Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Test du Seigneur des Anneaux Online.

Aller en bas 
+7
Saypa
Nirewyn
Erthas
Cyradis
greenwolf
Ernilthrin
Grif
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cyradis
Initié
Cyradis


Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : somewhere in your dreams
Date d'inscription : 10/12/2006

Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test du Seigneur des Anneaux Online.   Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:20

Non mais vous avez pas compris, les gars qui parlaient sms c'etait pas du sms c'etait de l'allemand, et le kikoolol, c'etait de l'anglais pfff...

Nan mais sérieux... C'est comme lire 3 pages d'un livre et dire que ce livre c'est de la merde quoi, quelle logique imparable et indiscutable...

Laissez le donc cracher c'est tellement sans appui (forcement vu qu'il a rien vu hein...) que ca fait pitié... On sait pas si un plat est bon en le regardant, mais en goutant chaque compo ...

*blasée*
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test du Seigneur des Anneaux Online.   Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:39

Préambule, ça sera mon dernier post avant verrouillage du topic parce qu'une fois de plus, tu as prouvé que tu ne savais pas te tenir Very Happy

"Où ai-je dit que la licence faisait que ce jeu avait un meilleur RP qu'ailleurs ? Il aurait été créé "from scratch", il aurait été tout aussi bien. Le seul truc c'est qu'on ne pourrait pas deviner l'étendue du Lore et du monde.
C'est en y jouant que tu verras le RP. Pas en restant level 2 dans la zone noob en ayant vu à peine 1% du contenu."

C'est bien pour ça que j'ai mis sur mon post "Conclusion au level 4 qui voulait dire les conclusions que je tire au lvl 4 dans ce jeu. Cela ne voulait pas dire, je préfère batman à robin, ou bien "tiens, y'a plus de tarte à la fraise mais simplement que c'était l'opinion que je m'étais faite du jeu ... au lvl 4.

"As-tu lu mon post de tête ? As-tu joué à la béta ? Plus de 6h ?
Si c'est le cas alors tu fais montre d'une mauvaise foi incroyable.
Si ce n'est pas le cas, alors comment prétends-tu pouvoir juger un jeu sans le connaître ?"

cf ma réponse précédente Very Happy

"Les as-tu essayés ? J'en doute. La zone noob est un tutorial, pas une démo technique.
Quand tu apprends à voler tu passes d'abord par un simulateur avant d'apprécier le manche à balais d'un vrai coucou."

Epargne moi les métaphores, j'ai passé l'âge ><
Mon avis ... blah blah ... au lvl 4 ... blah blah.

"Quel lien y a t-il entre le nombre d'instances (qui déjà n'a rien à voir avec le système d'instance de wow) et le RP ?
Lis-tu en diagonale mes posts ? Les lis-tu seulement ?
La force du RP de LOTRO est ailleurs, et je pense l'avoir plutôt bien expliqué tout au long de ce thread. Je ne vais pas me répêter ici.
Tu mélanges encore une fois PvE et RP."

Oui, je lis. Je lis chaque mot. Je pèse, je mesure, je calcule. Je réfléchis. Je formule. Je post. Je le repète : je n'ai vu aucune interaction avec le monde, je suis déçu de ne pas avoir à faire à un environnement plus flexible. Voila. Autre question ?

"Tu essaies de me faire passer pour un joueur superficiel que seuls les graphismes contentent, je vois.
Je me demande alors pourquoi j'ai fait une demi-douzaine de posts sur les mécanismes de ce jeu. Peut-être parce que j'aime les graphismes des posts du forum, faut croire..."

... je pense que tu t'es surtout un peu trop emballé. Et que je te revois jouer à un wow 2.5 avec tous les ingrédients qui ont fait que tu as chié sur Blizzard à longueur de post. Moi je trouve ça assez ironique, mais ce n'est que mon point de vue. Je suis conscient que tu t'intéresses surtout au systeme de jeu. Et je ne le trouve pas franchement révolutionnaire. Autre question ?


"Tu es en béta-ouverte. Tout le monde se jette sur le jeu. Il est normal d'y retrouver n'importe qui. A la sortie du jeu ce sera plus sérieux.
Si on suit ton raisonnement, on ne devrait même plus faire de RP sur WoW à cause des kikoolol qui y abondent (75% ? 80% par serveur ?).
M'enfin, pour le peu de RP que la NR fait encore... Sans vouloir vous vexer. Mais faut reconnaître qu'avec le contenu très HL, il se passe plus autant de choses intéressantes qu'avant."

Vous vexer ? C'est marrant comme tu as l'art de te placer de l'autre côté de la barrière au bon moment cheers
C'est surtout parce que je prends le TGV 1x par semaine, que j'ai des horaires pas franchement administratifs, et une vie bien remplie, que je n'ai pas le temps de monter des events comme je le voudrais.
Tu as déjà fait allusion un peu plus haut que je ne faisais pas la différence entre pve et rp ? Sache cependant que j'estime être un rôliste
relativement potable, ce qui m'a permis de garder à flot une guilde pendant 2 ans sans incident majeur. Libre à toi d'en penser ce que tu veux.


