Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite au caramel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Franklin
Apprenti
Franklin


Nombre de messages : 47
Localisation : Maison Bayle
Date d'inscription : 31/03/2006

Visite au caramel Empty
MessageSujet: Visite au caramel   Visite au caramel Icon_minitimeVen 31 Mar - 11:20

[HRP] Bonjour à tous et à toutes profileright [/HRP]

Les propriétés du caramel ont toujours été un mystère pour l'esprit d'une naine pieuse. C'est une confiserie réalisée en cuisant du sucre, mais c'est surtout une friandise qui tourne et mâche sans cesse dans sa bouche en sautant selon les rebonds de sa langue à l'image d'un trampoline.

Le caramel préservé dans une boite en os de kodo, ne sert que pour les grandes occasions. Cracher devant un interlocuteur qui manque de respect envers le clan Wildhammer ou les esprits de la nature, reste un plaisir. La salive doucement sucrée qui gicle d'une bouche rafraîchie le gosier et nettoie les dents.

Les doux moments de la vie, les fraîches brises de vent des Hinterlands qui secoue les longs cheveux orangés parsemées de fines plumes de gryphon et la joie d'accomplir le rite de renaissance en sautant dans l'eau tout habillée sont des choses que Grypha à aimée, aime et aimera toujours.

Les souvenirs de la seconde guerre se perdent dans les rêves de la naine, s'occuper des gryphons qui partaient au combat chevauchée par de puissants guerriers Wildhammer avec leur marteau est de l'ordre du passée. Le monde a changée. La nature aussi. Le clan Wildhammer reste inflexible dans sa fierté.

Aperçue à l'hôpital de Stormwind, une naine aux tatouages faciaux semblables à ceux de certains elfes de la nuit parcourt Stormwind et Thelsamar. Sa présence reste un mystère, nul ne sait si elle transmet des informations du clan Wildhammer à l'Alliance ou même de la Horde. La neutralité demeure une vertu dans son coeur.
Pourquoi choisir entre la Horde chamanique qui partage la communion envers les esprits avec sa race et les anciens alliés de l'Alliance ?

Ce qu'elle sait, c'est qu'elle cherche un druide pour pouvoir partager son respect de la nature, et par la chance du destin, trouver ce qu'on appelle : l'amitié.

Ouvrant cette taverne des rédempteurs, elle sait ce qu'elle veux : Ce n'est qu'un prélude.

Mâchouillant son caramel, crachant à l'entrée de l'auberge. Une naine à l'odeur sauvage, au regard perçant mais souriant entre. Elle se pose avec trois pintes. Depuis peu, elle a écumée plusieurs auberges pour montrer son clan, sa race et ses valeurs. Elle ne doute pas qu'un bourgmestre d'un bourg lointain doit passer par là, alors va pour trois pintes au lieu de deux.

Mes respects. Mon clan m'appelle Fleur de Gryphon, mais Grypha Whildhammer suffira. De source sur, on m'a dit que les esprits de la nature étaient respectée ici. Je viens vérifier.


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Initié
Karak dorn


Nombre de messages : 133
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 03/03/2006

Visite au caramel Empty
MessageSujet: Re: Visite au caramel   Visite au caramel Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:00

HRP

coucou ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-thelsamar.forumactif.com
Franklin
Apprenti
Franklin


Nombre de messages : 47
Localisation : Maison Bayle
Date d'inscription : 31/03/2006

Visite au caramel Empty
MessageSujet: Re: Visite au caramel   Visite au caramel Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:14

[HRP] Coucou "Elle ne doute pas qu'un bourgmestre d'un bourg lointain doit passer par là, alors va pour trois pintes au lieu de deux.
"
Laughing [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Visite au caramel Empty
MessageSujet: Re: Visite au caramel   Visite au caramel Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:25

Le druide se tenait sur sa chaise, avec autant de grace qu'une coulée de lave du mont Blackrock. Il tenait à la main la dernière édition de l'Oeil de Kilrogg qu'il dévorait des yeux avec un amusement certain. Sa chope de Thunderdew, heureusement vide, s'était renversée, mais il ne semblait pas s'en être préoccupé. Il se souvint en relevant le regard de ses lectures, et en le laissant errer dans l'auberge, à quel point Coleen et Grif pouvaient aimer cette oasis de bonne humeur et de bière, posée au milieu du Loch Modan.

L'entrée de la naine le fit sortir de ses songes. Il se redressa presque aussitôt.

"Grypha Wildhammer, je présume ?
Vous êtes très en avance pour notre entrevue de ce soir ! Cela n'émèche pas l'honneur et le plaisir que j'ai à vous rencontrer !"

Mornaglar s'approcha puis s'inclina, dans un mouvement de respect. Ses salutations finies, il invita la naine à rejoindre, qui avait déjà pris soin de s'emparer de trois pintes de bière.

