Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Pardon

2 participants
AuteurMessage
Taeltur
Initié
Taeltur

Pardon Empty
MessageSujet: Pardon   Pardon Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:01

Je vous informe avec regret que, comme vous avez du le voir, je joue beaucoup moins avec Tael, en ce moment.

La raison est que je n'éprouve plus aucun plaisir à jouer avec mon elfe.
Eh je sait que cela vous fera de la peine, mais je délaisse mon druide pour...un tauren chaman, de plus sur le même royaume.
Je ne considère pas cela comme une trahison, mais plutot...comme un changement de voie.

Je comprendrai que vous teniez a me renvoyer de la guilde pour traîtrise, c'est votre choix, mais sâchez que même si vous me renvoyez, je n'aurais aucune rancune envers vous, tout simplement car vous m'avez appris beaucoup.

J'espère que nous n'aurons pas à nous affronter un jour, en tout cas jamais je n'attaque, je ne fais que défendre.

En espérant que vous n'allez pas me haïr, je vous salue.

Tazzuk, anciennement Taeltur...

merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar

Pardon Empty
MessageSujet: Re: Pardon   Pardon Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:47

Ahem bon c'est pas comme si on t'avait transféré dans le corps d'un Tauren directement (erk) ... L'appel du gameplay, j'ai connu ça aussi ! (Solstis, mage feu, était mon premier perso). On croisera probablement ta bestiole cornue au détour d'un chemin Wink

Pour ce qui est de ton perso dans la guilde ... et bien, deux solutions :
- Soit Tael est parti en voyage initiatique au club med de Tanaris, avec des gobelins animateurs. Il nous reviendra à une date indéterminée blah blah blah blah
- Soit tu sais pertinament que tu ne rejoueras jamais Tael, auquel cas effectivement, on peut te retirer de la guilde

A toi de voir !
Merci d'avoir eu la descence de nous prévenir, c'est un choix compréhensible ... dommage que tout le monde ne procède pas de la même manière ...

... et c'est sans rancune que nous te recroiserons ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas

Pardon
Page 1 sur 1