Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Test du Seigneur des Anneaux Online.

Aller en bas 
+7
Saypa
Nirewyn
Erthas
Cyradis
greenwolf
Ernilthrin
Grif
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Seigneur des Anneaux Online.   Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:39

Tout est bien qui finit bien alors :p

Pour répondre à la question de Shalaë sur le PvP (si c'est bien de ça qu'il s'agit) :
En fait le PvP est instancié. Il existe une région entière dédiée au PvP.
Quand tu y rentres, tu peux choisir l'un des deux camps.
Une fois ton camp choisi, tu te retrouves avec un nouvel avatar au niveau fixé. Ainsi tous les joueurs sont à égalité.
Tu as plein de quêtes à accomplir et tu peux affronter les joueurs de l'autre camp.
Au fil des quêtes et des kills, tu gagnes des points. Ces points peuvent servir plus tard à améliorer ton avatar pour le PvP.
Ainsi il est possible de devenir plus fort que les autres, si on est bien déterminé.

Personnellement je trouve ça plus amusant et équilibré que le PvP qu'on peut voir ailleurs. Privilégier une vraie amélioration de l'avatar plutôt que lui donner simplement un rang et quelques nouveaux droits me semble intéressant.

Reste à voir quel succès ça aura à la sortie du jeu. Pour l'instant je n'ai pas eu beaucoup d'écho là-dessus. Ce qui est normal puisque ceux qui ont fait la beta fermée ont tout testé depuis un moment tandis que ceux qui font en ce moment la beta ouverte sont trop pris par le PvE pour faire du PvP sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
greenwolf
Initié
greenwolf


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2006

Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Seigneur des Anneaux Online.   Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:40

c'est bon les moules marinières....
Revenir en haut Aller en bas
Shalaë
Initié



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/11/2005

Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Seigneur des Anneaux Online.   Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:33

*aime pas les moules marinières*

je le savais Green !

et merci à Grif pour les réponses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalaë
Initié



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/11/2005

Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Seigneur des Anneaux Online.   Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:31

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!

a plus !!! plus de clééééé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Seigneur des Anneaux Online.   Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:29

Plus de clef ? groumpffff !
Juste quand j'allais essayer !
Bon, on verra ça à mon retour sur Lyon, quand Clothilde aura renoncé à me séquestrer :p

PS : je vous donnerai une recette de moules farcies ! Succès assuré !
Revenir en haut Aller en bas
panik
Initié
panik


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/08/2005

Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Seigneur des Anneaux Online.   Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:23

NoooN ! plus de clef ! Grr !

Une petite question, la vue du personnage est seulement à la première personne ? ou on peut changer ça grâce à la caméra ?
Revenir en haut Aller en bas
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Seigneur des Anneaux Online.   Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:24

Non c'est à la troisième personne. Avec plusieurs zooms.
Je disais juste qu'il y a aussi une vue première personne pas trop ratée (mais on voit pas les membres du personnage).
Revenir en haut Aller en bas
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Seigneur des Anneaux Online.   Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:49

Pour ceux qui n'ont pas eu de clé, essayez ici :

http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=159647

Vers le milieu il y a un lien pour avoir une clé. Faut s'inscrire sur ce site par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
Initié
Cyradis


Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : somewhere in your dreams
Date d'inscription : 10/12/2006

Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Seigneur des Anneaux Online.   Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:30

petite idée: ca serait pas mal que tlm mette son pseudo ig ici pour qu'on puisse se retrouver... ^^

Myrelle pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erthas
Poutreur d'Argent
Erthas


Nombre de messages : 661
Age : 113
Localisation : 59
Date d'inscription : 15/06/2005

Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Seigneur des Anneaux Online.   Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:32

Aerindor, Champion Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Seigneur des Anneaux Online.   Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:51

Grif. Original je sais.

J'ai plein de màj à faire, mais je suis sûr que personne lit :p

Je vais quand même dire un petit mot sur l'artisanat "ferme".

En gros ça consiste à faire pousser du tabac (qu'on peut fumer), des fruits ou des légumes.

