| [Vidéo] Pour rendre fou votre MJ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saypa Initié
| Sujet: [Vidéo] Pour rendre fou votre MJ Ven 8 Déc - 2:28 | |
| Vous savez tous qu'un JDR papier nécessite des dès (grande majorité des cas)... Ben maintenant entrainez vous a rendre votre MJ complètement fou en faisant... comme lui :
>> ICI << | |
|
| |
Grif Initié
Nombre de messages : 926 Age : 40 Localisation : Jamais longtemps au même endroit. Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: [Vidéo] Pour rendre fou votre MJ Ven 8 Déc - 12:26 | |
| Dés aimantés ? En tout cas c'est impressionnant ! Et pour ta signature, Saypa, va jouer à collin-maillard au bord de la falaise | |
|
| |
Saypa Initié
| Sujet: Re: [Vidéo] Pour rendre fou votre MJ Ven 8 Déc - 19:05 | |
| | |
|
| |
Grif Initié
Nombre de messages : 926 Age : 40 Localisation : Jamais longtemps au même endroit. Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: [Vidéo] Pour rendre fou votre MJ Ven 8 Déc - 19:47 | |
| Ouais ou bien c'est tout simplement Sylar de Heroes qui triche avec son pouvoir de télékinésie. Et non désolé, mais je suis pas gay :/ Si t'as une soeur tu peux toujours essayer, mais Erthas non | |
|
| |
Erthas Poutreur d'Argent
Nombre de messages : 661 Age : 114 Localisation : 59 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: [Vidéo] Pour rendre fou votre MJ Lun 25 Déc - 17:05 | |
| Eh ! Je m'accouple pas avec Grif moi, ce serait limite un inceste. | |
|
| |
Cyradis Initié
Nombre de messages : 279 Age : 36 Localisation : somewhere in your dreams Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Pour rendre fou votre MJ Lun 25 Déc - 17:20 | |
| Quelque chose me dit que c'est justement parceque vous ne voulez ni l'un ni l'autre qu'il persiste (oui je sais... c'était pas dur à comprendre, mais si j'étais une lumière *toussote* ça se saurait!) Bref tout ça pour dire que peut être en étant subtiles pour qu'il croit avoir le résultat qu'il voulait avoir sans vraiment l'avoir puisque ce ne serait qu'une feinte (vous suivez toujours?) peut etre que possiblement, il vous oublierait, mais ça reste une hypothèse hypotétique potentiellement testable mais les probabilité de réussite sont très faibles selon toute logique ... (*essoufflée*)
Enfin moi ce que j'en dit... bon d'accord j'arrête de dire ce qui passe dans ma tête c'est mauvais *s'en va se cacher dans un coin* | |
|
| |
Grif Initié
| Sujet: Re: [Vidéo] Pour rendre fou votre MJ Mar 26 Déc - 14:48 | |
| Cyradis tu sors ! Et emmène Saypa au passage, il a toujours pas changé sa sign ! | |
|
| |
Saypa Initié
| Sujet: Re: [Vidéo] Pour rendre fou votre MJ Mar 26 Déc - 21:52 | |
| - Grif a écrit:
- Cyradis tu sors ! Et emmène Saypa au passage, il a toujours pas changé sa sign !
Normal, elle est parfaite ! | |
|
| |
Cyradis Initié
Nombre de messages : 279 Age : 36 Localisation : somewhere in your dreams Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Pour rendre fou votre MJ Mer 27 Déc - 4:46 | |
| Pendant une seconde (elle était magnifique cette seconde) j'ai cru qu'il parlait de moi, et la seconde suivante je me suis rendue compte qu'il parlait de la signature, snif :'( | |
|
| |
Mornaglar Maître de la Nature Rédemptrice
| Sujet: Re: [Vidéo] Pour rendre fou votre MJ Mer 27 Déc - 10:53 | |
| Dis tu serais pas un peu égocentrique comme elfe ? Si c'est le cas, je suis ta pire concurrence ! | |
|
| |
Saypa Initié
| Sujet: Re: [Vidéo] Pour rendre fou votre MJ Mer 27 Déc - 18:18 | |
| olol²²² noob, tu te ferais mettre sur la touche par un enfant de 6 ans ! mouahahahahah *se moque ouvertement* | |
|
| |
Cyradis Initié
| Sujet: Re: [Vidéo] Pour rendre fou votre MJ Mer 27 Déc - 18:34 | |
| Non je suis pas egoncentrique, je suis en manque d'affection!
