Cela devait être un bon moment à passer entre un arcaniste et un druide, au comptoir d'une des plus célèbres tavernes de Stormwind, mais la clientèle en avait décidé autrement. Un elfe de bonne taille s'adressait avec agressivité à une connaissance de Greenwolf, qui rongeait son frein depuis quelques temps déjà. Mornaglar l'avait suivi à l'auberge sans se douter un instant de ce qu'il y trouverait. Le petit humain qui se tenait à sa droite semblait être le chef, qui cherchait cependant à calmer les ardeurs.
Azu, Izu ... peut importe comment il s'appelait en vérité ... porta le premier coup à l'arcaniste. L'estomac de Greenwolf étant plus résistant à l'alcool qu'à la violence, il s'étala de tout son long. C'est alors que dans un accès de courroux du druide, Maeg fit son appartion sous les yeux ébahis de l'assistance. Il tourna autour du grand elfe, une fois, puis deux. Tout en le réniflant, il répetait en souriant qu'une créature de la nuit aussi malfaisante ne pouvait être ici que pour y chercher du sang. Mornaglar réapparut, et enracina le belliqueux aussitôt. Pendant ce temps, le petit humain - qui se revela être Takeo sous un casque en plaques assez imposant - tentait de remettre dans le droit chemin sa nouvelle recrue.
Sans doute voyait il aujourd'hui un aspect qu'il ne connaissait pas jusqu'ici. Le druide rendit quand même la monnaie de sa pièce à l'aggresseur. Les esprits s'échauffèrent, mais l'autorité de Takeo finit par s'imposer. La tension finit par retomber, et chacun quitta les lieux par une sortie différente.
http://furbolg.free.fr/blog/index.php?entry=entry070624-122624