Deux !
lundi, mai 8, 2006, 13:07
Après avoir secouru Kalaween, Jairus revint à nouveau à ma rencontre. Je me suis empressé de lui demandé ce qu'il avait fait de la disciple. Il disait ne pas savoir ce dont je lui parlais. Il n'était pas dans ses habitudes de refuser d'endosser les responsabilités. Si je croyais ce qu'il énonçait, il venait tout droit de Thelsamar, où il terminait son rapport d'étude, suite aux échauffourrées avec les Prophètes. Pour Clemanas, et Roriir, la soirée avait été aussi chargée en émotion !
Ils avaient eu à faire avec deux trafiquants d'esclaves, peu réjouits de les avoir vu libérer l'homme qu'ils venaient "d'acheter". Après une grande bagarre dans l'auberge, digne de celle de Baie du Butin, ils finirent par prendre la fuite devant notre supériorité numérique, non sans proférer des menaces à l'attention des deux tourtereaux !
Les problèmes s'accumlaient, il fallait prendre des décisions, et vite. Nous convenâmes d'une réunion d'urgence à Darkshire, dans notre salle de réunion habituelle. Après avoir discuté des différents problèmes, nous avons voté les solutions. Nous avons loué les services d'un homme, mi bandit mi charmeur, comme on en croise plein entre Stormwind et Ironforge. Sauf que celui ci était d'accord pour infiltrer les vendeurs d'esclave contre ... quelques pièces et un diner avec Roriir ! Quant au problèmes de Jairus, des témoignages venant tout droit de Thelsamar appuyaient sa thèse. Il avait donc un double. Quelqu'un ou quelquechose cherchait à le discréditer. Nous le reconnaitrions grâce à un mot de passe, et il nous faudrait prévenir au plus vite la Garde des soucis que nous rencontrions ...
http://furbolg.free.fr/blog/index.php?entry=entry060508-130739