Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Nouvelle] Avénement du Cauchemar !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

[Nouvelle] Avénement du Cauchemar ! Empty
MessageSujet: [Nouvelle] Avénement du Cauchemar !   [Nouvelle] Avénement du Cauchemar ! Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:21

Comme la rumeur devenait persistente, j'ai pris la décision de faire mes affaires pour aller vérifier de mes yeux se qui se tramait à Havrenuit. A l'auberge encore où je passais ma dernière nuit avant d'embarquer par le prochain navire, les clients alimentaient mon appréhension à grand renfort de discussions sur le Cauchemar.

Il aurait envahi les refuges des saisons du Reflet, poussant les druides à sortir de leur sommeil paisible. Un chasseur se serait aventuré là bas, mais aurait été bien prompte à en ressortir. Aux aurores, le bateau me déposa à Auberdine, et je pris le premier griffon pour Havrenuit. Je devais savoir quel nouveau danger se profilait.

Quelquechose me paraissait familier en ces lieux. Impossible de savoir qui ou quoi, mais je sentais autre chose, de plus qu'une immense aura noire qui s'étalait lentement.
Je me suis alors enfoncé au plus profond des grottes, quand mes pas s'arrêtère sur une plateforme où semblait somnoler un félin. Quand la druide qui se tenait devant moi, mes doutes se confirmèrent aussitot. Il s'agissait de Shalaë, et elle suintait le Cauchemar ! Le mal dont elle était porteuse a tenté de m'envahir à plusieurs reprises, et je n'ai du mon salut une fois de plus qu'à l'intervention de Maeg. A mon retour, tout Havrenuit fut prévenu du danger. Il ne me restait plus qu'à revenir ... vite, et avec une solution ...

http://furbolg.free.fr/blog/index.php?entry=entry060910-141929


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

[Nouvelle] Avénement du Cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] Avénement du Cauchemar !   [Nouvelle] Avénement du Cauchemar ! Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:08

(pas de -d à cauchemar Wink)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle] Avénement du Cauchemar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser