Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite au caramel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Franklin
Apprenti
Franklin


Nombre de messages : 47
Localisation : Maison Bayle
Date d'inscription : 31/03/2006

Visite au caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au caramel   Visite au caramel - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 21:20

Grypha souria et ajouta :

Le clan Wildhammer, dont moi partageons les mêmes croyances que les elfes de la nuit ou les taurens. De grands peuples ! C'est un immense savoir que de respecter les esprits de nos ancètres et des élements. Et le bourgmestre ici présent, c'est bien que avec les Nains d'Ironforge, nos croyances n'ont pas toujours été facteur d'entente.

Pour sur les orcs sont violent ! Pire les Dragonmauw au nord de Thelsamar. Je m'occupais des montures des chevaucheurs de gryphon lors de la seconde guerre, on en a dérouillée des orcs corrompues.

Avec un regard assez triste, elle machait son caramel.

Les réprouvées et les orcs méritent une deuxième chance, du moins qu'on prennent le temps de ne pas tous les ranger dans le même sac.
Revenir en haut Aller en bas
Franklin
Apprenti
Franklin


Nombre de messages : 47
Localisation : Maison Bayle
Date d'inscription : 31/03/2006

Visite au caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Rédemptrice Naine   Visite au caramel - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 10:51

Le temps s'était écoulé doucement. Les grains de sable du sablier du temps ont finement descendue leurs parois de verre pour montrer l'écoulement des heures et des jours.

Caressant sa hache à Thelsamar, le coeur de Grypha était battant, plein d'émotions pour l'avenir. Son esprit toujours aussi vif, mais satisfait.

Le fin regard éméraude sur le sablier en verre revenait à sa mémoire, sa soirée d'hier à son réveil.

La réunion à Thelsamar avait été prolixe en festivités mélangées d'inquiétude.

Le Bourgmestre avait fait la visite de son Bourg, vendant les charmes et le calme de ses citoyens. L'excursion dans la nature sauvage avait ravie, la naine. Les bords du Loch lui rappellent les Hinterlands. Le Pavillon de Grandemarche, Quel'danil. Elle aimait cette région, son corps lui faisait sentir agréablement les brises de vents dans ses cheveux. Ses pouvoirs chamaniques avaient gardée leur force, même si loin du Pic Aerie.

Grypha tenait à rester elle-même : cracher au sol, jauger d'un air malicieux les inconnues, mâcher son caramel et boire une myriade de pintes. Les Rédempteurs au pavillon avait d’autres soucis qu'elle. Grypha voulait juste les jauger, les rencontrer et se faire une amitié au passage.

Ils étaient nombreux les enfants de Cénarius autour d'elle. Le charismatique et parfois contestée Druide Mornaglar lui fit une divine surprise en lui présentant Maeg.

" Un enfant de la terre" L'esprit du Furbolg avait impressionnée Grypha. Du premier abord, la naine était restée digne, peu intimidée et parlait aisément avec Maeg. Un cache en lin pour couvrir ses affaires de mâles, les poils nombreux et une odeur mentholée était devant elle. Un massif être d'Ashenvale ou de Felwood face à un petit être des Hinterlands. Le Furbolgs parlait fort, parlait bien.

Certes son corps n'avait pas trépassée mais son coeur était dépassée.

La fin de soirée l'avait chamboulée, et la naine s'était retirée.
Elle n'avait pas changée. C'était toujours cette Wildhammer, un peu sauvage et chamanique défendant les esprits de la nature.

Mais maintenant, c'était une rédemptrice.

[HRP] Il est temps que je me présente, plus en détail Smile

Nom : Grypha
Race : Nain ( Wildhammer)
Classe : Chasseur
Professions : Travail du cuir, dépecage.
Foi : Chamanisme
Genre : Féminin
Disponibilitée : Le Week-end. 10-15h de jeu par semaine.
Description : Une sauvagerie naturelle se dégage de la naine, ces tatouages sur le visage rappellent ceux des elfes de la nuit. Très croyante et fièr de sa race, elle se moque souvent des Nains d'Ironforge dus aux vieilles rivalités naines. Très cultivée pour sa famille, sa culture reste essentiellement fondée sur des rites et des coutumes tribales et chamanique. Ce qui pour l'Alliance, suffit juste à parler correctement le Commun. Elle possède quelques pouvoirs chamanique mais prefère la chasse, les bières et le bavardage.

Se sentant très proche et ouverte des races de la nature, elle est pacifique avec les Taurens et très respecteuse envers les druides.
Les gnomes et les humains l'indiffèrent. Même si le souvenir de l'entraide commune lors de la seconde guerre reste en mémoire. Epoque de sa vie qu'elle ne parle que très rarement.
Sa présence dans l'Alliance est mystérieuse. Elle semble vouloir défendre la culture de son clan, de sa race et la nature.

Je compte participer à la Communauté de Thelsamar et à la Légende d'ishara ou mon personnage à une histoire à mettre en plaçe de prévue.
Avant je jouais dans la Horde ( Razkan) mais j'ai décidée de me lancer dans l'Alliance Smile Mon temps de jeu n'est pas toujours facile, j'espère que vous serez compréhensif.

Merci Wink
Les Récits viendront, le temps de vivre des aventures.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Initié
Karak dorn


Nombre de messages : 133
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 03/03/2006

Visite au caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au caramel   Visite au caramel - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 11:06

Karak se reveilla avec un mal de crane, sa soirée a aidé la p'tiote Nayasha n'avait pas été de tout repos, ses os lui faisait savoir qu'il n'etait plus assez jeune pour ce genre de chose, prenant sa chope de biere tiedasse qu'il avait abandonné hier soir sur la table de sa maison Karak pensa a Grypha, voila une naine pas commune se dit il.

Préferant les elfes de la nuit a la compagnie de ses cousins les nains d'ironforge...


Il esperait qu'elle se plairait avec les membres de la nature redemptrice, et que comme mornaglar, elle resterait un temps a thelsamar...

HRP

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-thelsamar.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Visite au caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au caramel   Visite au caramel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au caramel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Nouvelle] Visite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser