Klorgamm - Initié
Nombre de messages : 297 Localisation : Dans une boîte de taboulé Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: HAHAHAHA ! Dim 20 Aoû - 13:44 | |
| http://www.blizzard.fr/insider/09/index.html - Citation :
- Le jeu de cartes à collectionner sort en octobre
Upper Deck Entertainment s’est associé avec Blizzard pour produire le jeu de cartes à jouer et à collectionner officiel de World of Warcraft. Sa sortie mondiale est prévue en octobre 2006 (avec des versions anglaise, française et allemande). [...] De plus, les paquets du jeu de carte à collectionner (JCC) World of Warcraft contiendront des cartes butin placées aléatoirement. Ces cartes « ultra rare » auront un code d’activation en ligne qui débloquera des améliorations graphiques exclusives de votre personnage World of Warcraft en jeu. Nous ferons une annonce plus spécifique à ces cartes de butin dans un plus proche avenir. Sérieux,faut qu'ils s'arrêtent là ... | |
|
Erthas Poutreur d'Argent
Nombre de messages : 661 Age : 114 Localisation : 59 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: HAHAHAHA ! Dim 20 Aoû - 23:35 | |
| Bah, ils font du marketing c'tout, genre... set défias avec skin du T2. | |
|
Amaline Initié
Nombre de messages : 116 Localisation : là où mes pas me portent... Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: HAHAHAHA ! Lun 21 Aoû - 15:34 | |
| tant que ce ne sont que des améliorations graphiques, ça leur rapporter a de l'argent sans augmenter notre abonnement. au final, c'est nous qui en bénéficions | |
|
Klorgamm - Initié
Nombre de messages : 297 Localisation : Dans une boîte de taboulé Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: HAHAHAHA ! Jeu 24 Aoû - 21:58 | |
| Non,mais ce que je crains,c'est qu'ils fassent comme dans Maple Story,genre des déguisement de Cowboys / Ange à débloquer avec des "crédits" ... mais ils vont pas faire ça quand même ... ... du moins,je l'espère. | |
|