"J'ai croisé la route de beaucoup de nains en harmonie avec la nature. La plupart vivaient d'ailleurs par ici, là où elle se montre la plus clémente pour la chasse et la pêche. Mais c'est la première fois que je rencontre une représentante du clan des Hinterlands. Et la force avec laquelle les votres défendent les terres verdoyantes, au nord d'Hillsbrad, impose le respect."

Il jeta un regard par la fenêtre, en regardant le soleil traverser les nuages, puis il reprit.

"Vous ferez la connaissance d'un bon nombre de Rédempteurs ce soir. Vous verrez qu'ils sont tous différents, mais que la flamme qui les anime brûle par la même intensité. Ces quelques ouvrages sauront vous en dire plus, si vous avez le courage de vous y plonger ... Et il vous en faudra pour braver mes tournures de phrases !"

Il rit de bon coeur, en pointant du doigt une pile de livre qui servait de trône à sa chope. On pouvait lire sur le côté des titres variés, comme
Expédition à Northrend, par Grif ou bien, La naissance ou Le péril des arcanes.

"Peut être que mes amis passeront par ici aussi ? Attendons les avec une chope qui jamais ne se tarit, et de bonnes histoires à narrer !"
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Initié
Karak dorn


Nombre de messages : 133
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 03/03/2006

Visite au caramel Empty
MessageSujet: Re: Visite au caramel   Visite au caramel Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:28

*karak ayant toujours besoin de se faire payer un coup a boire se disait qu'il n'avait pas été boire depuis longtemps avec ses amis de la nature redemptrice, il alla de ce pas vers la seul taverne digne de ce nom, l'auberge de thelsamar ou tout les membres de la nature redemptrice avait elu domicile. Quand il apercu a l'interieur la naine wildhammer qu'il rencontrait de plus en plus souvent...le destion etait bizarre des fois..*

bon d'la la p'tiote comment va ti?

t'est plus soularde que moi hein ! hehe j'te vois dans toutes les tavernes que j'croise vindiou !

alors thelsamar t'plait la p'tiote?

* s'asseyant a coté de grypha, il pris une pinte et alluma sa pipe*

alors qu'viens tu faire dans c'lieu d'perdition ma p'tiote?


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-thelsamar.forumactif.com
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Visite au caramel Empty
MessageSujet: Re: Visite au caramel   Visite au caramel Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:30

HRP : nan Karak, on vient squatter TA taverne ! La bière est plus fraiche et meilleur marché ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Initié
Karak dorn


Nombre de messages : 133
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 03/03/2006

Visite au caramel Empty
MessageSujet: Re: Visite au caramel   Visite au caramel Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:39

HRP :

hehe j'edite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-thelsamar.forumactif.com
Ernilthrin
Maître de la Nature Rédemptrice



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 24/05/2005

Visite au caramel Empty
MessageSujet: Re: Visite au caramel   Visite au caramel Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:39

Ernilthrin se reposait sur sa chaise laissant Mornaglar à sa lecture. La nuit avait été longue et un petit somme lui ferait du bien en vue de la réunion de ce soir.

Au bruit d’un nouvel arrivant dans l’auberge il ouvrit un œil, voyant une naine et Morn commençant à converser avec elle, il ferma les yeux… je ferai sa connaissance ce soir.




En entendant une deuxieme personnes rentrer dans l’auberge Ernilthrin decida d’ouvrir ses yeux, tant pis pour la sieste

Alors Morn, tu paye la tournée?


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Initié
Karak dorn


Nombre de messages : 133
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 03/03/2006

Visite au caramel Empty
MessageSujet: Re: Visite au caramel   Visite au caramel Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:41

ouaip vindiou !! paie un coup hein mon morn hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-thelsamar.forumactif.com
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Visite au caramel Empty
MessageSujet: Re: Visite au caramel   Visite au caramel Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:49

Il fit mine de grimacer, avant de partir dans un grand éclat de rire. Un signe de la tête à l'attention du tenancier, et pas moins de quatre chopes pleines à rabord traversèrent la pièce avant de se poser doucement sur la table, sans renverser une seule goutte du précieux breuvage.

"Magie ?"

L'aubergiste répondit en riant.

"Non Msieur l'elfe ! Expérience et dextérité !"

Mornaglar remit chaque bière à qui de droit, et la leva au dessus de la table.

"Alors ? A quoi trinquons nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Initié
Karak dorn


Nombre de messages : 133
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 03/03/2006

Visite au caramel Empty
MessageSujet: Re: Visite au caramel   Visite au caramel Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:52

A thelsamar et au reunion ou les redempteur brillent par leurs absences ! hehe comme celle d'hier hein !

hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-thelsamar.forumactif.com
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Visite au caramel Empty
MessageSujet: Re: Visite au caramel   Visite au caramel Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:54

Aux paroles du nain, l'elfe détourna le regard un instant, puis reprit de plus belle en souriant.

