Quiétude
vendredi, novembre 17, 2006, 11:23
Il est savoureux dans la Vie d'un Rédempteur de voir que la nuit a encore le meilleur à lui offrir. Mes heures de sommeil avaient fini par être rattrapées. La belle Lyadh semblait m'attendre sur le parvis de l'hôtel des ventes. Les reflets des astres semblaient vouloir danser sur son armure de sentinelle. Elle s'avança lentement vers moi, dans une démarche félin, son regard droitement plongé dans le mien. J'ai même cru voir un instant un sourire se dessiner sur son visage ...
... avant de voir sa main écraser ma joue dans un claquement sinistre.
"Ou étais-tu passé ?! Partir ? Sans donner de nouvelle ?! Mais tu m'as pris pour quoi ?". Sur l'instant, j'aurai sans doute préféré affronter une armée de goule au régime depuis quelques mois. Elle finit par tourner les talons, m'incitant à me lancer à sa poursuite en me confondant d'excuses. En récompense, elle bondit à mon cou en nous rappelant nos voeux : je lui montrerai désormais que je serai toujours prêt à veiller sur celle qui fait battre mon coeur.
Mais je n'étais pas au bout de mes surprises pour ce soir là ! Sortant à peine de Stormwind, quelquechose me bouscula et me fit manquer de tomber du pont. La tête posée sur le pavé, je n'ai pu apercevoir qu'une petite silhouette, tranchant le vent à la vitesse d'un tigre, s'engouffrer dans la rue menant ... à la fromagerie. Elrika ! Elle était de retour ! Elle se retourna brusquement à mon premier appel. Et me répondit par un sourire en revenant sur ses pieds à la même allure !
Cette soirée serait celle des retrouvailles, pour mon grand bonheur ...
http://furbolg.free.fr/blog/index.php?entry=entry061117-112315