| Connaissez-vous la Tecktonik ? | |
|
+5Nelalendir/Tholan Cyradis Erthas Amaline Klorgamm - 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Klorgamm - Initié
Nombre de messages : 297 Localisation : Dans une boîte de taboulé Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Connaissez-vous la Tecktonik ? Ven 21 Sep - 19:22 | |
| | |
|
| |
Amaline Initié
Nombre de messages : 116 Localisation : là où mes pas me portent... Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Connaissez-vous la Tecktonik ? Sam 22 Sep - 13:02 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/tecktonik+santé/video/x1la5r_la-tecktonik-nui-gravement-a-la-san_fun
apparemment, c'est la longueur ou la composition du lien qui fait qu'il ne peut pas être inséré entre les balises qui vont bien. faut copier/coller dans le navigateur :p vivent les danses modernes ! | |
|
| |
Erthas Poutreur d'Argent
Nombre de messages : 661 Age : 114 Localisation : 59 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Connaissez-vous la Tecktonik ? Sam 22 Sep - 20:23 | |
| Quelle horreur. Au bûcher. | |
|
| |
Cyradis Initié
Nombre de messages : 279 Age : 36 Localisation : somewhere in your dreams Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Connaissez-vous la Tecktonik ? Dim 23 Sep - 4:41 | |
| Tiens, c'est de ça qu'on se foutait de la gueule à l'enterrement de mon arrière grand mère... Sérieux, vive les kevin/fashion/gamin-envahisseur-de-lycée-avec-sa-pseudo-dance... | |
|
| |
Nelalendir/Tholan Apprenti
| Sujet: ... Dim 23 Sep - 4:56 | |
| Plus les generations passent et plus les jeunes sont con-lobotomisé-sans personalité... Heureusement il y a une minorité de d'jeunes normaux (ou presque) l'avenir s'annonce bien sombre... | |
|
| |
Samias Apprenti
| Sujet: Re: Connaissez-vous la Tecktonik ? Dim 23 Sep - 15:29 | |
| Faut voir le bon coté des choses! A bouger comme ça (parce que je n'emploierais pas le mot "danser") ils seront sans doute pas obèses! | |
|
| |
Clothilde Initié
| Sujet: Re: Connaissez-vous la Tecktonik ? Lun 24 Sep - 20:06 | |
| Han vous êtes tous blasés ma parole, les vieux réacs des années 50 trouvaient Elvis ridicule, dépravé et rebelle Tous les ados sont dans un délire différent selon les époques mais ils sont toujours attachants et divertissants ! Moi j'dis une ola pour biactol ! | |
|
| |
Erthas Poutreur d'Argent
Nombre de messages : 661 Age : 114 Localisation : 59 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Connaissez-vous la Tecktonik ? Lun 24 Sep - 22:35 | |
| Moi j'dis une tournée d'arsenic pour eux surtout.
Et oui, je suis un vieux con réac :p | |
|
| |
Samias Apprenti
| Sujet: Re: Connaissez-vous la Tecktonik ? Mar 25 Sep - 18:47 | |
| Moi je trouve surtout que pour danser comme ça, faut avoir abusé de café ou autre excitant moins recommandable...enfin bon, c'est une marmotte feignasse qui parle, donc c'est pas objectif! :p | |
|
| |
Faüve Initié
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : Entre ici et ailleurs ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Connaissez-vous la Tecktonik ? Mer 26 Sep - 22:15 | |
| | |
|
| |
Saypa Initié
| Sujet: Re: Connaissez-vous la Tecktonik ? Ven 28 Sep - 14:22 | |
| Je trouve que quand c'est bien fait, c'est un mélange pas trop mal réussi entre la breakdance et ce que des gens appellent le "jump"...
De là à dire que c'est navrant, je trouve pas... J'aimerais vous voir danser, vous, qui vous moquez... La critique est aisée... vous connaissez la suite non ? | |
|
| |
Faüve Initié
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : Entre ici et ailleurs ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Connaissez-vous la Tecktonik ? Sam 29 Sep - 0:25 | |
| J'connais pas la suite moi !
Et sinon j'adore danser et je danse dès que l'occasion se présente. Je ne fais pas de "jump" ou autres frivolités de ce genre, mais àa n'empêche que j'adore sans frapper personne (ce qui me dérange le plus dans les gens qui dansent MAL la tektonik .... ) | |
|
| |
Amaline Initié
Nombre de messages : 116 Localisation : là où mes pas me portent... Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Connaissez-vous la Tecktonik ? Sam 29 Sep - 14:49 | |
| un p'tit Pogo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez-vous la Tecktonik ? | |
| |
|
| |
| Connaissez-vous la Tecktonik ? | |
|