"Disons ... à la réunion de ce soir ! Santé !"
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Initié
Karak dorn


Nombre de messages : 133
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 03/03/2006

Visite au caramel Empty
MessageSujet: Re: Visite au caramel   Visite au caramel Icon_minitimeVen 31 Mar - 13:08

Hehe disons sa hein !

santé mon gars!

*karak vide d'un trait sa biere, essui sa barbe et hurle*

Yaaaaannnniiiii !!!!!! une autres ma cherie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-thelsamar.forumactif.com
Ernilthrin
Maître de la Nature Rédemptrice



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 24/05/2005

Visite au caramel Empty
MessageSujet: Re: Visite au caramel   Visite au caramel Icon_minitimeVen 31 Mar - 14:29

Cette réunion vous donne soif maître nain.

A la votre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franklin
Apprenti
Franklin


Nombre de messages : 47
Localisation : Maison Bayle
Date d'inscription : 31/03/2006

Visite au caramel Empty
MessageSujet: Re: Visite au caramel   Visite au caramel Icon_minitimeVen 31 Mar - 14:51

Caressant doucement sa hache, la naine souria à la vue du druide et s'inclina aussi :

Un honneur partagée. Pour ce soir, j'espère que les élèments des cieux seront clément avec mon gryphon et que ma présence sera effective.

En effet notre clan se défend avec assiduitée contre ces mécréants que sont les Troll des forêts, les notres ont à faire avec les Elfes de Quel'danil.

Un clin d'oeuil à Mornaglar pour cette remarque ironique sur ces cousins elfes, grypha s'installa ou les pintes commençaient à s'amasser en nombre et feuiletta quelques ouvrages empilés.

J'ai toujours preférée ma hache aux mots, mais les livres sur ce voyageur au Northrend m'interesse volontiers, une contrée si lointaine, tant de mystères. Une lecture palpitante, sans nulle doute.

J'espère qu'il n'est pas partit seule, ce serait bien risquée avec les démons !

Vous partagez tous cette volontée d'aider la nature et de préserver son équilibre, vous connaissez mon clan aux Hinterlands alors je n'aurais pas besoin de dire longuement que cette cause est dèjà mienne.

Machant son caramel, elle continua de regarder les livres, jetant quelques coup d'oeuil malicieux au bourgmestre et à Ernilthrin

Pour sur que j'aime les tavernes ! Logique qu'on s'y retrouve !

Levant son coude avec le trio, elle fit un grand sourire et ajouta :

A la réunion des redempteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Initié
Karak dorn


Nombre de messages : 133
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 03/03/2006

Visite au caramel Empty
MessageSujet: Re: Visite au caramel   Visite au caramel Icon_minitimeVen 31 Mar - 14:53

hehe boire d'la biere c'est comme respiré hein !

hehe


c'est obligatoire vindiou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-thelsamar.forumactif.com
Franklin
Apprenti
Franklin


Nombre de messages : 47
Localisation : Maison Bayle
Date d'inscription : 31/03/2006

Visite au caramel Empty
MessageSujet: Re: Visite au caramel   Visite au caramel Icon_minitimeVen 31 Mar - 14:55

La naine souria avec un regard curieux pour le journal Oeuil de Killrog en même temps :

Le taux de bière dans l'atmosphère des nains doit être supérieur à celui des autres races alors !

Grypha se sentait bien ici, longtemps elle avait été critique avec Karakdorn mais son humour franchissait toute rivalitée entre nain.
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Initié
Karak dorn


Nombre de messages : 133
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 03/03/2006

Visite au caramel Empty
MessageSujet: Re: Visite au caramel   Visite au caramel Icon_minitimeVen 31 Mar - 15:04

Hehe pour sur !!

rien qu'quand j'parle mon atmosphere s'rempli d'r'lent d'biere vindiou !

hehe

une atmosphere bierisé favorise l'amitier crenom d'une belette !

hehe

Yaaannnniii ma poule, ma chopinne est d'ja vide dioudidjou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-thelsamar.forumactif.com
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Visite au caramel Empty
MessageSujet: Re: Visite au caramel   Visite au caramel Icon_minitimeVen 31 Mar - 15:06

Mornaglar essuya d'un revers de main la mousse qui s'était plus volontiers accrochée à ses lèvres qu'aux rebords de la chope.

"Des mystères qu'il n'a pas réussi à percer. Ses connaissances sont grandes, son coeur est vaillant, mais cela n'a pas suffit, ni à lui, ni aux deux cents nains qui faisaient eux aussi partie du corps expéditionnaire. Ce livre est un recueil des courriers qu'il nous a fait parvenir, quand l'odeur du sang et la peur pouvaient encore lui permettre ..."

