Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouveau Ash en jeu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashänka
Initié
Ashänka


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2005

Un nouveau Ash en jeu. Empty
MessageSujet: Un nouveau Ash en jeu.   Un nouveau Ash en jeu. Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:21

Tada! Oui j'ai repris wow, j'ai craqué Smile

Ca faisait 6 mois deja...et cotoyant de plus en plus de monde qui y joue..."hier on a fait ca...le patch machin est trop bien etc"... j'avais quelques regrets quand meme! Et j'ai craqué un soir en sortant avec des amis qui avaient donnés rendez vous a des gens de leur raid pour une petite IRL. On est allé boir un coup et ils n'ont parlés que de ca pendant toute la soirée..la nuit je suis rentré....et j'ai reactivé mon compte! bouuuh....
Comme je l'avais dit avant d'arreter, j'ai vendu l'integralité de mon inventaire, bank et stuff, mon personnage principale ne possede donc plus qu'une petite robe, par pudeur dwarf (marre de me faire engueler parsque qu'il est tout nue! a quand les plages nudistes d'Ashenval!?)

Voila! j'ai donc 2 nouveaux personnages sur pied, Xän (Prêtre Spé ombre) du coté de la Horde, faisant parti des Martyrs de Melkior. (Guilde ou j'ai quelques amis et dont les gens que nous avons rencontrés font partis) ainsi qu'un Druide coté Alliance du nom de Ashÿra. (Ouais encore un Ash..)

Je serais present a l'event de vendredi, d'ici la, portez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyadh
Invité




Un nouveau Ash en jeu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Ash en jeu.   Un nouveau Ash en jeu. Icon_minitimeSam 17 Juin - 0:36

Contente de te revoir Ash ! Bon retour parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Saypa
Initié
Saypa


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 02/11/2005

Un nouveau Ash en jeu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Ash en jeu.   Un nouveau Ash en jeu. Icon_minitimeSam 17 Juin - 1:55

ha ben ca alors ! ca faisait tellement longtemps que je t'avais presque oublié de mes radars Smile j'espère que tu trouvera de nouveau un intérêt a ce jeu pourri ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

sinon, peut etre a bientôt ingame Wink et voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuz.free.fr/images/index.php
Contenu sponsorisé





Un nouveau Ash en jeu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Ash en jeu.   Un nouveau Ash en jeu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Ash en jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau....
» Ancien/nouveau...
» Un petit nouveau :)
» Nouveau MMO Blizzard en vue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser