Klorgamm libéré !
lundi, mai 15, 2006, 20:15
Après des semaines de recherches et de longues veillées sous la lune, j'avais enfin remonté la piste qu'il suivait lui même. Les Sentinelles avaient vu juste. Klorgamm était sous la voûte de pierre qui trônait dans l'entrée de Caer Darrow. Ranmaiclor et Kalaween me rejoignirent quelques instants seulement plus tard. Il s'engagea alors une poursuite effreinée à travers de Scholomance. Nous finimes par le perdre de vue, en ayant réussi néanmoins à cerner l'école de nécromanciens.
Il dédida alors de rebrousser chemin. Alors que nous allions nous jeter sur lui, il cliqua des doigts, nous promettant qu'il atteindrait son but au travers de la corruption de Jaedenar. Un défi m'était lancé, et c'est sur le terrain d'une nature dévisagée que se mènerait mon combat. Ran emporta avec elle Jal et Kalaween, et je pris la route de la forêt dénaturée.
Klorgamm m'attendait à quelques pas à peine de l'endroit où se posaient les griffons. Je le pris aussitôt en chasse, jusqu'à une enclave dans laquelle il disparut. Des cris de démons ont salué son arrivée. Le temps était compté. J'ai pris mon courage à deux mains, et ma dague à une seule. Maeg m'aida à me défaire des monstres qui se dressaient sur mon chemin, et après maintes efforts, j'ai pu brandir Lamentation devant le corps manipulé du Rédempteur. Un coup dans la chair de son épaule suffit à faire sortir le démon qui s'était enfermé dans son esprit. Sans son enveloppe charnelle, le combat fut aussi éprouvant qu'un félin aux prises avec un poisson tombé du bocal. Klorgamm était enfin délivré.
http://furbolg.free.fr/blog/index.php?entry=entry060515-201558