On commence par acheter un tas de graines, de l'eau et de l'engrais à un marchand.
On trouve un champ cultivable et on plante le tout.
Dès que c'est poussé, on récolte.
Dans ce qu'on a récolté il y a de bons plans et de mauvais plans.
En allant à un établi proche, on peut récupérer des graines sur les mauvais plans. Bien plus qu'on en a planté, souvent.
Toujours à l'établi avec les bons plans on peut fabriquer le produit fini. Donc les blagues à tabac, les fruits ou les légumes.
Ensuite on rachète de l'eau, de l'engrais et éventuellement quelques graines manquantes, et on replante le tout.
Et ainsi de suite.

C'est un artisanat très long et rentable uniquement à moyen et long terme. Ce qui veut dire que si vous tenez à vous faire de l'argent en jouant les fermiers, il vous faut planter un très grand nombre de champs.

Vous pouvez revendre le fruit de vos récoltes au marchant ou bien les mettre à la Salle des Ventes.

Avec les fruits et légumes récoltés, les cuisiniers peuvent faire de bons plats.
Avec le tabac récolté, vous avez la classe (Souvenez-vous Gandalf et sa pipe) et probablement d'autres choses mais j'ignore quoi pour le moment.

Ca a l'air de rien dit comme ça, mais c'est vraiment marrant à faire ^^

Dernière chose, c'est très rapide à monter comme profession. Il m'a fallu une heure et demi pour rentabiliser mes investissements et atteindre le rang d'Expert. Après quoi si je voulais monter il me fallait des graines, de l'eau et des engrais qu'on ne trouvait pas au PNJ de la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Seigneur des Anneaux Online.   Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:41

Plus ça va, plus ce truc me fait halluciner. Pourtant, j'en ai pas encore vu un seul screen pour le moment :p (autre chose à foutre qu'à taper sur un clavier pendant mes vacances ... merde. Spotted.)

Question : peut on voler dans un champ dont on est pas propriétaire ? C'est pour honorer une vieille coutume hobbit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Seigneur des Anneaux Online.   Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:15

Pour les screens, il y en a des pas mal (et pas photoshopés) sur le site dont j'ai donné l'adresse dans le topic de tête ou quelques pots après.

Pour le champ non on peut pas voler le champ d'autrui ^^ J'ai essayé :p
Par contre tu peux trouver des légumes et fruits à l'état naturel... Donc peut-être qu'on en verra un jour dans les champs.
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
Initié
Cyradis


Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : somewhere in your dreams
Date d'inscription : 10/12/2006

Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Seigneur des Anneaux Online.   Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:54

Sisi moi je lis :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyadh
Invité




Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Seigneur des Anneaux Online.   Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:12

Ce jeu est une bonne claque dans la figure. J'ai bon espoir de trouver (enfin) un mmorpg où le vrai rp sera présent à chaque coin de rue Wink

Pour ma part je suis sur le serveur de North aussi, j'y joue une maitresse du savoir, Atreis, qui a déjà eu la joie de visiter Foncombe du haut de son level 9 !
Revenir en haut Aller en bas
greenwolf
Initié
greenwolf


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2006

Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Seigneur des Anneaux Online.   Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:52

j'ose pas essayer Confused


j'ai peur au niveau de la config exigée.....


snifff
Revenir en haut Aller en bas
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Seigneur des Anneaux Online.   Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:24

Au contraire, profites justement de la bêta pour essayer. Comme ça tu verras si avec les options au minimum ton pc tient la route.
Ca me paraît plus prudent que d'acheter le jeu à sa sortie pour voir finalement qu'il tourne pas :/

Honnêtement je pense que même avec les options minimales ça doit être superbe.