"Je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes à ce point sur LOTRO alors que tu n'as même pas dépassé la zone noob. Dans WoW, peux-tu dire que tu as vu tout le jeu au level 5 ? Certainement pas. LOTRO c'est pareil."

Et au lvl 5, wow m'avait plus motivé à l'époque. Je ne prétends pas m'être fait un avis définitif, et je ne prétend pas non plus que je lâcherai la bêta de si tot.
J'ai mentionné pas mal de choses positives néanmoins, je ne vis pas avec des oeilleres ...


"Je crois qu'en fait tu penses faire preuve de fidélité envers WoW en t'en prenant aussi violemment à LOTRO ("Morna lié quand ramassé"). Mais Morna, ce que tu fais va plus loin. C'est presque du fanatisme. Et ce n'est pas pour rien que fanatisme rime avec obscurantisme"

... j'avoue j'avoue. J'ai des actions chez Blibli ><
Je force personne à payer 13 euros par mois pour jouer dans la NR mon coco ^^



"Tu as des raisons d'aimer WoW, plus ou moins personnelles. Ca ne regarde que toi et je n'ai pas à le juger.
Mais reconnaître le potentiel de LOTRO ne fais pas de toi un traître. Tu ne recevras pas une lettre de divorce de Blizzard. Tu ne craches pas sur WoW et ce que tu y as vécu en disant que LOTRO est bien et peut-être meilleur sur certains aspects (il est moins bon sur d'autres aussi)."

Grif, j'ai eu des discussions plus constructive en expression écrite en primaire ... Question / critique / montrage de doigt suivant ?


"Quoiqu'il en soit, comme tu ne tiens pas à approfondir ton expérience sur LOTRO, ne viens pas dire qu'il ne vaut rien (car en enlevant la couche ""diplomatique"" de tes posts, c'est bien ce que tu dis).
Car pour l'instant, tu n'as clairement pas assez de données en ta possession pour te forger un vrai avis impartial sur ce jeu."

Je te propose de prendre la couche "diplomatique", de l'étaler sur une graaaaaaaaaaaaaande tartine que tu t'avaleras avec une tisane Smile
Relis mes posts. Tu y trouveras ptêtre même Morna disant que LOTR sera probablement un bon jeu.

"Lorsque tu auras passé plusieurs jours dessus, que tu auras testé tout ce qui a déjà été mentionné dans ce topic et bien plus encore, si à ce moment tu trouves que LOTRO ne te convient pas, alors d'accord.
Mais avant, c'est incompréhensible.
Les MMORPG sont ainsi, il faut être patient et savoir leur laisser le temps d'avoir leur chance. Ce n'est pas pour rien que ça se joue ad vitam eternam !"


J'ai squatté autant de MMORPG que toi, et je pense même m'y être pris plus tot. Croisé avec ce que j'ai eu fait autour d'une table avec un papier et un crayon, je pense pouvoir juger du dégré d'immersion qu'un MMO pourra me fournir ...


"En espérant que tu comprennes mon point de vue et mes remarques sans que nos relations en pâtissent,"

Je fais partie de ces gens extraordinaires qui ne se braquent pas au moindre avis divergent, qui n'insultent pas, qui ne se prennent pas la tête, qui n'envoie pas de mp aux gens pour les insulter, qui arrive à faire la différence entre un putain de jeu video, et des préoccupations autrement plus préoccupantes Wink
Donc, non, c'est pas parce que tu es pas d'accord avec moi que tu es forcément un rasciste néonazi partouzeur d'extreme droite.
Mais en te relisant attentivement, et en passant une "couche diplomatique" Smile , je dirai hmmmmmm ... "extremement passionné" ?
Allez sans rancune !

PS : prochaine attaque perso envers qui que ce soit sur ce forum, tu gagnes un ban gratuit cependant
Revenir en haut Aller en bas
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test du Seigneur des Anneaux Online.   Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:47

Hmm je vois.


Allez tous vous faire foutre Very Happy
(ça c'était pour faire plaisir à lyadh qui a le doigt qui tremble sur "ban" depuis un moment)
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test du Seigneur des Anneaux Online.   Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:48

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test du Seigneur des Anneaux Online.   Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:56

Erthas : A Tale in The Desert
Et oui, j'y ai joué Very Happy
Dommage que les reboots du monde étaient si fréquents ! Je me suis éclaté à poser tous mes établis de partout, moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test du Seigneur des Anneaux Online.   Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:01

BIEEEEEEEEEN !!!
Si vous voulez parler de LOTR, WOW, du baseball, des poissons, bref, de ce que vous voulez ... avec ...
- de la tolérance
- du savoir vivre
- du respect
- du sens critique

Je vous invite à ouvrir un autre post.
Celui-ci est désormais clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test du Seigneur des Anneaux Online.   Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test du Seigneur des Anneaux Online.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser