Epreuve de Perception
vendredi, septembre 2, 2005, 09:25 PM - Récits & Aventures
C'est par un ciel dégagé et une nuit douce que les Ombres et les Lames se sont affrontées. La quiétude fragile de Darkshire était un terrain de choix.
A la sortie de la ville, les Ombres se sont regroupées avant de fondre dans les ténèbres. La progression était périlleuse pour retrouver le familier de Grif savament caché, donc nous avancions avec prudence ... C'est à nouveau Grif qui découvrit le premier d'entre nous. En un clin d'oeil, il lança un sort de parchemin sur Kudo qui le sortit de l'ombre et il fut contraint d'abandonner la partie.
J'ai alors approché un peu plus courageusement. Ils tournaient fréquemment autour de l'auberge, ce qui éveilla ma curiosité. J'ai alors profité d'une ronde d'Ernilthrin autour de la fontaine pour passer dans le dos de Grif.
Rien au sous sol, mais j'entendais des grattements sur le sol des chambres au dessus ... Mes doutes se sont confirmés : c'est ici que Grif avait caché son ami à quatre pattes !
Victoire pour les Ombres pour ce soir ! La revanche des Lames pour très bientot !