| nouvelle voulent entré dans la guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ps234 Novice
| Sujet: nouvelle voulent entré dans la guilde Lun 7 Aoû - 0:24 | |
| salut je suis nouvelle ma description:je suis timide je bouge bocoup je sui joueze jaime etre entouré de personne et voila ma description.
g choizi cette guilde parce je voi que vous ete presque toule temp ensemble etjaime bien le nom de cette guilde comme jaime la nature et c la ceulle que jé remarqué le plusse[/b] | |
|
| |
Saypa Initié
| Sujet: Re: nouvelle voulent entré dans la guilde Lun 7 Aoû - 0:39 | |
| déjà, commence par apprendre le français, ensuite, même en ne faisant plus partie de la guilde, je peux t'affirmer très clairement que ce sera non dans un premier temps car :
- informations RP SUUUUUUUUUUUUUPERRRRRRRRR riche - Enrôlement SUUUUUUUUUUUUUPPERRRRRRRRRR HRP... - wé kool, 1 gild ki fé 2 l'entrédeu é du herpé.
*tousse*
hum pardon... enfin... désolé pour le ton acerbe de mon message.
Avoue en fait, t'as lu la charte du boulet et t'as repris des choses dedans ? t'es un fake ? C'est trop gros pour être véridique | |
|
| |
Erthas Poutreur d'Argent
Nombre de messages : 661 Age : 114 Localisation : 59 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: nouvelle voulent entré dans la guilde Lun 7 Aoû - 1:19 | |
| Je le sens gros comme un fake mais restons diplomate mon Say chéri. | |
|
| |
ps234 Novice
| Sujet: nouvelle voulent entré dans la guilde Lun 7 Aoû - 3:14 | |
| pourkoi t méchante comme ca Say | |
|
| |
Mornaglar Maître de la Nature Rédemptrice
| Sujet: Re: nouvelle voulent entré dans la guilde Lun 7 Aoû - 9:35 | |
| Bonjour, et merci de l'intérêt que vous portez à la Nature Rédemptrice !
La NR est une guilde résolument roleplay qui ne vit qu'au travers des scénarii qu'elle met en place. Cela implique que les joueurs en faisant partie son capable de gérer la psychologie du personnage et de le rendre vivant au possible. De plus, je conseille vivement autour de moi d'écrire un français disons correct dans le jeu (orthographe pas trop mauvaise, et sms interdit). Pour ce que j'ai vu en jeu malheureusement, vous ne correspondez à aucun des deux critères.
Peut être devriez vous réorienter vos recherches vers des guildes plus orientées combat contre joueur, ou combat contre monstres ? La liste est longue, et vous n'aurez aucun de mal à en trouver une qui vous ira à merveille !
Merci de votre compréhension
Mornaglar | |
|
| |
Karak dorn Initié
Nombre de messages : 133 Localisation : Thelsamar Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle voulent entré dans la guilde Lun 7 Aoû - 10:19 | |
| vindiou !! l'pere Mornaglar l'est bien diplomate heien ! hehe (mais j'dirais aussi ... GRRRRrrrrroooossss ffaaaakkkee ^^ ) | |
|
| |
Klorgamm - Initié
Nombre de messages : 297 Localisation : Dans une boîte de taboulé Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: nouvelle voulent entré dans la guilde Dim 13 Aoû - 20:30 | |
| - Erthas a écrit:
- Je le sens gros comme un fake mais restons diplomate mon Say chéri.
DIPLOMATES ! *tape sur la table* AVEC UN "S" ! | |
|
| |
Amaline Initié
Nombre de messages : 116 Localisation : là où mes pas me portent... Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: nouvelle voulent entré dans la guilde Mar 15 Aoû - 3:56 | |
| c'est une blague.. hein ? hein ? | |
|
| |
Saypa Initié
| Sujet: Re: nouvelle voulent entré dans la guilde Mar 15 Aoû - 13:30 | |
| - ps234 a écrit:
- pourkoi t méchante comme ca Say
Say c'est pour les copains, gardes tes distances et appelle moi par le nom qui est marqué au dessus de mon avatar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle voulent entré dans la guilde | |
| |
|
| |
| nouvelle voulent entré dans la guilde | |
|