| Une lettre d'adieu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyadh Invité
| Sujet: Une lettre d'adieu Lun 12 Juin - 2:12 | |
| Un bout de papier soigneusement plié est coincé sous la porte de la petite Herboristerie de Thelsamar, siège administratif de la Nature Rédemptrice. Il semble s'adresser à ses membres, d'après l'en-tête rédigée de manière hâtive et fébrile, comme le reste de la lettre.
" Rédempteurs,
Un fantôme n'est guère utile pour protéger. Pas plus qu'une lame émoussée maniée par un enfant. Je vous souhaite beaucoup de courage dans la lutte contre la corruption de la nature, si elle est encore dans vos priorités.
Votre dévouée, éternellement,
Lyadh Uruloki, priante. "
( Hrp : Ceux qui ont envie de chercher plus loin seront les bienvenus, je ne bataillerai plus pour avoir de rp si vous n'en désirez pas. Si vous souhaitez en rester à cette simple lettre, je ne me vexerai pas. Mais je ne reguilderai pas si ça se fait de manière hrp et uniquement hrp.) |
|
| |
Clothilde Initié
| Sujet: Re: Une lettre d'adieu Lun 12 Juin - 16:33 | |
| (Hrp : je pense qu'Edonne ne va pas laisser partir Lyadh comme ça ) | |
|
| |
Mornaglar Maître de la Nature Rédemptrice
| Sujet: Re: Une lettre d'adieu Lun 12 Juin - 20:41 | |
| (HRP : Morna a déjà renclenché le radar prêtresse sentinelle ) | |
|
| |
Lyadh Invité
| Sujet: Re: Une lettre d'adieu Lun 12 Juin - 21:36 | |
| (C'est super gb ce radar.. je hais les ingénieurs :p *poutoute sa clo au passage*) |
|
| |
Grif Initié
Nombre de messages : 926 Age : 40 Localisation : Jamais longtemps au même endroit. Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Une lettre d'adieu Lun 12 Juin - 22:28 | |
| (c'est RP ou HRP la raison du départ ? je suis pas sûr de tout comprendre à l'histoire :/) | |
|
| |
Treemoon Initié
| Sujet: Re: Une lettre d'adieu Mar 13 Juin - 14:13 | |
| (Moi je connais pas bien lyadh et la je comprends que dalle lyadh tu nous quitte c'est ça? et c'est pour une raison RP ou HRP j'ai pas tout suivit là) | |
|
| |
Saypa Initié
| Sujet: Re: Une lettre d'adieu Mar 13 Juin - 14:29 | |
| (je te connais pas non plus treemoon, mais RP ou HRP, rencontrez la ingame, RP parlant pour le savoir... ce serait trop facile via un forum, je trouve sa lettre très explicite pour ma part. Have fun. * bidouille un décodeur gnome pour tous ces gens* ) | |
|
| |
Grif Initié
Nombre de messages : 926 Age : 40 Localisation : Jamais longtemps au même endroit. Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Une lettre d'adieu Mar 13 Juin - 17:26 | |
| (Normal que tu le trouves compréhensible, tu sais tout de ce qui se trame dans l'esprit sombre et machiavélique de Lyadh. Mais c'est pas notre cas. Tout ce que je veux savoir si c'est RP ou HRP comme départ, afin de pouvoir réagir comme il le faut et ne pas être à côté de la plaque. | |
|
| |
Erthas Poutreur d'Argent
Nombre de messages : 661 Age : 114 Localisation : 59 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Une lettre d'adieu Mar 13 Juin - 18:00 | |
| ( Pas besoin de savoir tout ce qui se trame dans son esprit. Je l'ai comprise moi la lettre, même avec un Palablond sur l'dos ) | |
|
| |
Grif Initié
| Sujet: Re: Une lettre d'adieu Mar 13 Juin - 19:26 | |
| (alors je suis un gros débile...) | |
|
| |
Klorgamm - Initié
Nombre de messages : 297 Localisation : Dans une boîte de taboulé Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Une lettre d'adieu Mar 13 Juin - 20:41 | |
| - Lyadh a écrit:
Je vous souhaite beaucoup de courage dans la lutte contre la corruption de la nature, si elle est encore dans vos priorités.
Votre dévouée, éternellement,
Lyadh Uruloki, priante. "
A mon avis,elle doit en avoir marre pasqu'on fait jamais autre chose que la java à Thelsamar comme des gros bourrés Ah,j'ai mal compris ? Zut alors ... | |
|
| |
Treemoon Initié
| Sujet: Re: Une lettre d'adieu Mer 14 Juin - 14:39 | |
| (J'ai du mal a trouvé le temps de jouer donc pour la rencontré in game ca va etre dur . Sinon moi la lutte contre la corruption est toujours dans ma priorité c'est pour ça que je vais participer autant que possible a l'event de la mise à jour et au pétage de plomb des prophètes ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une lettre d'adieu | |
| |
|
| |
| Une lettre d'adieu | |
|