Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Nouvelle] Providance

Aller en bas 
AuteurMessage
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

[Nouvelle] Providance Empty
MessageSujet: [Nouvelle] Providance   [Nouvelle] Providance Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:47

Providance
samedi, février 18, 2006, 11:22

C'est sans doute elle qui a mis sur notre chemin ces trois âmes ce soir là. Cela a commencé avec Erthas qui m'a fait appelé. Il me paraissait un peu moins calme que d'habitude. A mon arrivée aux portes de Stormwind, il me présenta une elfe, qui était visiblement perdue. Elle répondait au nom de Miyawna. Elle ne connaissait pas Elwynn, et encore moins le commun. Si j'en croyais ce que me disaient les badauds de passage, elle avait été invoquée par un démoniste, pour je ne sais quelle raison. J'ai alors proposé d'aller évoquer les événements autour d'une chope à l'auberge de Goldshire, invitation à laquelle ont répondu présents Moontree, un druide avide de connaissane qui souhaitait déjà rejoindre la Rédemption, et le mystérieux Lymree, un vieil elfe dans les yeux duquel on lit autant la sagesse que la connaissance.

Au gré des verres et des discussions, ils ont tous les trois montré un vif intérêt à Maeg, et ont alors décidé à leur tour de rejoindre la Nature Rédemptrice ! Qu'Elune veille sur eux !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle] Providance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouvelle] Au bal !
» [Nouvelle] Mensonge !!!
» [Nouvelle] Fenris !
» [Nouvelle] Diplomatie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser