Du : Conseil de Guerre des Templiers Hospitaliers.
A l'attention de : Mornaglar, Chef des Rédempteurs.
Mon cher Ami et Allier Mornaglar.
Je vous écrit cette lettre pour que vous sachiez que les Templiers Hospitaliers, dans leurs politique de sauvegarde de ce monde en tans que Gardien de Vie et Templier d'Elune, on décider de vous apportez le soutiens de ses membres concernant un potentiel conflit concernant l'affaire qui vous oppose au centre de recherche de Dalaran.
Membre éminent du cortège professoral médical de Theramor, l'académie ma demander de vous transmettre leurs soutiens moral et technique, appuyant sa politique de lutte contre la vivisection de créature intelligente et d'expérience scientifique sans valeur de soutiens validé par la commission d'Etique de l'académie de médecine de Theramor.
Il est a noté également que Stormwind étudie actuellement l'implication que pourrais avoir la ville est ses structures militaire dans le conflit opposants Dalaran à votre combats.
Ceci étant, Dalaran ayant donné sécession du pouvoir politique de l'alliance en refusant des compromis d'alliance de part le passé, les décisions prise à posteriori serons sans doute des plus favorable a votre encore.
Par cela, et en énumération récapitulative, vous bénéficiez a présent :
1. De la mise a disposition de l'armée hospitalières et de son alliance concernant un conflit armée directe.
2. Du soutiens matériel et moral de l'académie de Médecine de Theramor dans votre luttes.
3. De la protection juridictionnel de Stormwind, tans que le conflit se déroule en dehors du territoire administré par la capitale.
4. De la logistique complète des sections médicales d'intervention d'urgence des Templiers Hospitaliers.
Le temple d'Elune, de part la voix de Tyrande, s'opposant aux études entrepris par l'Archi druide, vous apporte également tous son soutiens.
Elune vous guide sur les sentiers de la vie et vous menant vers la victoire.
Professeur Gwendolline Amalstone.
Commandeur de l'Ordre des Hospitaliers,
Professeur en médecine de l'académie de Theramor,
Prêtresse du Temple d'Elune,
Ministre de la Santé de la cité de Stormwind.