Et pour te motiver :
Tu vois ta signature ? Et bien c'est EXACTEMENT ça que je ressens quand je me balade dans LOTRO.
J'ai pu visiter la vieille forêt, c'est un véritable labyrinthe d'arbre, extrêmement bien fichu, le sentiment de perdition et de danger est réel.
En plus les arbres peuvent se déraciner et te poursuivre... <_<


Je reviens encore sur la musique, désolé mais c'est trop bon ^^
Pendant que je plantais mes choux l'autre jour, un mec est venu près de moi et s'est mis à jouer avec son instrument, qui ressemble à une trompette (désolé j'y connais pas grand chose en nom d'instrument).
Il a réussit à jouer l'hymne à la joie, harry potter, la guerre des étoiles et le theme de dark vador.
Et ça rendait bien !
Certes, ce n'est pas RP et j 'espère ne pas entendre ça à la sortie. MAIS ça montre à quel point il est possible de jouer des musiques personnalisées.
J'imagine déjà le groupe de troubadours itinérants jouant des musiques créées par eux ou tirées d'univers d'heroic fantasy (pourquoi pas du film d'ailleurs...). Un instrument rend bien, alors un vrai concerto, ça doit déboîter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saypa
Initié
Saypa


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 02/11/2005

Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Seigneur des Anneaux Online.   Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:34

pour appuyer ces dires, je le trouve moins gourmand que wow perso, j'ai tout en ultra high sur mon portable en 1920x1200, ca rame un peu quand y'a beaucoup de persos a l'écran, mais sinon c'est fluide, 40-60 fps continuellement.

voilou. Sinon j'ai pas trop accroché perso, peut être parceque c'est le début, que c'est pas forcement marrant, mais j'ai du mal a m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuz.free.fr/images/index.php
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Seigneur des Anneaux Online.   Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:40

Y a toujours un temps d'apprentissage et d'adaptation ^^
J'ai commencé à vraiment apprécier le jeu qu'après être sorti de la zone noob. Avant ça ça me rappellait trop D&DO et SWG pour que je puisse apprécier pleinement.
Après, plus tu montes en niveau et plus tu explores, plus tu te prends au jeu et deviens accro ^^

Y a une question de région de départ aussi. Personnellement je trouve la zone de départ Archet à Bree bien plus sympa que la zone Montagnes d'Argent à Ered Luin. Je suis pas trop fan de la neige en fait.

Tu en es où dans ton jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
greenwolf
Initié
greenwolf


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2006

Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Seigneur des Anneaux Online.   Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:46

*bave*

j'essaye ce soir sans faute.....je l'attend depuis si longtemps que j'avais peur d'etre deçu....

mais ce que vous dites me sidere.....

loupvert future chasseur, rodeur et menestrel....



c'est enorme!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Saypa
Initié
Saypa


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 02/11/2005

Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Seigneur des Anneaux Online.   Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:47

niveau 2 >< je viens tout juste de parler au garde, mais je vois Atréis jouer en fait, surtout.

Pour l'instant j'ai même pas envie de m'y mettre parceque j'ai déjà du mal a réviser, alors si en plus je me met dans autre chose, j'aurai jamais mes concours. Plus tard peut être.

Elle en tout cas, elle s'éclate, a planter sa beuh dans ses champs, elle va dealer entre deux ruelles maintenant et devenir la reine du chit. ><

*tousse* enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuz.free.fr/images/index.php
Cyradis
Initié
Cyradis


Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : somewhere in your dreams
Date d'inscription : 10/12/2006

Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Seigneur des Anneaux Online.   Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:41

Question: Est-ce que vous avez réussi a faire fonctionner les émotes? Car j'en vois pas mal les utiliser mais perso chez moi ca veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
greenwolf
Initié
greenwolf


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2006

Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Seigneur des Anneaux Online.   Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:45

c'est parce que t'est pas gentille Mr. Green

batman
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
Initié
Cyradis


Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : somewhere in your dreams
Date d'inscription : 10/12/2006

Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Seigneur des Anneaux Online.   Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:55

gnagnagna, et autre question, vous avez trouvée cette @!?-" de tour de défense pour les 5 ruines elfiques à découvrir à Ered Luin?
Revenir en haut Aller en bas
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Seigneur des Anneaux Online.   Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:15

Les emotes marchent pas mais parfois il y a quelques animations qui se mettent, comme avec "lol".
L'emote pour fumer marche, mais il faut bien entendu une blague à tabac à consommer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du Seigneur des Anneaux Online.   Test du Seigneur des Anneaux Online. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test du Seigneur des Anneaux Online.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser