Bonzour les rédempteurs !
M'sieur Morna, c'est mon professeur de science naturelle ! de nature et d'ecolozie aussi ! Il est un peu grand mais ça ira ! Il connaît zon domaine.
Ce fut une zoirée très très très zympa ! Avec m'sieur deoviel et sa zentille dame ! m'sieur greenwolf et m'sieur wilbur kaiser troisième du nom ! Puis une dame elfe, que je connaît pas et qui à pris ma chaise !
M'oi, j'mappelle Franklin ! Franklin Rosevelt, futur président des états-unies gnomes à l'avenir ! J'ai des cours de maths, de commun, de lumière, de bricolage et de sport à l'ecole de Stormwind. Auchi l'option magie et histoire-géo car j'suis à 8/10 de moyenne zénéral quand même !
En fait, c'est Oncle Joe qui à ecrit à m'sieur Morna. Oncle Joe connaissait les redempteurs car Tante Grypha y étaient. Mais On'cle Joe à du travail , des bières qu'il m'a dit ! Alors il m'a confié à plusieurs instituteurs à stormwind !
J'ezpère que ça ze passera bien m'sieur morna ! J'ai dormie à l'hotel sur le compte de la nature ! J'ai pris un déjeuner de roi pour 3 pièce d'or !
[HRP] Est-ce la bonne plaçe de ce message à la suite d'une nouvelle ? Je l'espère
[/HRP]