Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Du nouveau pour les rédempteurs

+2
panik
Saypa
6 participants
AuteurMessage
Lyadh
Invité

Du nouveau pour les rédempteurs Empty
MessageSujet: Du nouveau pour les rédempteurs   Du nouveau pour les rédempteurs Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:56

Chers Rédempteurs,

Amis de coeur ou simples compagnons qui partagent les valeurs transmises par Maeg, ces derniers jours ont été ternis par le départ de notre chef.

Mornaglar a souhaité me remettre le commandement de la guilde, jusqu'à son retour. Il m'a également demandé de donner à Greenwolf et à Athanwë plus de responsabilités.

Ne laissons pas ce qu'il a mis tant de temps à construire, mourir en son absence.

J'espère avoir votre soutien,

Amicalement, Lyadh.

_______

Hrp : Voilà, je suis "chef de guilde temporaire" jusqu'au retour de notre druide préféré. Greenwolf et Athanwë ont été promus officiers par Mornaglar hier soir et s'occuperont donc du recrutement entre autres tâches. Pour ma part, j'ai un temps de jeu limité mais j'essaierai de faire de mon mieux pour faire vivre la guilde. Il faut l'animer, alors mettez y du coeur, proposez des évents, et essayons de lancer une petite campagne de recrutement pour avoir du sang neuf !
Tout avis / suggestion est la bienvenue Wink Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Saypa
Initié
Saypa

MessageSujet: Re: Du nouveau pour les rédempteurs   Du nouveau pour les rédempteurs Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:42

( Bravo ma lyly pour ta promotion can.... *se fait /bonk* Nul doute sur ton aptitude a faire perdurer la flamme de la rédemption ! Si t'as besoin d'aide pour n'importe quoi... byou ! )
http://fleuz.free.fr/images/index.php
panik
Initié
panik

MessageSujet: Re: Du nouveau pour les rédempteurs   Du nouveau pour les rédempteurs Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:32

( N'hésite pas non plus à me demander pour des events, je serai toujours (du moin je l'espère ) présent avec Laenarion. Et euh, quoi dire de plus à part que...bah vous pouvez compter sur moi s'il y a besoin d'aide Smile
Taeltur
Initié
Taeltur

MessageSujet: Re: Du nouveau pour les rédempteurs   Du nouveau pour les rédempteurs Icon_minitimeDim 29 Oct - 9:59

Idem pour Jubey, si jamais vous avez besoin de vous défouler Smile
Kudo
Initié

MessageSujet: Re: Du nouveau pour les rédempteurs   Du nouveau pour les rédempteurs Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:20

(Donc en gros.... c'est le début d'un régne Sado-maschiste et d'esclaves sexuels transformé en pet pour la charmante pretresse.....
Indiquez moi l'arbre le plus haut que mon druide aille se suicider s'il vous plait !

Sinon, ben faut attendre que je récupére mon pc pour pouvoir rejouer plus activement à wow... car en ce moment c'est depuis un cyber donc c'est pas le top)
Saypa
Initié
Saypa

MessageSujet: Re: Du nouveau pour les rédempteurs   Du nouveau pour les rédempteurs Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:44

( Le nouvel Arbre monde Kudo t'as bien 500-600 bons mètres avant de voir la flotte ^^ )
http://fleuz.free.fr/images/index.php
Clemanas
Novice

MessageSujet: Re: Du nouveau pour les rédempteurs   Du nouveau pour les rédempteurs Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:56

Kudo a écrit:
c'est le début d'un régne Sado-maschiste et d'esclaves sexuels transformé en pet pour la charmante pretresse.....

Qui recrute déjà ? Razz
Bon, je connais très peu de têtes Sad , mais si jamais, moi aussi je suis là... :
Elrika
Novice

MessageSujet: Re: Du nouveau pour les rédempteurs   Du nouveau pour les rédempteurs Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:49

La Grande dame aux oreilles pointues devait savoir toujours où elle était, car elle n'avait eu aucun mal à la retrouver dans sa cachette... Elle avait braillé comme une ânesse toute la détresse du monde ne venant ici, sa cachette secrète, celle où personne jamais ne pourrai trouver, à l'abris d'une table dans une cave du quartier ancien.

Elle était venu la réconforter un peu avant de réunir d'autres gens qu'elle n'avait encore jamais vu pour leur confier le message qu'il avait à délivrer.

A la simple énonciation du nom de l'elfe adulé, elle fondit en larme, imposant un temps mort, le temps que la prétresse baisse les yeux sur la petite chose, avant de reprendre la fin de sa nouvelle, impassible, pour l'instant.

La petite chose n'entendait plus, elle était triste et sucait le seul pouce qu'il lui restait, recroquevillée contre les chevilles de Lyadh, sanglotant, telle une fontaine ne tarissant jamais.

Les convives après un regard s'en allèrent, il ne restait plus que la petite chose... qui se jetta dans les jambes de la prétresse comme elle avait l'habitude de le faire avec Mornaglar.

( Je me suis permis de prendre cela comme une petite réunion, et je m'excuse pour la robe que j'ai du tremper avec ces larmes. Avec tous mes encouragements, recevez tout mon dévouement )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du nouveau pour les rédempteurs   Du nouveau pour les rédempteurs Icon_minitime

Du nouveau pour les rédempteurs
Page 1 sur 1