Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pour l'éternité

5 participants
AuteurMessage
Grif
Initié
Grif

Pour l'éternité Empty
MessageSujet: Pour l'éternité   Pour l'éternité Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:51

Ils avaient voyagé jusqu'à Strangleronce à dos de griffon. Désormais c'est à pied qu'ils effectueraient leur voyage. Leur dernier.
La jungle hostile, aux lianes étouffantes ayant donné leur nom à la région entière, n'était pas de taille pour ralentir leur progression. Le paladin et l'explorateur en avaient vu de pires. Ils étaient même revenus vivants de l'Outreterre. Ce n'étaient pas des Trolls cannibales et des tigres malembouchés qui allaient leur faire peur.

Ils savaient pertinemment depuis le début où ils se rendraient. Sur le lieu même du mariage d'Erthas. Là il avait connu son plus grand moment, désormais il connaîtrait le moment ultime. Grif et lui mirent plusieurs heures pour atteindre la magnifique chute d'eau. Ils étaient à peine fatigué, mais las. Ô combien las des tourments les affligeants tous deux.
Ils grimpèrent et arrivèrent sur la petite esplanade naturelle située au-dessus de la chute. De là ils avaient une vue imprenable sur la jungle et ses mille dangers.

Ils restèrent un moment à contempler le paysage. Quelques minutes ? Des heures ? Des jours ? Aucun des deux n'aurait su le dire. Ils étaient si bien ensemble à ce moment.
Erthas finit par rompre le silence et se tourna vers son vieux camarade.
"Je suis prêt."
Le Nain hocha silencieusement la tête. Lui aussi l'était. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés pour la première fois.
"Allons-y mon ami. Nous ne pouvons pas continuer comme ça."
"Les gens ne peuvent comprendre. Nous ne serons jamais heureux."
Ils se regardèrent. Chacun savait ce que l'autre pensait.
Alors ils avancèrent doucement vers le rebord. L'abime les contemplait en contrebas. La mort. Un état éternel dans lequel ils seraient unis plus que par n'importe quel rituel de la Lumière.
Et surtout ils seraient libres.

Ils se prirent la main et avec un sourire ils avancèrent dans le vide. La chute leur parut ne plus finir. Mais qu'importe, ils seraient bientôt ensemble pour l'éternité. Et jamais personne ne pourrait les regarder comme des monstres et se moquer d'eux.

Sans un cri, ils frappèrent l'eau, dans un moment de pure félicité.

Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grif
Initié
Grif

Pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Pour l'éternité   Pour l'éternité Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:52

(bon vous l'avez compris, ce texte ne s'inscrit absolument pas dans nos RP :p c'est juste histoire de détendre l'atmosphère après cette vague flippante de suicide ^^ en espérant que ça vous ait amusé !)
Erthas
Poutreur d'Argent
Erthas

Pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Pour l'éternité   Pour l'éternité Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:23

( Mais LOL, il l'a vraiment écrit >< )
Saypa
Initié
Saypa

Pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Pour l'éternité   Pour l'éternité Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:21

( pfff et moi qui pensais déjà m'être débarassé d'erthas... tu veux pas y attacher une part non feinte de vérité a ton histoire ? )
http://fleuz.free.fr/images/index.php
Grif
Initié
Grif

Pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Pour l'éternité   Pour l'éternité Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:30

(Tu veux que je tue Erthas pour de vrai ? Ma foi ça peut se discuter... Tu paies combien ?)
Erthas
Poutreur d'Argent
Erthas

Pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Pour l'éternité   Pour l'éternité Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:54

( Dans la foulée, poésie de kikoo :

1 : " Alors que la nuit nous envahissait, dans le dos de mon ennemi sans bruit je me glissait....
PAF BACKSTAB GO TO CIMETIERE HAHAHAHA STFU GO PVE SALE GAY !

Et paf, je fus déconnecté. "

2 : " Le warrior sous frenezy, sans cesse faisait voler les têtes ennemies, quand soudain le hunter dans l'ombre tapi, une flèche lui décocha au sourcil

Le sang du wawa ne faisant qu'un tour, il se saisit de sa hache avec amour, puis à grand pas se dirige vers le hunter, avec la bonne intention d'en faire son quatre heure !
"

Je sort ? Loin ? D'acc'. )
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar

Pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Pour l'éternité   Pour l'éternité Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:10

Et bien maitre nain, voilà un conte affabulatoire qui se veut volontiers l'écho d'un romantisme refoulée.
Quelques grammes d'amour dans une litre de bière en somme !
Treemoon
Initié
Treemoon

Pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Pour l'éternité   Pour l'éternité Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:12

Joli texte ma foi. Après les protagonistes sont un petit peu plus discutables Wink
Grif
Initié
Grif

Pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Pour l'éternité   Pour l'éternité Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:24

(Non mais lol arrêtez ! C'est un texte bidon ! Ni Erthas ni Grif ne sont gays ! Pas plus que les mecs derrière. D'ailleurs ils sont Grand Prêtre du Culte de la Déesse Johansson drunken )
Saypa
Initié
Saypa

Pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Pour l'éternité   Pour l'éternité Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:37

Grif a écrit:
(Non mais lol arrêtez ! C'est un texte bidon ! Ni Erthas ni Grif ne sont gays ! Pas plus que les mecs derrière. D'ailleurs ils sont Grand Prêtre du Culte de la Déesse Johansson drunken )

*tousse* y'a que ceux qui nient qui sont ce qu'ils disent qu'ils ne sont pas ! mouahahahaha
Grif
Initié
Grif

Pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Pour l'éternité   Pour l'éternité Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:33

Tu nies être pas drôle ? Razz
Saypa
Initié
Saypa

Pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Pour l'éternité   Pour l'éternité Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:51

"Il dit qu'il voit pas le rapport"

Evil or Very Mad
Grif
Initié
Grif

Pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Pour l'éternité   Pour l'éternité Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:57

Bah du moment que tu sais danser la carioca ça devrait aller.
Contenu sponsorisé

Pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Pour l'éternité   Pour l'éternité Icon_minitime

Pour l'éternité
Page 1 sur 1