Depuis le temps que les badauds en faisant l'echo en Elwynn, la chance a voulu mettre l'un de leurs émissaires sur mon chemin. Moreldhel se tenait à quelques encablures de l'hôtel des ventes de la capitale. Il tenait la conversation à un guerrier qui portait une imposante armure blanche. Je ne tardais pas alors d'en faire également la connaissance. La discussion prit fin quand le soldat partit rejoindre son escouade pour s'entrainer non loin du Goldshire.
Je restais un instant songeur en regardant mes deux interlocteurs s'éloigner en direction de la ville. Nelan, ambassadeur avisé, ne tarda pas à me rejoindre pour m'accompagner au bourg.
Nous y assistâmes à l'entrainement de ces nouveaux protecteurs du Darkshire. Leurs lames continuaient de résonner dans les bois d'Elwynn, tandis que nous réussissions à discuter brièvement avec deux Gardiens de la Nature.
Une pensée me traversa l'esprit. Les gens se seraient-ils lassés de leurs préoccupations matérielles et égoïstes ? Auraient-ils pris conscience du danger que représentait la Non Vie ?
Deux marins de Theramore passèrent à quelques mètres à peine, et rivalisant d'ardeur dans leurs paroles, captèrent mon attention.
"J'aurai tôt fait de te montrer ce que je vaux avec une lame à la main !" s'écria l'un d'entre eux.
"Tu passeras plutot ton temps à contempler la bidoche que je débiterai à Northrend !"
Un regain d'espoir marqua un sourire sur mon visage.
http://furbolg.free.fr/blog/index.php?entry=entry080125-194226