 11:30

Barffff je vais faire comme d'hab, être sélectif Twisted Evil
Je suis pas exigeant pour l'extension. Une ville avec une architecture intéressante avec deux pnjs qui se baladent me suffira. Si le reste m'intéresse pas, je le jeterai Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

Preview Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Preview Burning Crusade   Preview Burning Crusade Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:03

Je suis en train d'écrire un article sur WoW. Je le posterai quand il sera fini.
J'espère qu'il vous aidera à ouvrir les yeux et voir autrement la façon dont vous claquez votre argent.
Revenir en haut Aller en bas
Saypa
Initié
Saypa


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 02/11/2005

Preview Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Preview Burning Crusade   Preview Burning Crusade Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:14

je veux pas paraitre un peu pincant, mais peut etre qu'on le sait que c'est "cher payé" pour ce qu'on a...

pour ma part que je lise ton arcticle ou pas, ca n'en changera pas ma conception de la chose... Je viens pour y retrouver des amis, sur le jeu ou irl même, et m'amuser avec eux... Je rale peut etre sur tel ou tel truc, mais je joue avec eux et c'est pour moi l'essentiel.

Donc concrètement, je m'en fous qu'on m'ouvre les yeux quoi Bad/ j'y vais pas pour wow mais pour une bande de potes. S'ils se mettent a nwn2, alors je changerai de jeu, mais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuz.free.fr/images/index.php
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Preview Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Preview Burning Crusade   Preview Burning Crusade Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:34

+1 Saypa

Je suis convaincu qu'une boite de jeux video qui se lancerait dans la conception d'un jeu uniquement roleplay (j'entends le truc blindé, scenario imparable, encadrement magistral, formulaire à l'entrée) toucheraient ... trois binoclards qui ont bouffés trop de pizza et bu trop de coca pendant les 12h de suite qu'a duré leur derniere partie d'AD&D.
(j'adore l'autodérision Mr.Red )

WOW n'est clairement pas fait pour des rolistes à la base. Le concept même de MMORPG non plus en fait. Donc il font du grand public. Du très grand public. 95% des 6 500 000 abonnées ne viennent pas pour faire du JDR, mais pour faire du PVE, du PVP, du stuffage, du levelage, car c'est précisément pour eux que WOW a été conçu.

Et les autres ? Bah ils font comme ils peuvent. Je peux pas blâmer Blizzard de vouloir faire du fric. Si je voulais vraiment passer du temps à faire que du jdr, à l'heure actuelle, il n'y a pas 36 solutions : UO, et un Shard très restrictif. Effectivement, tu taperas pas un mob et tu croiseras que des pointures.

... mais est-ce que c'est vraiment le souhaite de tout à chacun ? Non. Clairement pas. Que ce soit Saypa, la rogue ubber ou Jairus, le pvpiste inavoué ;p ... ou Morna, le stuffed épique ? Non. D'ailleurs, si on est encore là, c'est qu'il doit bien y'avoir une raison ^^

La NR ? Oui ! Sans aucune doute !
Et que Blizzard fasse ce qu'il veut du BG de son jeu, je saurai en tirer mon épingle !
Revenir en haut Aller en bas
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

Preview Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Preview Burning Crusade   Preview Burning Crusade Icon_minitimeSam 29 Juil - 13:08

On en reparlera lorsque des jeux vraiment intéressants sortiront.
Warhammer Online ou Age of Conan par exemple.
Si les RPiste ne déménagent pas dessus, ça voudra bien dire que le RP ne les branche pas plus que ça et qu'ils aiment que Blizzard leur tire les noix vers le bas.

Wait for 2007-2008.
Revenir en haut Aller en bas
Taeltur
Initié
Taeltur


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/06/2005

Preview Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Preview Burning Crusade   Preview Burning Crusade Icon_minitimeSam 29 Juil - 13:12

Ben moi je vais être direct, même si le jeu commence à partir dans tous les sens, je le trouve divertissant, c'est le principal !

Ensuite le truc que je repproche, ça vient de moi : Manque de volonté: 1 an de jeu et pas un seul level 60 XD
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Preview Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Preview Burning Crusade   Preview Burning Crusade Icon_minitimeSam 29 Juil - 13:12

Clair ! J'attends avec impatience Warhammer, je pense qu'il a vraiment du potentiel ! Après, je me prononcerai en fonction du résultat ! Forme féline échaudée craint l'eau froide de Strat' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preview Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Preview Burning Crusade   Preview Burning Crusade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview Burning Crusade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser