Sauvé des toiles !
lundi, novembre 20, 2006, 23:47
Bien étrange soirée qui se profilait là, au moins tout autant que le courrier qui en fit l'ouverture. Un inconnu l'avait adressé à Kudo, et je pouvais y lire les lignes d'un homme prêt à mourir, entre les kobolds et les araignées. Jasperode ! Mon sang ne fit qu'un tour.
Une petite troupe de Rédempteurs m'accompagna dans mon entreprise : Kerak, Fëa, Tora. Le nom de l'infortuné était Soratos, si j'en croyais la signature déposée au pied du courrier. Arrivé sur place, nous avons repoussé les quelques gardes mal armées qui pensaient nous tenir en respect devant la mine. Le combat contre les araignées fut quand à lui un peu plus éprouvant, mais c'est finalement au milieu des toiles et des oeufs que nous l'avons retrouvé à demi conscient.
Nous pensions notre oeuvre accomplie une fois la caverne quittée, mais à peine avions nous pris le temps de reprendre notre souffle, une ombre glaciale vogua entre nous, appelant désespérément Maeg. Un coup de vent, des lames cognants contre une ceinture de métal. Un assassin !
Tora ouvrit la route jusqu'au Goldshire, en éclairant le chemin qu'aucun rodeur n'oserait approcher. Kerak escorta les autres, pendant que je m'évertuais à rejoindre les ombres pour espérer la débusquer ... Arendil ...
http://furbolg.free.fr/blog/index.php?entry=entry061120-234729