Et morny aulieu de te moquer, je dois dire que ton étourderie n'a effectivement pas d'égal, tu m'as pas donné les accès pour le forum privé, donc je peux meme pas voir ton post pour aujourd'hui, bravo hein !!! *clap clap clap* non mais! (qui s'y frotte s'y pique... !) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Pour rendre fou votre MJ Mer 27 Déc - 20:29 | |
| Probleme résolu | |
|
| |
Clothilde Initié
| Sujet: Re: [Vidéo] Pour rendre fou votre MJ Mer 27 Déc - 20:54 | |
| | |
|
| |
Grif Initié
| Sujet: Re: [Vidéo] Pour rendre fou votre MJ Mer 27 Déc - 22:05 | |
| - Cyradis a écrit:
- Non je suis pas egoncentrique, je suis en manque d'affection!
Bon ben voilà Saypa, tu remplaces Erthas par Cyradis et c'est bon ! (t'es bien une fille hein ? ) | |
|
| |
Cyradis Initié
| Sujet: Re: [Vidéo] Pour rendre fou votre MJ Jeu 28 Déc - 15:09 | |
| Oui, mais tu peux toujours aller creuver dans un coin! Nan mais oh, je suis pas une fille facile tsssk è_é *d'ailleurs l'achève à coup de pieu dans le coeur, juste au cas ou*
Pfiou c'est fou ce que c'est corriace les pervers je vous jure, pour un peu je dirais que c'est comme ce cafard qu'un pote à mis dans l'eau , congelé, puis mis au bain marie, et qu'il l'a laissé repartir car il était encore vivant, vraiment, c'est fou *lève les yeux au ciel* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Pour rendre fou votre MJ Jeu 28 Déc - 16:14 | |
| Noyé, congelé, et passé au bain marie ? Mais tu sais que c'est pas très Rédempteur tout ça ! Je crois que c'est l'espèce qui nous survivra tous. Enfin ça et le Erthas bien évidemment ! | |
|
| |
Cyradis Initié
| Sujet: Re: [Vidéo] Pour rendre fou votre MJ Jeu 28 Déc - 19:09 | |
| En même temps tu sais, le gars qui a fait ça se prend pour un pingouin donc bon.... XD Quand au Erthas ben... Faudrait tester? :p Avec plus de délicatesse biensur (le pauvre sinon) | |
|
| |
Saypa Initié
| Sujet: Re: [Vidéo] Pour rendre fou votre MJ Jeu 28 Déc - 20:21 | |
| - Mornaglar a écrit:
- Noyé, congelé, et passé au bain marie ?
Mais tu sais que c'est pas très Rédempteur tout ça ! SI !! Même que je connais un chocolat qui n'a pas suivi tout a fait le même ordre : Congelé, passé au bain marie, noyé !!! | |
|
| |
Cyradis Initié
| Sujet: Re: [Vidéo] Pour rendre fou votre MJ Ven 29 Déc - 22:50 | |
| | |
|
| |
Saypa Initié
| Sujet: Re: [Vidéo] Pour rendre fou votre MJ Sam 30 Déc - 13:47 | |
| C'était très bien, même que trois rédempteurs se sont attelés a la tâche ! | |
|
| |
Clothilde Initié
| |
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Pour rendre fou votre MJ Sam 30 Déc - 15:51 | |
| Mon punch était excellent. Il en allait de même pour le guacamole | |
|
| |
Saypa Initié
| Sujet: Re: [Vidéo] Pour rendre fou votre MJ Dim 31 Déc - 0:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Pour rendre fou votre MJ Dim 31 Déc - 2:29 | |
| "Faut il rajouter de la flotte pour ramollir le chocolat" ?
Avec nous ce soir pour en discuter, Saypa, boulet en puissance aux basques de la NR, et Clothilde, co boulette de la NR en question. Zêtes nuls. C'est moi qui ai sauvé le business. Parce qu'on allait pas compter sur le sert à rien qui sait pas beurrer un moule, ni sur la geekette qui sait pas éplucher les avocats.
J'ai rulez la vinaigrette, le guacamole et tout le reste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Pour rendre fou votre MJ | |
| |
|
| |
| [Vidéo] Pour rendre fou votre MJ | |
|