Saypa Initié
| Sujet: Vous connaissez Titou le lapinou ? Mar 21 Nov - 20:05 | |
| Ben moi j'ai trouvé Titou le démo !! Attention, ca fait du bien aux oreilles ! >> A télécharger Ici <<Allez... parceque je sais que ca vous fait plaisir : Voici les paroles ! : Have fun ! - Citation :
- J’étais dans mon repaire,
Fin près pour la bataille, Mes fragments bien rangés, Mon set bien réparé, Quand foi de démonistes, Soudain j’ai entendu, Un petit guerrier qui m’demandait « une pierre de soin »
Bien sûr j’lui ai donné, J’ai toujours ce qu’il faut, Sinon Eve va crier, Qu’on fait pas notre boulot, Par contre pour les TP, Je crois qu’faut pas rêver Nous aussi les démo on se déplace à pied ! « Pas d’TP !! »
Soit un méchant démo, viens rejoindre notre squad, Maudit tous les méchants et fais leur très très mal, Envoie un pti fear et pose bien tous tes DoT, Fini les au drain, être démo c’est trop bien.
Soit un méchant démo, viens rejoindre notre squad, Maudit tous les méchants et fais leur très très mal, Banni les bisous, (devant ton maître de classe) Qui est-ce qui défonce tout ?? Les démo !!
Sargeras tient toi bien, Nous arrivons bientôt, Avec tous nos copains, On va te faire la peau, J’te confis notre secret, Une équipe bien soudée Et puis une pierre de rez toujours bien placée.
Soit un méchant démo, viens rejoindre notre squad, Maudit tous les méchants et fais leur très très mal, Envoie un pti fear et pose bien tous tes DoT, Fini les au drain, être démo c’est trop bien.
Soit un méchant démo, viens rejoindre notre squad, Maudit tous les méchants et fais leur très très mal, Banni les bisous, (devant ton maître de classe) Qui est-ce qui défonce tout ?? Les démo !!
Quand tu veux farm, Mets une pierre d’âme, Envoie ton pet droit au casse pipe Car le démo au fil des heures Apprend a n’plus connaître la peur.
Soit un gentil Démo, viens rejoindre notre squad, Embrasse tous les méchants faut pas leur faire de mal Fais leur des sourires et ils deviendront tes potes Dit leur au revoir, être démo c’est trop bien.
Soit un gentil Démo, viens rejoindre notre squad, Embrasse tous les méchants faut pas leur faire de mal Dances toute la nuit, d’Azeroth à Outreterre, Qui est ce qui nous uni ?? Les démos ! | |
|
Klorgamm - Initié
Nombre de messages : 297 Localisation : Dans une boîte de taboulé Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Vous connaissez Titou le lapinou ? Jeu 23 Nov - 19:14 | |
| | |
|
Saypa Initié
| Sujet: Re: Vous connaissez Titou le lapinou ? Mer 6 Déc - 13:32 | |
| Et après Titout le démoniste, voici en avant première : >>Où sont passés les MTs ?<<have fun | |
|
Kumay Novice
| Sujet: Re: Vous connaissez Titou le lapinou ? Mer 6 Déc - 16:24 | |
| Je ne dirais qu'une chose moi aussi...Vive les Démos | |
|
Kumay Novice
| Sujet: Re: Vous connaissez Titou le lapinou ? Mer 6 Déc - 16:31 | |
| J'adore ...j'en rit encore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous connaissez Titou le lapinou ? | |
| |