Mornaglar se réveille à la Rose Dorée, réveillé par les premiers rayons du soleil. Il part relever son courrier quotidien auprès des druides du parc. Arrivé sur place, il remarque un papier mis en évidence, visiblement à l'attention de ceux habitués de l'endroit ...
Après quelques moments d'hésitations, il s'empare d'une plume qui trainait sur le bureau et entreprend de rédiger un courrier de retour ...
"Cher confrère,
Votre missive m'a éclairé ma compréhension des derniers événements. Nous avons effectivement retrouvé Miyawna perdue devant les portes de Stormwind. Elle a vraisemblablement été invoquée au travers des arcanes par une jeune enfant maladroite. Heureuse erreur semble-t-il, puis que c'est avec joie que je vous annonce qu'elle est désormais sous la protection de la Nature Rédemptrice, et par ceci j'entends également la mienne. Je ne sais quels traitements elle a pu subir à Sombrevallon, mais je mets aujourd'hui tout en oeuvre pour qu'elle puisse s'épanouir au mieux à la cité humaine. Elle présente un vif intérêt pour cette nouvelle culture et sa langue.
Quant à son ancien tuteur, je l'engage à ne rien tenter envers elle, faut de quoi, il tombera sous mes griffes.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Mornaglar."