Le temps s'était écoulé doucement. Les grains de sable du sablier du temps ont finement descendue leurs parois de verre pour montrer l'écoulement des heures et des jours.
Caressant sa hache à Thelsamar, le coeur de Grypha était battant, plein d'émotions pour l'avenir. Son esprit toujours aussi vif, mais satisfait.
Le fin regard éméraude sur le sablier en verre revenait à sa mémoire, sa soirée d'hier à son réveil.
La réunion à Thelsamar avait été prolixe en festivités mélangées d'inquiétude.
Le Bourgmestre avait fait la visite de son Bourg, vendant les charmes et le calme de ses citoyens. L'excursion dans la nature sauvage avait ravie, la naine. Les bords du Loch lui rappellent les Hinterlands. Le Pavillon de Grandemarche, Quel'danil. Elle aimait cette région, son corps lui faisait sentir agréablement les brises de vents dans ses cheveux. Ses pouvoirs chamaniques avaient gardée leur force, même si loin du Pic Aerie.
Grypha tenait à rester elle-même : cracher au sol, jauger d'un air malicieux les inconnues, mâcher son caramel et boire une myriade de pintes. Les Rédempteurs au pavillon avait d’autres soucis qu'elle. Grypha voulait juste les jauger, les rencontrer et se faire une amitié au passage.
Ils étaient nombreux les enfants de Cénarius autour d'elle. Le charismatique et parfois contestée Druide Mornaglar lui fit une divine surprise en lui présentant Maeg.
" Un enfant de la terre" L'esprit du Furbolg avait impressionnée Grypha. Du premier abord, la naine était restée digne, peu intimidée et parlait aisément avec Maeg. Un cache en lin pour couvrir ses affaires de mâles, les poils nombreux et une odeur mentholée était devant elle. Un massif être d'Ashenvale ou de Felwood face à un petit être des Hinterlands. Le Furbolgs parlait fort, parlait bien.
Certes son corps n'avait pas trépassée mais son coeur était dépassée.
La fin de soirée l'avait chamboulée, et la naine s'était retirée.
Elle n'avait pas changée. C'était toujours cette Wildhammer, un peu sauvage et chamanique défendant les esprits de la nature.
Mais maintenant, c'était une rédemptrice.
[HRP] Il est temps que je me présente, plus en détail
Nom : Grypha
Race : Nain ( Wildhammer)
Classe : Chasseur
Professions : Travail du cuir, dépecage.
Foi : Chamanisme
Genre : Féminin
Disponibilitée : Le Week-end. 10-15h de jeu par semaine.
Description : Une sauvagerie naturelle se dégage de la naine, ces tatouages sur le visage rappellent ceux des elfes de la nuit. Très croyante et fièr de sa race, elle se moque souvent des Nains d'Ironforge dus aux vieilles rivalités naines. Très cultivée pour sa famille, sa culture reste essentiellement fondée sur des rites et des coutumes tribales et chamanique. Ce qui pour l'Alliance, suffit juste à parler correctement le Commun. Elle possède quelques pouvoirs chamanique mais prefère la chasse, les bières et le bavardage.
Se sentant très proche et ouverte des races de la nature, elle est pacifique avec les Taurens et très respecteuse envers les druides.
Les gnomes et les humains l'indiffèrent. Même si le souvenir de l'entraide commune lors de la seconde guerre reste en mémoire. Epoque de sa vie qu'elle ne parle que très rarement.
Sa présence dans l'Alliance est mystérieuse. Elle semble vouloir défendre la culture de son clan, de sa race et la nature.
Je compte participer à la Communauté de Thelsamar et à la Légende d'ishara ou mon personnage à une histoire à mettre en plaçe de prévue.
Avant je jouais dans la Horde ( Razkan) mais j'ai décidée de me lancer dans l'Alliance
Mon temps de jeu n'est pas toujours facile, j'espère que vous serez compréhensif.
Merci
Les Récits viendront, le temps de vivre des aventures.
[/HRP]