Il s'empara d'une autre chope, qu'il vida en moins de temps qu'il n'en faut pour l'apprécier.

"Il est aujourd'hui porté disparu ... Alors trinquons à votre frère ! Trinquons à cet illustre Rédempteur parti au loin protéger les siens !"

Il leva à nouveau sa chope en posa son regard tour à tour sur chacun des deux nains.
Revenir en haut Aller en bas
Franklin
Apprenti
Franklin


Nombre de messages : 47
Localisation : Maison Bayle
Date d'inscription : 31/03/2006

Visite au caramel Empty
MessageSujet: Re: Visite au caramel   Visite au caramel Icon_minitimeVen 31 Mar - 15:13

Grypha buva d'un trait sa pinte alors que Mornaglar parlait avec émotion de son ancien camarade. Puis elle se leva, debout sur sa chaise avec une seconde pinte levée.

A la gloire d'un grand explorateur ! A la gloire de ces courageux découvreur de monde et d'espaces sauvages ! A sa mémoire !

Grypha buva debout sa pinte, la mousse degoulinait de partout. Sa voix et ses yeux était remplie de fermetée et de respect. Pour la naine, une sensation étrange parcourait la pièce, comme si quelque chose passait non-loin.

J'accomplierai une prière de nuitée pour l'esprit de bravoure !
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Initié
Karak dorn


Nombre de messages : 133
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 03/03/2006

Visite au caramel Empty
MessageSujet: Re: Visite au caramel   Visite au caramel Icon_minitimeVen 31 Mar - 15:39

*hoche la tete en direction de morn l'air grave*

pauvre gars... a sa santé pour sur !

*voix le journal de morn dans un coin le prend dechiffre difficilement le texte, ses levres formant les mots qu'il essaye de lire puis s'exclame*


hehe l'est marrant le gars qu'arrive pas a sortir avec son elfette hein !

M....M... vous connaissez un druide qui s'appel M qui est amoureux d'une elfe d'la nuit vous? ah !! j'en connais un !!!!


s'ppel Morlamoik ou un truc dans l'genre !! c'est un tauren ! bien sympathique d'ailleur hein ! hehe

sa doit etre lui !! va pas etre facile pour la pauvre elfe d'la nuit vindiou !! hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-thelsamar.forumactif.com
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Visite au caramel Empty
MessageSujet: Re: Visite au caramel   Visite au caramel Icon_minitimeVen 31 Mar - 15:56

Il s'éclaircit la voix, sans fixer ses interlocteurs

"Heuuu oui ... assurément ! Les taurens sont beaucoup plus romantiques que ce que leur physique laisse à supposer ! Encore une preuve qu'il ne faut pas être trop prompt à juger !"
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Initié
Karak dorn


Nombre de messages : 133
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 03/03/2006

Visite au caramel Empty
MessageSujet: Re: Visite au caramel   Visite au caramel Icon_minitimeVen 31 Mar - 16:06

Ouaip pour sur !

moi j'aime bien les taurens hein ! sont d'bon gars, bien qu'les orc et les reprouvés leurs ont monté a tête vindiou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-thelsamar.forumactif.com
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Visite au caramel Empty
MessageSujet: Re: Visite au caramel   Visite au caramel Icon_minitimeVen 31 Mar - 16:10

"Les taurens partagent pour ainsi dire les mêmes rites que les elfes de la nuit. Quant aux orcs, loin de moi l'idée de les rendre responsables des actions de leurs aïeux, je n'en mènerai pas large moi même, surtout à propos de ces elfes de sang ...

En ce qui concerne les réprouvés, mais je pense plutot à l'ensemble des corps décharnés qui se relèvent, c'est un problème considérable, qui va à l'encontre même des règles qui régissent la Nature. S'ils sont en quête de Vie alors qu'ils n'ont que leurs corps, je serai pour ma part en quête de leur rédemption."
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Initié
Karak dorn


Nombre de messages : 133
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 03/03/2006

Visite au caramel Empty
MessageSujet: Re: Visite au caramel   Visite au caramel Icon_minitimeVen 31 Mar - 16:20

Ouaip tout pareil hein ! a coup d'plomb pour les reprouves vindiou !

puis j'parle pas des orcs par rapport a leurs erreur hein... j'parles des orcs d'maint'nant... a part quelques p'tios comme promethe... ben j'vois que des gars avide de sang !

crenom d'une belette !

vous savez qu'j'ai rencontre un tauren qui s'nommai comme moi? mais dans son dialecte sauvage l'ecrivais mon nom Carak hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-thelsamar.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Visite au caramel Empty
MessageSujet: Re: Visite au caramel   Visite au caramel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au caramel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser